Re!
Ravie de t'avoir éclairée :)
Quant à celles qui prennent de haut quand quelqu'un pose une question,beh j'estime qu'elles n'ont rien à faire sur les forums si elles n'aiment pas répondre...
C'est bien de le sentir bouger,t'as vu?Mon gynéco à commencé à me dire vers 13 sg qu'il y avait de grandes chances que ce soit une fille.Donc,je crois que ça peut se voir assez tôt si la position du bébé le permet.Par contre,ils sont moins sûrs au début.Dans ton cas,ce sera sûr au moins!
Il va falloir être patiente jusqu'au 25 mars!!!Tu es dans une grande ville?
En tout cas,n'hésites pas si t'as des questions,et même si t'en a pas,c'est pas grave on papotera quand même lol.
A +.
Coucou les filles!
Nominette,tu l'as dit,ma st val était bien mouvementée! lol Et puis faut pas pousser mémé dans les orties,je vais me permettre d'effleurer quand même quelques fois mon ventre.Non mais!
C'est super que Théo soit enfin guerit;c'est lui qui doit être content de retourner à l'école lol Mais pour ton Alex c'est pas top et il faut pas que tu l'attrappes cette satané grippe.Je crois qu'il faut se laver souvent les mains et rester à distance des personnes contaminées.Enfin,Christelle pourra t'en dire plus au vu de ses connaissances.
Quant à l'image du pendule sur le ventre,cela m'à bien fait rire!!C'est toujours quand on est si proche du but qu'on perd patience :)
Si c'est un garçon je pense que tu pourras monter un club de supporters F1 :D :D
Si c'est une fillle,vous regarderez M6 déco dans quelques années :)
De toute manière des bisous,t'en aura encore plus avec un bébé en plus!
Dès que tu passes le seuil de la porte,dis-nous hein ;)
Aurélie,
Je crois que tu pourrais essayer d'avoir un rendez-vous moins loin en contactant la polyclinique ou un autre établissement.Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas annuler ton rendez-vous à l'hôpital si tu en as obtenu un plus proche ailleurs.Enfin,essayes toujours,ce n'est que mon avis.
En plus tu dis que tu es inquiète,c'est tout à fait normal,puisque c'est le fait d'avoir des rendez-vous assez réguliers qui nous rassure.Bien que je ne sache pas de quand date ton dernier rendez-vous,je pense que cela ne doit pas t'aider à rester zen.Et puis,c'est ta première grossesse,c'est pour cela que tu dois beaucoup en parler,et n'aies surtout pas peur du ridicule.On est là pour discuter avec toi et t'apporter l'expérience que l'on a eu pour t'aider au mieux.
Christelle,
tu as donc pu profiter du week-end,c'est cool.C'est bien si ta puce bouge beaucoup,je trouve que c'est rassurant.Mais j'espère pour toi qu'elle ne t'embête pas trop la nuit,comme la mienne le fais parfois si bien!!! :D
Je comprends si parfois t'as pas le moral à cause de ce virus pourri.Surtout,ne te culpabilises pas,je sais trop ce que ça fait;ça te bouffe de l'intérieur et c'est pas bon pour ta puce.Je sais que c'est facile à dire...
En tout cas,si t'as une baisse de moral,n'hésites pas à venir en parler ici.
Sinon,moi je n'ai pas eu d'autres contractions et c'est tant mieux.Celles que j'ai eu étaient d'une force moyenne on va dire,mais suffisantes pour m'inquiéter.Maintenant ça va.
Prenez soin de vous les filles.Bonne journée!
La poisse,il faut que t'attende encore...Heureusement ce sera jeudi,donc c'est proche :) Moi aussi j'ai ma deuxième écho jeudi!J'ai hâte :D
Concernant ton placenta,c'est bien qu'il se soit recollé,même un peu!Il faut encore persévérer et j'espère que tu sortiras du club canapette none avant moi :)
Tu as un pressentiment pour le sexe?Ou juste une préférence (relative bien sûr) ?
La mienne aussi à l'air d'avoir du caractère,mais je crois que si on m'enfermait dans un ventre pendant 9 mois,je serai un peu énervée aussi lol.
Quant à Doriane,j'espère aussi qu'elle n'a pas de soucis...
Bonne soirée!A +.
bonjour à vous toutes !!! je me présente emilie 26 ans maman d'un petit noa de 6 ans et demi et d'un petit luca de 15 mois enceinte de bébé 3 ,dpa pour le 5 aout !! je me permet de me joindre a vous pour echanger sur les quelques mois d'aventure qui nous reste encore avant de rencontrer notre petit bou .
Pour ma part tout ce passe très bien mise a part quelques petite contractions ( les journées son mouvementé ) on sais déjà que ce sera un petit garcon encore un !! prochaine écho le 25 mars vraiment hate de voir notre petit bou , je le sent déjà bouger ce qui rassure pas mal ...
bonne journée à vous toutes au plaisir de pouvoir partager nos expèrience .