ah oui!!! ma 1er echo C le 14/01 ca va etre long d'attendr, mai j'ai rendez vendredi 30/11 chez le docteur donc jvé essayé d'en avoir une plutot!! et d'aprés la date de mes derniére rrr ca serai pour le 22juillet2013 enfin pour ca je verai avec l'echo!!!*
bisouille a toute
coucou les filles !!!
comment allez vous toute aujourd'hui?
moi ca va a part que ca me tire sous les cotes et que c'est vachement génant, tjr ami avec le gaviscon pour mes aigreur d'estomac et jsuis super fatigué !!!
juliepau: enfet mon patron a commencé a changé kan je lui ai anoncé ma 1er grossesse ou j'ai étè arreté des 3 mois 1/2 de grossesse. au retourd de mon congé maternité j'avais le droit tjr a des remarques qui n'avait pas lieu d'etr. et en mars cett année j'ai eu des probléme de santé en l'occurence probleme de dos et j'ai ete arrété en gros 6mois, j'ai repri depuis 15jours et là il me fait la misere j'en prend plein la tete pour des chose que je n'ai pas faite ou je n'étais pas la, il me cherche la petite bebete pour rien!!! je ne lui pas annoncé ma grossess car j'attend un peu j'ai deja fai 2FC avan mon 1er...
mais j'ai un gros caractér et ca peu partir en sucette trés vite mai comm jsui deja nerveuse autan ne pas enervé plus le debut de bb2! je sui vraiment blazé et avan de savoir ma grossesse j'avais deposé des cv et obtenu 2entretien donc jsui bloqué a mon taf pour le momen. je vai me renseigné pour prendr un congé parental meme si je ne suis pas du genre a resté a la maison mai la j'en peu plus. ca fai du bien d'en parlé merci c cool
bye bye