coucou,
Idem mais moi c'est pour mon 3ème !
Arrêt pilule juillet, enceinte en août mais j'ai fait une FC à 8SA :(
Et là ce matin, j'apprend que je suis de nouveau enceinte donc premier cycle après mon retour de couche !
J'ai rdv chez le gyneco demain soir pour refaire le point vu que j'ai fait une FC y a pas lgtps, il va surement me demander de surveiller la progression de mon taux !
Je suis très heureuse ! je croise les doigts pour que tout se passe.
Super si on peut se suivre ;)
Sinon la première echo officielle c'est à 12 SA, c'est long... alors mois je te conseille déjà dans un premier temps de vérifier ton taux et puis de faire une echo à 6SA, ça permet de s'assurer que tout va bien !
A très vite
oui prochaine étape la PDS !
quels ont été tes premiers symtômes ?
pour ma part, des ballonements (mon ventre est gonflé et tendu), des nausées. J'avais fait un test jeudi dernier mais négatif alors j'y croyais plus ! pour dire j'avais déjà préparé les tampax ;) je devais les avoir samedi... et rien alors ce matin je me suis décidé à faire le test ClearBlue digital.
pareil des douleurs de régles par moment mais plus légères.
c'est vrai qu'on a du mal à y croire ! pour l'instant c'est encore si petit !
on se tient au courant pour la PDS :)
Coucou les filles,
Julie tu as fait ton test le 7 novembre ?
Angélique tu as fait ta PDS?
Janaxelle en attente des résulats demain, pas trop long ?
Pour ma part, j'ai refait un test ce matin (car le digital s'est arrêté, je voulais un souvenir...), positif donc jusque là tout va bien. J'ai hâte de voir mon gyneco ce soir, je m'attend pas à ce qu'il voit qqchose à ce stade, mais il pourra déjà me rassurer et me préscrire une ordonnance pour contrôler mon taux Hcg.
Je vous tiens au courant. Bonne journée à toutes.