Bb pourjuillet 2013..... (Page 12)

Discussions

Auteur
carocenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 11:37
 Bonjour à toutes!!!

nouvelle sur le site, j'espère faire vite votre connaissance.
je suis enceinte de mon 3e enfant

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 11:50
 bonjour et bienvenue à toi Carocenzo!!!!

Ne t'inquiète pas tu vas vite t'intégrer, les filles sont adorables!
Ta grossesse se passe bien?BB3 prévu pour quand?

Je suis soulager si sa va mieux ton loulou, profite en pour te repose surtout, comme dit Élodie il t'aura tout fait en espérant que maintenant qu'on arrive sur les beau jours qu'il puisse en profiter!

Ah mince Élodie sa passe pas c'est fameuse nausée c'est pénible, sa doit te fatiguer!

Oui de mon coter ma grossesse se passe à merveille pas de mal de dos, plus de remonter acide depuis deux jours donc j'en profite aux maximum!

Eloise12 134 messages
Eloise12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 11:58
 Coucou les filles

Je vous donne qqs nouvelles depuis qqs jours que je n'étais pas venue sur le forum. Moi aussi j'ai été pas mal fatiguée en début de semaine avec mon petit garçon qui a été bien malade ce week end et j'ai eu des contractions pdt plusieurs jours... Mais là ça va mieux. Mon petit va bcp mieux ouf!! et j'ai vu le gynéco mercredi qui m'a dit qu'il fallait bien que je me repose car là j'arrive dans une période critique (risque d'accouchement prématuré pour mes loulous). Sinon il m'a également bien confirmé que j'aurai une césarienne (comme j'en avais déjà eu une) et que si j'arrive à tenir jusque-là elle serait prévue pour fin juin.

Contente de voir Adeline que tu te portes super bien. Profites-en
Et pour les autres courage, notamment Elodie. Eh oui ce n'est pas marrant ces nausées et vomissements. La plupart du temps, ça passe au bout de 3 mois mais il y en a pour qui ça dure . Encore une fois COURAGE !
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:10
 Coucou et bienvenue à toi Carocenzo 

Félicitations pour ta 3 ème grossesse , bébé est prévu pour quand ?
Sa va tu n'es pas trop malade ?

Moi sa va mieux , bon rhume est toujours là , je n'ai presque plus mal  à la gorge .
J'espère qu'on aura enfin du soleil avec de meilleure température car la il y en a marre du mauvais temps et surtout du froid car en ce moment on est tous malade .

Sa y est le linge est trier par taille , je commence à préparer ma liste de naissance et 1 mois pour voir ce qu'il me manque et le mois prochain c'est opération lavage .

Bon week end à toutes.
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 15:41
 Salut les filles!

Bienvenue à toi Carocenzo!!

Merci Eloise, c'est vrai que ces nausées sont pénibles, j'espère que mon bilan hépatique sera bon.
Je vois que tout le monde va bien et que les grossesse se passent bien!!
Je voulais vous poser une question : pour la maternité faut prendre plutot du taille naissance ou 1 mois? Je me dis que j'attends ma dernière écho pour voir si bébé sera grand et acheter en fonction. Et vous?

lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 16:09
 Moi j'ai toujours pris un peu de naissance et le reste en 1 mois car il ne faut pas toujours se fier au poids estimer à la dernière écho .

Avec le 1 mois c'est quand même mieux même su=i c'est un peu grand au moins bébé ne sera pas serré et sera plus à l'aise surtout si il fait fort chaud dehors car dans les maternités il faut chaud donc des vêtements amples c'est l'idéal pour les bébés .
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 11:21
 coucou les filles!!!

je viens au nouvelles!comment sa va?pas trop fatiguer?le dos sa va?vos loulou vont mieu?

Elodie, moi j'ai prévut des pyjamas taille naissance et 1 mois!

bisous les filles 
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 11:51
 Merci pour vos conseils. J'ai mon écho dans un mois je verrai ce que me dit la sage femme sur son poids et sa taille.
Mais je pense que je vais prendre plus de 1 mois que de naissance. Moi ça va, juste marre de ce temps pourri.
Et vous quoi de neuf? Quand votre dernière écho? Nous la chambre avance on a monté la table à langer ça fait drôle...

Bisous les filles bonne journée.
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 08:20
 coucou les filles!
j'espère que vous allez bien?
J'ai rdv à 10h chez le gényco trop hate!!!!
eloelo2 129 messages
eloelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 07:46
 Salut les filles!!

Alors quoi de neuf?

Ninine ce rendez vous bien passé? Moi je commence mes cours de prépa à l'accouchement mardi, j'ai un premier contact avec la sage femme. sinon rien de spéciale, pas de douleurs, bébé bouge toujours autant et mon ventre grossi à vue d’œil. Quoi de prévu pour ce weekend? Le beau temps à l'air de pointer son bout du nez c'est cool car c'est dernier temps c'était un peu dépriment surtout quand on travail pas. La je vais profiter pour aller marcher avec mon chéri et profiter des ces moments à deux.

Passez une bonne journée
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 10:06
 salut les filles!

Bé mon rdv chez le gényco c'est très bien passé elle pèse 1kg267 à 29 sa, le gényco ma dit que tout allé très bien, que c'était un bébé parfait!
Pareil elle bouge toujours autant voir plus et me met de petit coup de pied dans les cotes parfois.
Pour se weekend pas grand chose mon homme va finir de monter les meubles dans la chambre monté la tringle pour les rideaux et puis après on va surement se promener prendre l'air.

bisous les filles

Elodiie2 15 messages
Elodiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 14:50
 Bonjour, je suis enceinte et mon fils doit pointer le bout de bon nez le 24 juillet 2013 !! Esceque certaines d'entre vous vont allaiter ?? Ou on déjà allaiter ?? si oui j'aimerais bien en parler !! Bis
Elodie futur maman
Ninine47 171 messages
Ninine47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:57
 bonjour,bienvenue, 

félicitation pour ton loulou, oui moi je vais allaiter, sa sera la première fois!
Elodiie2 15 messages
Elodiie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 15:17
Merci et félicitation pour ta princesse :)
ça ne te fait pas peur d'allaiter ?? Moi j'ai hâte mais un peu peur comme même, ma sage femme m'a dit que le plus dur c'est la 1er semaine après généralement ça va tout niquel. 
Elodie futur maman
lylynerose 144 messages
lylynerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 15:41
 Salut les filles 

Moi à mon 1 er je ne l'ai pas allaiter , le 2 ème oui mais que 15 jours car j'avais d'atroces douleurs dans les seins toute la journée et même la nuit que sa m'empêcher de dormir .

Pour bb3 , sa sera biberon mais je ferais la tétée de bienvenue .

On a enfin trouvé qui prendre comme parrain mais pas encore de marraine et toujours pas d'idées de prénom.

Et vous sa en ai où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.