coucou les filles !!!
tout d'abord BONNE ANNEE a toute
et bienvenu pour les drniére arrivée.
desolé ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais pas le temp entre le boulot du mardi au dimanche etavec les fetes plus que d'habitudes, le loulou qui est en période jme rebell et je cherche toutes les betises possibles a faire pour embeté maman et la maison a géré.... ca en fait des choses!!! pa trop de temp pour moi.
sinon pour moi j'ai hate d'etre a lundi pour la 1er echo, jvai enfin voir le ptit bout qui grandit en moi meme si g trouvé le moyen d'entendre batr le coeur de bébé dans mon bain!!!
bisous a ts le monde
jme met sous l'eau sur le dos coll bien mon dos dans le fond et en te concentrant bien tu pe distingué ton rythme cardiaque et ce lui de bébé qui bas 2fois plus vite.. pour moi ca march et mon docteur ma dit que c possibl dc sa me rassure je pischott pas!!!
ca ne coute rien d'essayé
jme met sous l'eau sur le dos coll bien mon dos dans le fond et en te concentrant bien tu pe distingué ton rythme cardiaque et ce lui de bébé qui bas 2fois plus vite.. pour moi ca march et mon docteur ma dit que c possibl dc sa me rassure je pischott pas!!!
ca ne coute rien d'essayé
bonjour a toutes ! angelique38_EE ma 2em echographie est le 26 mars et le 25 janvier jai un rendez vous avec l gyneco tu es enceinte de combien ?
Bisous
Bonjour ,
@angelique38 : je vais bien lematin jusque vzers 17h puis après les nausées reviennent ! y en a marre !
Peut -etre que cela signifie un changement de sexe, qui sait ! (j'ai 2 filles)
Sinon, je viens de l'annoncer au boulot et ça a vite fait le tour...je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir tenir car je travaille dans le polyhandicap.
Coucou les filles :)
1er écho cet après midi et tous va bien. :)
Bébé2 fesai la sieste et impossibl de le réveillé :D la sage femm a essaye et pas moyen. Ca ma fai bien rire.
il mesure un peu plus de 6cm et la clarté nucal est de 18 mm donc cool. c pa sur mai je pense que c encor un garçon car g aperçu a l' écho un peti bou dépassé ente les jamb mai la sag femm a di ke au début même les filles avai un petit Bou de peau, attendr la prochaine écho va être long (25 mars).
rdv mercredi matin pour le triple teste.
Bonne nuit a toute
Désolé g begué
clarté nucal pardon est de 1.8 mm