Bonjour,
Aussi enceinte de bb1 prévu pour le 16 aout... c'est le début d'une aventure aussi angoissante que magique!!
La première écho est passée le 19, wahoo ça mesure 7.6mm et il y a un coeur qui bat dejà si vite, c'est juste surprenant! La seconde écho est prévue pour le 23 janvier.
les douleurs ligamentaires ont durées 2 semaines, pas vraiment de nausé (des petites après les repas) mais une grosse fatigue permanente! je pense que je ne vais pas faire long feu le soir du nouvel an!!
Félicitation à toutes les futures maman d'août 2013 et en route pour continuer ce voyage ensemble!!
Coucou les filles, je vous rejoin, j'ai appris il ya maintenant un mois que j'étais enceinte de bébé 3 prévu pour le 16 aout 2013... c'est un bébé surprise car son grand frère n'aura que 15 mois et demi quand il arrivera et sa grande soeur 3ans et 5 mois!!!! Ca va être du sport...
Cc bin moi c'est prévu pour le 26 aout, c'est ma 3éme grossesse, Je me sens fatigué, j'ai des nausées, Mais j'ai hate que mon bidou s'arrondisse en tout cas bon courage a tte les futurs maman Félicitations a vous et surtout profitons en pour mes 2 premiers je l'ai eu sans attendre, mais le ptit dernier j'ai du attendre 4 mois avant de l'avoir dans mon bidou. bisou