Bonsoir a toutes...
Je suis contente pour vous que votre grossesse ce passe bien.
Moi le ventre commence à prendre forme et j'ai hate du rdv du 23 pour voir à quoi ressemble vraiment mon bébé...
J' espère qu'il est forme car ces dernier temps j'ai du surmonter une épreuve innimaginable pour une femme enceinte, j'ai perdu mon conjoint dans un accident de moto. Je me retrouve "seule" pour mener à bien cette grossesse malgrés tout mon entourage qui est très présent.
Je vais ouvrir une nouvelle discution pour voir si des femmes ont été dans mon cas, bien que j'espère avoir le moins de réponse positives possible.
Je continu à vous suivre, j'ai vu qu'une maman à la même date date d'accouchement prévue que moi... le 16 aout... ce voyage est formidable on va ce régaler d'ici là!!
Bonne continuation de grossesse et à bientot.
Fanny
Bonsoir a vous,
Je m'appel séverine, j'ai 30 ans au mois de juin et nous attendons bb3 pour le 10 aout 2013. Début janvier le gygy m'annoncais un gros décollement placentaire. je viens de passer trois semaines couchés 22 h par jour, et aujourd'hui j'ai été récompensé de cet effort. j'ai eu mon echo 12 SA et le gygy m'a annoncé que j'attendais un petit garcons. Trop contente !!!!!! Pour nous y'avais pas d'importance car nous avons une fille de 5 ans et un garcon de 4 ans. et vous vous avez le sexe de votre bébé ??????