coucou les filles
bon beh faut que j atende jeudi pour avoir ma gygy au tel donc patience.....
et vous tout va bien? est ce que certaine on des douleur en bas ventre voir au pli de l haine? c'est fou de voir commen on oubli tout d une grossesse a une autre.......
Pour les douleurs oui j'en ai de temps en temps, bébé fait sa place (mais rien à voir avec les contractions :) )
Les nausées ont fait une soudaine apparition dans le milieu de la nuit, elles m'ont autant surprise que rassurée mais j'ai passé 2heures un peu rudes entre mes soins et mes nausées...
J'ai hâte d'avoir mon écho, que ça se concrétise et l'entendre!!!!
allez bonne fin de nuit lesfilles, je vais pas tarder à finir ma garde!
coucou les filles
alors comment allez vous aujourd'hui?
bienvenu au nouvell pour cell que j'ai pas vu!!!
moi cette semaine il c'est passé pas mal de chose!!
lundi matin pds 3229 UI/L tout augment normallement super
et l'aprés midi chez le docteur rinopharingite et angine 7jours de traitement
mardi matin reveil 5h30 durdur, au taf une grosse toux me prend et me fai vomir mai j'ai senti coulé ds ma culotte (desolé pour les details) une grosse tache de sang !! gros stresss ! je ne pe pas appelé le docteur car mon patron n'est pas au courant pour ma grossess, enfin c'est ce que je croyai!!! (je vou expliqu aprés!! )
donc je suis allé au urgenc gényco apré mon travail, apparamen ce n'etai pa grand chos ouf!!! il m'ont fai une écho et g pu voir just loeuf dans l'uterus c deja ca
j'y retourne mardi pour un controle et voir si ca progress bien.
pour en revenir a mon patron !!! d'après un de mes collégu de taf mes patron son au courant pour ma grossess!!! mai le hic c'est que je ne leur ai pas encor annoncé !!! la secretaire medical de mon docteur est une amie de ma patronn et el c'est permis de leur dire !!! vive le secret medical j'avais trop les nerf
deja que ca se pass pas trés bien avec le patron et en meme temp je comprend mieu pourkoi il est froid avec moi!!!
voila l'ambiance au taf en plus aujourd'hui gross journé 12h45 19h45 ca va etr long!!!
sinon niveau symptome rien pour moi a par les aigreurs d'estomac..
bisous a toute et bon week end
coucou les filles
alors comment allez vous aujourd'hui?
bienvenu au nouvell pour cell que j'ai pas vu!!!
moi cette semaine il c'est passé pas mal de chose!!
lundi matin pds 3229 UI/L tout augment normallement super
et l'aprés midi chez le docteur rinopharingite et angine 7jours de traitement
mardi matin reveil 5h30 durdur, au taf une grosse toux me prend et me fai vomir mai j'ai senti coulé ds ma culotte (desolé pour les details) une grosse tache de sang !! gros stresss ! je ne pe pas appelé le docteur car mon patron n'est pas au courant pour ma grossess, enfin c'est ce que je croyai!!! (je vou expliqu aprés!! )
donc je suis allé au urgenc gényco apré mon travail, apparamen ce n'etai pa grand chos ouf!!! il m'ont fai une écho et g pu voir just loeuf dans l'uterus c deja ca
j'y retourne mardi pour un controle et voir si ca progress bien.
pour en revenir a mon patron !!! d'après un de mes collégu de taf mes patron son au courant pour ma grossess!!! mai le hic c'est que je ne leur ai pas encor annoncé !!! la secretaire medical de mon docteur est une amie de ma patronn et el c'est permis de leur dire !!! vive le secret medical j'avais trop les nerf
deja que ca se pass pas trés bien avec le patron et en meme temp je comprend mieu pourkoi il est froid avec moi!!!
voila l'ambiance au taf en plus aujourd'hui gross journé 12h45 19h45 ca va etr long!!!
sinon niveau symptome rien pour moi a par les aigreurs d'estomac..
bisous a toute et bon week end