Bonjour les filles
Je viens de faire mon échographie, je suis a 32 semaines + 5 jour et ma petite puce est en siège. Quelqu'un a t'il vécu la même chose ? Je m'inquiète un peu car j'ai peur de la césarienne si elle ne se retourne pas
Bonjour,
Pour bb1 tête en bas tout le long de la grossesse et surprise à la 36 semaine en siège, j'ai fait de la moxibution (système d'accupuncture) et pour moi cela a fonctionné il s'est retourné mais il ne faut pas trainer car il a de moins en moins de place.
Bon courage
Merci ...
Elle bouge beaucoup en ce moment ça me fais des sacré vagues sur le ventre donc j'espère qu'elle se retourne tout doucement ! J'ai rendez vous le 28 avec la Gynéco j'en saurait plus ...
Pour BB1, j'ai été obligée d'avoir une césarienne car il était en siège décomplété et le gynéco m'avait vivement déconseillé d'essayer de le retourner car c'est douloureux pour la maman et le bébé. Mais ne t'inquiète pas si tu dois avoir une césarienne, ce n'est pas si affreux que ça et dis toi qu'au moins tu connais le jour de ton accouchement et que tu ne souffres pas pendant des heures.
Bon courage.