Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !
LaCitrouille on a les mêmes dates, mes dernières régles datent du 22 octobre également.
Pour te rassurer, j'ai eu également des pertes rosées lors des mes 2 précédentes grossesses, inutile de paniquer tant que ce n'est pas du sang. Je te conseille quand même de voir un médecin pour être plus sereine.
Pour ma part, pas mal de nausées :-(, il me tarde de m'assurer que tout va bien à l'echo du 10/12.
J'ai fait une FC en septembre alors un peu stressée en attendant !
Bonne journée
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !
LaCitrouille on a les mêmes dates, mes dernières régles datent du 22 octobre également.
Pour te rassurer, j'ai eu également des pertes rosées lors des mes 2 précédentes grossesses, inutile de paniquer tant que ce n'est pas du sang. Je te conseille quand même de voir un médecin pour être plus sereine.
Pour ma part, pas mal de nausées :-(, il me tarde de m'assurer que tout va bien à l'echo du 10/12.
J'ai fait une FC en septembre alors un peu stressée en attendant !
Bonne journée
coucou
enceinte de 3semaine de grossesse de bb 2 prevu pour le 5aout j'ai fait test pipi le 18/11 date prevu de mes regle fai test dans l aprem et le trai était tres pale jen ai refai un le lendemain matin et la le trait se voyé bien prise de sang faite dans la journée mon taux était de 98ui se ki corespond a 2semaines de grossesse 3jour aprés douleur sur le coté direction les urgence mon taux avai augmenter 333ui echo faite loeuf 1mm est bien dans l utérus le gygy decide de recontrolé 4jour apres ..donc dimanche matin 2eme echo l oeuf a bien grossi 4.5mm mais il voit aussi un kist sur un ovaire et un epemchemen c est a dire une poche de liquide ou sang dans luterus a coté de bb donc repos complet pour eviter fausse couche .... jai toujours mal et pas facile de rester au repos avec ma fille de 2ans1/2
anfin avec le papa on a tres peur de perdre se bb je sais pas tro koi pensé de cette epenchemen je stress je fais que pleuré.. bon ok c'est aussi la faute de mes hormenes ... enfin si quelqu'un a deja eu se probleme jaimerai bien en savoir plus..... merci les filles
moi aussi mais derniere regle était le 22octobre