bonjour a toute!!!
j'ai 25 ans je suis une future maman bb1, je suis trop heureuse... bébé prévu pr fin juillet!! (pr nos un an de mariages c rigolo)
j'espere pouvoir partager avec vous ttes mes petites angoisses de future maman, car j habite loin de tte ma famille et je me sens un peu seul!!! ne pas pouvoir annoncer la nouvelle, c'est super difficile, g tellement envi d exploser de joie qd je les ai o tel, mais bon je me contiens.! lol
rdv Chez le doc mardi 20 nov à 10h g trop hâte!!! jspr pouvoir faire une première écho rapidement chez Gygy, pr voir si tt va bien!
côté symptômes : au secour, je devien insomniaque et pourtant je suis naz!!! impossible de m endormir!!! sinon, sein gonflé, tiraillement ds le bas du ventre, et qq vertiges... sinon tt va bien!!!
bon courage à ttes les futurs mamans Biz
Salut premierbb,
contente pour ta grossesse, félicitations !!!
j'ai 25 ans également (bientôt 26) et depuis samedi, test pipi positif pour 1er bébé, trop contente et du coup ce sera pour fin juillet comme toi.
Lundi je vais aller faire une pds et tel à gygy pour avoir un rdv.
Je suis un peu stressé car on a mis 2 ans pour avoir ce bb, on devait passer en PMA en décembre et finalement la nature nous a fait un beau cadeau.
Sinon coté symptomes, douleur dans le bas ventre depuis lundi (c'est d'ailleurs ça qui ma mit la puce à l'oreille), un peu de fatigue, quelques remontées acides de l'estomac, un peu mal au bas du dos et c'est à peu près tout pour l'instant.
Si tu veux, on peux vivre cette expérience ensemble car c'est tout nouveau pour moi aussi.
Bisous et couve bien
Je te tiendrais au courant du résultat de la pds et du futur rdv gygy.
Oui je l'ai annoncé à mes amis proches hier soir car de toute façon ils s'en seraient apperçu et a ma maman car ils savent tous qu'on essai et qu'on devait aller en Pma début décembre. C'est tout pour les autres personnes je préfère attendre un peu pour être sur que tout va bien, on se sait jamais.
Tu le sais depuis quand ?
Bisous et tiens moi au courant de ton rdv.
Coucou premierbb,
voilà pds faite et taux à 277 ui donc je dois être entre 2 et 3 semaines de grossesse.
Rdv prit avec gygy pour le 3 décembre.
Tu me tiendras au courant pour ton rdv de demain.
Bisous
Coucou,
oui ça va toujours un peu mal au ventre par moment, et quelques insomnies.
C'est cool pour ton taux, 1 mois de grossesse, tu es en avance sur mois de presque 15 jours.
Tu me diras pour ton rdv de lundi si tu as eu une écho.
Moi j'ai hate d'être au 3 déc, j'espère que gygy pourra me faire une écho et m'annoncera une bonne nouvelle car j'essai de ne pas y penser mais je m'inquiète quand même.
Il faut essayer de se reposer et de se ménager.
Biz et bonne soirée
Coucou,
tu nous diras comment c'est passé ton echo, c'est cool que tu puisse la faire aussi vite.
Tu vas te faire suivre par une sage femme ?
Oui j'ai hate d'être à lundi prochain pour que gygy puisse me rassurer.
En attendant, toujours un peu mal au ventre par moment, très lègeres nausées mais vriament très peu, c'est plus des odeurs qui me dégoutent et quelques vertiges vendredi matin mais sinon ça va, pas mal à la poitrine ni les seins qui grossissent, juste les bouts plus sensibles.
Gros bisous et bonne journée