Bonjour les filles et félicitation pour cette grande nouvelle, je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB 2
Norlana 4, moi aussi derniere règle le 25 octobre, j'ai fais une prise de sang le 29 novembre a 2996 ui, ca me parrait énorme, je vois sur le forum que le taux varie beaucoup d'une personne à une autre, sachant que mon cycle a été classique (ovulation 14eme jour car je prenais du duphaston) on pourrais en déduire vu que ton taux est plus bas que tu a ovulé plus tardivement mais je te dis ca sans certitude.
Merci Norlana4 :)
Bienvenue parmis nous Safben--EE , la premiere démarche à faire c'est d'aller consulter ton généraliste ou gynéco qui te prescrira une prise de sang pour connaitre ton taux hcg et pouvoir ainsi situer à peu prés la date de grossesse, il va rechercher aussi si tu es immunisée pour la toxoplasmose, rougeole,rubéole, syphilis, vih ect car c'est obligatoire, plus test urinaire pour rechercher si tes urines contiennes de l'albumine, glucose ect ensuite un peu avant la 12 semaines de grossesse tu feras une echo, et le medecin te remettra suite à ca les documents pour déclarer ta grossesse à la caf, tu pourras aussi t'inscrire dans une maternité, Aprés ça depend des gynéco , la mienne m'a déjà donner rendez vous tous les mois et je sais que a chaque consultation elle me fait une écho, c'est assez rassurant.
Bonjour Majal bienvenue parmis nous :)
Norlana4, tu as bien fait d'aller consulter, moi j'ai hésité plusieurs fois pour y aller car j'ai trés mal aussi par moment, je ne peux plus bouger. Qu'est ce qu'il ton dit par rapport aux douleurs? Tu sais ne t'inquiete pas pour le taux car il double chaque jour, l'important c'est qu'il augmente régulierement.
Pour ma date de conception c'est soit le 4 ,soit le 8 nov :) en plus j'ai senti mon ovulation et ca tomber pile poil :)