BB pour juillet 2013

Discussions

Auteur
Aabbcc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:20
Bonjour les filles, j'ai appris il y a quelques semaines, que j'étais enceinte de 02 mois. Accouchement prévu début juillet 2013 et écho des 12 semaines le 26 décembre, j'ai trop hâte!! C'est mon premier enfant, j'ai 29 ans et un peu angoissé!! Sinon pour les symptômes de début de grossesse j'ai les seins très gonflés, quelques nausées et de la fatigue, mais sinon ca va. J'ai aussi constaté que j'avais pris du bidou! Je stresse surtout par rapport au sport: j'étais (et je suis toujours) assez sportive: pas mal de cardio et de muscu.... Mais depuis la bonne nouvelle, j'ai peur de faire trop de sport (risque de fausse couche...), qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses!
louisa14 9 messages
louisa14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 20:53
 Slt Aabbcc, moi je fais du sport collectif dc j'ai dû tt arrêter car trop de contact.
Toi c'est du sport individuel dc moins de risques je pense, moi ma gygy ma dis de faire de la natation ou du footing.
Voilou !
Coucou, je suis nouvelle aussi ! Et moi c'est pour fin juillet 2013. Vous avez toutes des rdv chez le gynéco super tôt, moi le 1er c'est le 6/12 ça fait long par rapport à vous bizarre...
Aabbcc2 8 messages
Aabbcc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 21:13
 Salut Louisa14, merci pour ta réponse!
Concernant le rdv chez mon gynéco ce sera le 26/12. Par contre avant j'ai vu mon médecin traitant qui m'a donné une ordonnance pour la prise de sang (avec X vérifications à faire), ainsi qu'une échographie de datation.
Mon gynéco ne m'a donné mon rdv que pour l'écho de 12 semaines....J'aurais aimé le voir plus tot mais apparemment ca se passe comme ca....
obidoss 1 messages
obidoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 16:47

Bonjour,

pour mon premier je faisais du sport en compétition. Pendant ma grossesse j'ai réduit à 5h semaine, mais je continuais abdo et étirement. J'ai fais du sport jusqu'aà jusqu'à 8mois et demi de grossesse. Pour te dire j'ai cloturer le saison et accouché le lendemain. Il faut juste que tu écoutes ton corps.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.