BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 5)

Discussions

Auteur
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 23:09
 Bonsoir les filles !!!
bienvenue la citrouille !!! je sais pas si c la nidation ou pas mais pour ma 1er grossesse j'ai eu mes rrr les 2 premiers mois si ca pe te rassurer en attendant ton rdv. prend soin de toi.

bonne nuit a toute bisous

Poupounette974 2 messages
Poupounette974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 07:59

coucou les filles,
Après 5 jours de retard des rrRRrr mon chéri a acheter un test de grossesse et un jolie +++ est apparu :) en route pour une nouvelle vie avec un deuxième bébé :) je vais devoir patienter jusqu'au 17 décembre pour voir mon petit bou :( mais c'est le prix pour voir une super gygy ^^
julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:16
 cc moi aussi bb prevue pour fin juillet debut aout 2013 j'ai fait le test pipi hier suivie de la prise de sang je suit a 5SA trop contente mais j'ai aussi peur car ma derniere grossesse remonte a plus de 6ans j'ai rdv chez mon generaliste ce matin et voir pour prendre rdv chez le gygy
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 10:22

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

LaCitrouille on a les mêmes dates, mes dernières régles datent du 22 octobre également.

Pour te rassurer, j'ai eu également des pertes rosées lors des mes 2 précédentes grossesses, inutile de paniquer tant que ce n'est pas du sang. Je te conseille quand même de voir un médecin pour être plus sereine.

Pour ma part, pas mal de nausées :-(, il me tarde de m'assurer que tout va bien à l'echo du 10/12.

J'ai fait une FC en septembre alors un peu stressée en attendant !

Bonne journée

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 10:22

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

LaCitrouille on a les mêmes dates, mes dernières régles datent du 22 octobre également.

Pour te rassurer, j'ai eu également des pertes rosées lors des mes 2 précédentes grossesses, inutile de paniquer tant que ce n'est pas du sang. Je te conseille quand même de voir un médecin pour être plus sereine.

Pour ma part, pas mal de nausées :-(, il me tarde de m'assurer que tout va bien à l'echo du 10/12.

J'ai fait une FC en septembre alors un peu stressée en attendant !

Bonne journée

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 10:32
 J'ai RDV cet aprem à 16h30, ce sera chez ma généraliste mais elle saura mieux m'aiguiller et j'attends la prise de sang demain matin.
Je me suis posée de force hier et aujourd'hui, enfin posée, comme avec une crapouille de 2 ans qui n'arrête jamais :)
On va pouvoir faire une récap pour s'y retrouver les filles, ça serait sympa!
J'ai repris le dessus aujourd'hui, je me dis que tant que c'est pas du sang frais avec des grosses douleurs pas de panique et au pire ça ne changera rien du tout à ce terme malheureusement alors autant en profiter et juste faire un peu plus gaffe au boulot quand même!
Poupounette974 2 messages
Poupounette974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:36
 Quels symptômes avez-vous? Personnellement je suis extrêmement fatigué, en plus ma fille de 21 mois est gripper donc les nuits sont courte et les réveils très difficile. J'ai quelque tiraillement dans le bas ventre je sent que ça travail. La poitrine extrêmement volumineuse :) 
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:39

coucou

enceinte de 3semaine de grossesse de bb 2 prevu pour le 5aout j'ai fait test pipi le 18/11 date prevu de mes regle fai test dans l aprem et le trai était tres pale jen ai refai un le lendemain matin et la le trait se voyé bien prise de sang faite dans la journée mon taux était de 98ui se ki corespond a 2semaines de grossesse 3jour aprés douleur sur le coté direction les urgence mon taux avai augmenter 333ui echo faite loeuf 1mm est bien dans l utérus le gygy decide de recontrolé 4jour apres ..donc dimanche matin 2eme echo l oeuf a bien grossi 4.5mm mais il voit aussi un kist sur un ovaire et un epemchemen c est a dire une poche de liquide ou sang dans luterus a coté de bb donc repos complet pour eviter fausse couche .... jai toujours mal et pas facile de rester au repos avec ma fille de 2ans1/2

anfin avec le papa on a tres peur de perdre se bb je sais pas tro koi pensé de cette epenchemen je stress je fais que pleuré.. bon ok c'est aussi la faute de mes hormenes ... enfin si quelqu'un a deja eu se probleme jaimerai bien en savoir plus.....  merci les filles

liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:40 - Modifié le : 27-11-2012 à 10:45

liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:40 - Modifié le : 27-11-2012 à 10:43

moi aussi mais derniere regle était le 22octobre

julie342 15 messages
julie342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:44
 poupounette974  moi quelque nauser et vertige perte d'appetit et fatigue bien sur mais bon c que le debut
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:47

pour moi fatigue, douleur au sein au bas du ventre et des ballonement avec costipation sa tombe bien j'ai envi de prunaux
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 11:02
 bien moi des nausées surtout le matin, ventre ballonné bien gonflé.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 11:05
 les filles ça serait cool de mettre à jour votre signature avec l'avancement de votre grossesse, on s'y perd même si on est plus ou moins au même stade ;)
liloute24 21 messages
liloute24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 11:19

est ce que quelqu un a deja entendu parler d un epenchemen lors de la grossesse??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.