Coucou les filles,
comment allez vous ?
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2013.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Premierbb, ton echo est pour bientôt si je ne me trompe pas ? Tu nous tiendra au courant.
Niinah, et toi tu as eu ton echo ou pas ?
En tout cas j'epère que vous allez bien. Moi un peu fatiguée avec les fêtes et mal à la gorge mais bon c'est les joies de l'hiver.
Gros bisous et à bientôt
Bonjour à toutes,
Je me permet de me joindre à vous si il reste un peu de place...
Je suis enceinte de 13 semaine,DPA prévu pour le 03/07.
J'ai 23 ans et déjà maman d'une petite Anaïs de 2ans et demi!
J'ai eu beaucoup de nausée au début, j'ai même perdu 5kg. aujourd'hui ça va mieux et mon poid remonte doucement.
A la 1ère écho (le 18/12) tout allait bien!!
j'aimerais partager avec cette expérience...
A bientôt
Merci!!
C'est toujours magique une écho et surtout la 1ère, on réalise encore plus!!!
Coucou les filles,
Jessouille et Ptitbout, bienvenue à vous et félicitation. C'est toujours bien je trouve de partager nos expériences, nos craintes, nos joies ...
Ptitbout ton écho arrive bientot, moi je dois attendre jusqu'au 18 janvier, tu nous raconteras.
Premierbb, ça devait être super sympa ton écho, de voir bb faire des galipettes...
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous et bon début de semaine
Coucou les filles,
bienvenue et félicitation Harmonie.
Ptit bout tu nous raconteras ton écho.
Pour les achats, j'avoue que je commence à regarder pour les meubles mais je préfère attendre avant d'acheter même si les soldes seront finies car avec mon chéri on ne veut pas que ça nous porte malheurs surtout pas avant le 18 janvier (1ère écho).
C'est plus les vêtements de grossesse que je regarde car même si je n'ai pris qu'1 kg, j'ai le ventre qui s'est un peu arrondi et j'ai beaucoup de vetements que je ne peux plus mettre.
Voilà gros bisous
Re coucou,
premierbb reposes toi bien et reprends des forces.
Je suis comme toi, avec mon homme on ne souhaite pas connaître le sexe du bébé donc on va prendre des meubles mixtes et j'ai des amies qui devraient me donner des vetements et une poussette normalement donc ça fait ça de moins à acheter (même si j'acheterai quand même certaines choses ( surtout pour le plaisir)).
Bisous