Merci Norlana4 et Majal, ma gynéco m'avait aussi parlé du spasfon le probleme c'est que les douleurs viennent tout d'un coup pendant que je dors la nuit, ca me reveille brutalement et j'ai mal à en pleurer alors que je suis loin d'etre douillette en règle générale :( alors c'est clair le spasfon hummm je doute qu'il fasse effet mais bon la ca a tendance a passer, je croise les doigts.
La Citrouille_EE je te souhaite plein de courage, tu passes par une mauvaise période j'espere que ca va s'arranger et que ce n'est pas grave. Tiens nous au courant aprés ton rendez-vous. Tu dis que tu etais de garde, tu es dans le domaine médical?
Bienvenue Chessille, je vois que toi aussi tu es passée par des moments difficiles, allez cette année c'est la bonne :) repose toi. Pour les nausées je ne peux pas te dire car perso je n'en pas pas eu pour ma 1ere grossesse :) et là pour l'instant je suis à la 4eme semaine et rien (pour l'instant).
Bienvenue Chris31, ne t'inquiete pas avec les fêtes sa va passer vite :)
Salut à toutes,
Micetto, félicitation pour ta première grossessse !! n'angoisses pas c'est pas bon pour toi !
En ce qui concerne la tension, avec ma première fille je tournais aussi à 7/8 et ma deuxième pareil, j'étais toujours très très fatiguée (au début), je ne dormais pas beaucoup et j'angoissais beaucoup, dans la journee j'étais exténuée mais je ne dormais pas ! mais plus le temps passait, plus ça allait, en revanche j'étais spide, très nerveuse et bossais beaucoup, ce qui explique surement ma tension. (alors en plus quand tu dis à ton boulot que tu es enceinte, c'est comme si tu leur envoyais un bombe à la figure!) ils font tout pour te faire craquer !
Cette grossesse, je vais faire plus attention vu que je suis en congé parental (ma fille a deux ans aujourd'hui !!!) une petite chipie qui est collée à moi comme de la colle glue, je ne peux ni faire mon ménage ni faire mes courses ! mais c'est un pur bonheur !
Les débuts de grossesse pour certaines sont diffciles et pour d'autres plutot facile, sans nausées ni vomissements, j'ai connu les nausées avec ma première et j'avoue que c'était extremement difficile! mais il faut dire qu'après le 3ème mois on se sent super bien, je deviens comme une pile électrique qui veut tout faire!
on en est qu'au début....
à vous lire !
Salut à toutes,
Micetto, félicitation pour ta première grossessse !! n'angoisses pas c'est pas bon pour toi !
En ce qui concerne la tension, avec ma première fille je tournais aussi à 7/8 et ma deuxième pareil, j'étais toujours très très fatiguée (au début), je ne dormais pas beaucoup et j'angoissais beaucoup, dans la journee j'étais exténuée mais je ne dormais pas ! mais plus le temps passait, plus ça allait, en revanche j'étais spide, très nerveuse et bossais beaucoup, ce qui explique surement ma tension. (alors en plus quand tu dis à ton boulot que tu es enceinte, c'est comme si tu leur envoyais un bombe à la figure!) ils font tout pour te faire craquer !
Cette grossesse, je vais faire plus attention vu que je suis en congé parental (ma fille a deux ans aujourd'hui !!!) une petite chipie qui est collée à moi comme de la colle glue, je ne peux ni faire mon ménage ni faire mes courses ! mais c'est un pur bonheur !
Les débuts de grossesse pour certaines sont diffciles et pour d'autres plutot facile, sans nausées ni vomissements, j'ai connu les nausées avec ma première et j'avoue que c'était extremement difficile! mais il faut dire qu'après le 3ème mois on se sent super bien, je deviens comme une pile électrique qui veut tout faire!
on en est qu'au début....
à vous lire !
Coucou les filles! J'espere que vous allez bien, je vois que chacune on a nos petits maux! Et oui ca commence ...
Bienvenue Micetto :)
lacitrouille-EE et oui je suis 100% Toulousaine :) avant j'étais aide-soignante bouhhh pas facile l'hémato en plus avec des palliatifs, bon courage fait attention à toi surtout pour la mobilisation des patients.
Je vois que l' on est plusieurs à attendre Noel pour l'annoncer :) J'hésitais car je voulais attendre les 3 mois de grossesse mais bon je ne peux plus attendre lol.
Norlana4 et Micetto moi aussi j'ai l'impression d'avoir un gros bidou en plus je fais que manger j'ai déjà commencé les cremes anti vergetures lol je pense que c'est efficace car pour ma fille j'en avait mis des le 3eme mois et je n'ai rien eu j'espere que ca sera pareil avec bébé2 :)