Bb pourjuillet 2013..... (Page 14)

Discussions

Auteur
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 18:55
 Salut

Je vois que tout le monde va bien tant mieux.
Je suis partie quelques jours chez mes parents car j'habite à 3h de chez eux et je ne les voit pas souvent.
Tout va bien pour moi, je ne suis tousse plus et les nausées sont enfin passées!
Mon echo est le 6 mai et j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement.
Je vais commencer à acheter quelques affaires et faire la déco de la chambre des que je rentre chez moi.

bonne soirée et gros bisous les filles
emerokhall 9 messages
emerokhall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2013 à 19:26
 coucou à toutes, 

pas mal occupée ces temps-ci moi aussi. on vient tout juste d'Acheter une maison et on est dans les rénos en ce moment. je suis un peu inutile vu mon état, mais on a beaucoup d'Aide c'est super. bien sur j'en profite pour faire une chambre de bb géniale pour y accueillir ma puce cet été.  on aura tout juste les 2 moi et demi ou 3 mois qui reste pour faire les lessives, tout nettoyer, s'installer et avec un peu de chance respirer un peu avant qu'elle soit là! mais c'est pour la bonne cause on aura un beau nid douillet pour notre nouvelle famille. 

si non côté bb tout va bien, résultat du diabète gestationel : négatif   je dois juste prendre un peu de fer, mon hémoglobine est un peu basse. je me suis aussi chopé un rhume avec ces changement de températures et une conjonctivite dans chaque œil, la joie!

bon voilà j'ai assez raconter ma vie, je retourne a ma déco. 

A+ 
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 07:39
 hello

Je vois qu'on est toutes en train de préparer l'arrivée de nos babys .
Hier j'ai lavé le reste du linge 1 mois .

Vous avez toutes fait le test du glucose? 
moi je ne l'ai pas encore fait.

En ce moment, j'ai très mal entre les jambes et j'ai une sciatique du côté gauche pas le top je galère le soir pour me lever du canapé et même dans le lit dur quand je change de côté, vraiment hâte d'accoucher.

a+ tard bonne journée les filles.
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 14:38
 Coucou,

Pour le test du glucose, je l'ai fait ce matin... J'appréhendais bcp car pour mon premier ça m'avait rendu bien malade, surtout que maintenant ils te font boire 75 grs de glucose et te font patienter 2 heures ! mais non ça va, je n'ai ps été malade... juste l'attente qui était un peu longue. Quant aux résultats, je les aurai demain.
Moi aussi, j'ai mal entre les jambes, notamment quand je me lève le matin et pareil pour la sciatique si je reste trop longtemps assise... effectivement pas le top mais bon c'est comme ça et il faut prendre son mal en patience.

Je vous laisse, je vais aller repasser tous les petits vêtements que j'ai mis à laver.
Bon aprem. Biz à toutes.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 10:11
 Salut les filles.

En ce qui me concerne je n'ai pas fait le test du glucose car je risquais de faire un malaise. Donc bon courage à celle qui le font. Dans une semaine je rentre dans mon 8ème mois (7mois pleins) ça approche et ça fait drôle c'est passé tellement vite je trouve même avec tous les désagrements que j'ai eu. La semaine prochaine je commence à laver les affaires, vous lavez avec une lessive hypoallergénique?

Bon week end à toutes avec cette pluie qui n'en finie plus!!!!

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 17:56
 Coucou les filles 

Je ne pense pas que je vais le faire le test du glucose car quand j'ai passé ma 2 ème écho fin mars il nous a demandé si il y avait des diabétiques dans la famille et pour mes 2 premières grossesses je n'avais eu aucun souci de ce côté là.

Pour la lessive moi je prend ariel liquide ou super croix , jamais eu de soucis de ce côté là .

Dans 5 jours rdv avec le gygy , je vous tiendrais au courant.

Bon week end à toutes , biz.
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:06
 Coucou,

Moi j'utilise une lessive hypoallergénique (recommandée par le pédiatre) j'utilise le chat bébé (jusqu'à à peu près un an/un an et demi).
Bon dimanche à toutes.
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 07:13
 Coucou

aller c'est parti pour une nouvelle semaine , bon courage à celles qui bossent.

Hier j'ai eu des douleurs dans le ventre donc repos et ne fait plus grand chose de mes journées et très fatiguée ces derniers jours .

Aujourd'hui reprise de l'école pour mon grand , il était temps sa m=va me faire du bien mais il me restera mon petit pirate de 2 ans.

J-3 avant le rdv avec le gygy .

Bonne journée à toutes .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 13:40
 bonjours les filles!!!
j'espère que vous allez bien?vous avez passé un bon wkd?

Pour le test pour le diabète de grossesse, moi j'ai fait une prise de sang tot le matin après j'ai prit mon petit déjeuner, après j'ai manger deux heures avant de refaire une autre prise se sang, j'ai pas eu besoin de boire se fameux sirop de glucose.

Pour la lessive c'est la même que j'utilise pour nous et l’adoucissant est hypoalergénique.

Contente pour toi Elodie que tes nausée soit enfin passé!!!et oui on a plus que 2 mois à tenir, à savoir qui sera la première accouchera sachant qu'on à la même dpa^^

bisous les filles

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 14:55
 Aujourd'hui rdv à 16h15 avec le gygy pour la visite de contrôle , peut être une écho mais j'appréhende beaucoup car comme j'ai des douleurs dans le ventre , j'ai peur qu'il me garde à la maternité mais je n'ai pas envie car je suis passée par là à ma 2 ème grossesse et je l'ai très mal vécu .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 16:12
 coucou, pense fort à toi en espérant que tout ira bien et que rentrera chez toi!tiens nous au courant!
bisous prend soin de toi
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 18:49
 Oui tient nous au courant on pense à toi!!!!

Bisous
cathyy27 56 messages
cathyy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:19

bonsoir,

je mapel cathy je suis nouvelle sur le site!! toute mes felicitations pour ces futurs bebes!!

je suis enceinte de bb1 qui est prevu pour le  22 juillet!! ma grossesse se deroule plutot bien apres 2ans d'attente et une mauvaise experience!! plus sa approche plus je stresse de ne pas etre prete materielement pour sa venu!! 

bise a vous toutes

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 08:01
 Coucou les filles 

Rdv très bien passé même si j'ai du attendre 1h30 avant de pouvoir sortir car gygy était en retard.
Sinon tout va bien ma tension est bonne , mon col bien fermé et j'ai entendu le coeur de bébé  qui bat à un bon rythme: tout est parfait !!!!

Prochain rdv avec gygy le 5 juin pour faire la dernière écho.

Bienvenue parmi nous Cathy .
Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:11
 Coucou les filles

Contente pour toi Roselyne que tout aille bien et que tu es pu rentrer chez toi. C'est vrai que ça ne doit pas être drôle de finir sa grossesse à la mater.

Cathy, bienvenue parmi nous et félicitations également pour l'heureux événement qui s'annonce : sais-tu le sexe : ou ?
C'est normal que tu stresses car c'est le premier et c'est normal que tu penses ne pas être prête, mais ne t'inquiète pas tout se mettra en place naturellement. Et puis à la mater, des personnes qualifiées t'aideront pour le retour à la maison. Profite de ta fin de grossesse car ça passe extrêmement vite.

Quant aux autres, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, juste de la fatigue à faire certains gestes et je me sens de plus en plus encombrante !!! J'ai RDV chez le gynéco mardi. Contente car pour ce we, ils annoncent le retour du soleil et des températures enfin de saison, ça va faire du bien !

Prenez bien soin de vous. a + tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.