BB 2 POUR JUILLET 2013 OU AOUT ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 09:45
 Bonjour à toutes,
 Angélique comme pour ma première grossesse je n'ai absolument pas grossi pour Célia on l'a aperçu qu'au 5 eme mois j'espère que ça se verra avant cette fois car les messages en douce des collègues tu crois qu'elle l'a perdu bah non je ne grossi pas c'est tout !! Lol, c'est assez irritant !

Solene je suis ravie pour toi c'est sûr que d'avoir les deux c'est le rêve de tout le monde....

Bonne grossesse à toutes

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:54

coucou les filles !!!

tout d'abord BONNE ANNEE  a toute

et bienvenu pour les drniére arrivée.

desolé ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais pas le temp entre le boulot du mardi au dimanche etavec les fetes plus que d'habitudes, le loulou qui est en période jme rebell et je cherche toutes les betises possibles a faire pour embeté maman et la maison a géré.... ca en fait des choses!!! pa trop de temp pour moi.

sinon pour moi j'ai hate d'etre a lundi pour la 1er echo, jvai enfin voir le ptit bout qui grandit en moi meme si g trouvé le moyen d'entendre batr le coeur de bébé dans mon bain!!!

bisous a ts le monde

juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 22:41
 Contente de te lire top haine  juste une info tu fais comment pour entendre le cœur de bb dans le bain ??? Bonne soiree
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 23:04

jme met sous l'eau sur le dos coll bien mon dos dans le fond et en te concentrant bien tu pe distingué ton rythme cardiaque et ce lui de bébé qui bas 2fois plus vite.. pour moi ca march et mon docteur ma dit que c possibl dc sa me rassure je pischott pas!!!

ca ne coute rien d'essayé

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 23:04

jme met sous l'eau sur le dos coll bien mon dos dans le fond et en te concentrant bien tu pe distingué ton rythme cardiaque et ce lui de bébé qui bas 2fois plus vite.. pour moi ca march et mon docteur ma dit que c possibl dc sa me rassure je pischott pas!!!

ca ne coute rien d'essayé

janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 15:29
 Bonjour à toutes  et bonne année 2013 ! 

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de messages...
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai été malade durant les premiers mois de grossesse.
 Aujourd'hui, ça va un peu mieux , je reprends goût à la nourriture, à mon environnement....
 Mon écho a eu lieu mardi 08/01 et BB 3  se porte bien et j'ai pu entendre battre son petit coeur.

Bon week end
janaxelle
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 20:50

bonjour a toutes ! angelique38_EE ma 2em echographie est le 26 mars et le 25 janvier jai un rendez vous avec l gyneco tu es enceinte de combien  ?

Bisous

Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:02

Merci laetido mais il ma dit que cetai pas sur mais quil na pas vu de zizi donc il etai sur a 50% donc tout est a joué encore on verra bien=)
Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 09:00

Coucou les filles !!!

Contente d avoir de vos nouvelles !!!!
 Ca va ?
 Moi nikel.... Je suis super impatiente car mon echo cest demain !!!!!!
 Gygy me fait ma declaration jeudi et cest parti pr l annoncer au boulot. Jai hate !!!!
 Sinon jai pris 1 kg et mon ventre est bien rond !
 On ne souhaite pas connaitre le sexe de bébé a la 2 ieme echo ms là à l approche de la 1 ere j y pense trop et je ne suis plus sure de moi..... Solene on t a dit à la 1 ere echo que cetait une fille ?
Janaxelle tu vas mieux maintenant ?
Tiphaine j essairai ta methode !

Bonne journee
Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 09:51
 Cc les filles j espère que vous allez bien ici il pleut c la déprime hihihi angelique si tu as la force d aller jusqu a la naissance sans demander le sexe bravo moi ça m a effleure l esprit mais plus mnt lol je veux savoir des que possible prochain RDV le 14 juillet j espère il fera un petit contrôle écho et qu il se prononcera sur le sexe hâte de savoir j espère vraiment une fille hihihi comment ça on aura le choix du roi !!!!! Silence c cool si elle s est déjà prononcé sur  le sexe pour mon fils a la première écho elle m avait dit a priori c un petit gars !!! La il m a dit côté sexe je vois rien ... Il y a rien a voir ou il a rien vu lol bisous les filles bonne semaine !!!! 
janaxelle 19 messages
janaxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 15:54

Bonjour ,

@angelique38 : je vais bien lematin jusque vzers 17h puis après les nausées reviennent ! y en a marre !

Peut -etre que cela signifie un changement de sexe, qui sait ! (j'ai 2 filles)

Sinon, je viens de l'annoncer au boulot et ça a vite fait le tour...je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir tenir car je travaille dans le polyhandicap.

janaxelle
Solene34110 18 messages
Solene34110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 17:55
 Coucou ! Oui pour mon fils il lon vu a la premiere echo et on voyer bien son zizi. la a noel jai eu ma premiere echo et pas de zizi donc il pencé que cetai une fille donc on verra bien en general il le dit pas a ma mere pour ma soeur ki a 9ans et pour mon autre soeur il avai dit pareil et cetai bien des fille donc je croise les doigt de toute fasson le 25 janvier jai rendez vous avec mon gyneco il va me fair une echographie de controle et je vai demander si il voi le sexe comme sa je serai fixé lol. Bojn courage moi je tiendré pas jusqua la naissance sans savoir le sexe je suis trop curieuse et jaimeré telment avoir une fille que voila lol. tu aimeré avoir quoi fille ou garcon ?? bisous
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 01:17

Coucou les filles :)

1er écho cet après midi et tous va bien. :)

Bébé2 fesai la sieste et impossibl de le réveillé :D la sage femm a essaye et pas moyen. Ca ma fai bien rire.

il mesure un peu plus de 6cm et la clarté nucal est de 18 mm donc cool. c pa sur mai je pense que c encor un garçon car g aperçu a l' écho un peti bou dépassé ente les jamb mai la sag femm a di ke au début même les filles avai un petit Bou de peau, attendr la prochaine écho va être long (25 mars).

rdv mercredi matin pour le triple teste.

Bonne nuit a toute

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 01:21

Désolé g begué
clarté nucal pardon est de 1.8 mm

Laetido 38 messages
Laetido
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 08:25

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.