Bebe d'ete 2013 !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 19:19
 Oke merci nathalie de m'avoir éclairé sur cette histoir de 16 semaine plus 1 lool oui je connais bien l'histoir des semaines d'amhénoré  . non tkt tu ne ma pa embrouillé du tout :-) 

De rien ses normal vue l'epreuve assé dur que tu a du éprouvé ses la moindre des choses..

lool oui mais j'ai vue sur quelque site les femme rembarre ou te répondre d'une certaine manière assé déplécente quand tu pose des questions qui pour elles son logique :-s

Il ou Elle bouge bcp . tu la su quand le sexe de ta princesse?! moi je doit attendre jusqu'au 25 MARS cause de manque de place a mon plus grand regret je sis trop impatiente lool.

Mercci d'avoir répondu bonne soiré a toi aussi NATH 
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 19:19
 Oke merci nathalie de m'avoir éclairé sur cette histoir de 16 semaine plus 1 lool oui je connais bien l'histoir des semaines d'amhénoré  . non tkt tu ne ma pa embrouillé du tout :-) 

De rien ses normal vue l'epreuve assé dur que tu a du éprouvé ses la moindre des choses..

lool oui mais j'ai vue sur quelque site les femme rembarre ou te répondre d'une certaine manière assé déplécente quand tu pose des questions qui pour elles son logique :-s

Il ou Elle bouge bcp . tu la su quand le sexe de ta princesse?! moi je doit attendre jusqu'au 25 MARS cause de manque de place a mon plus grand regret je sis trop impatiente lool.

Mercci d'avoir répondu bonne soiré a toi aussi NATH 
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 21:40

Re!

Ravie de t'avoir éclairée :)

Quant à celles qui prennent de haut quand quelqu'un pose une question,beh j'estime qu'elles n'ont rien à faire sur les forums si elles n'aiment pas répondre...

C'est bien de le sentir bouger,t'as vu?Mon gynéco à commencé à me dire vers 13 sg qu'il y avait de grandes chances que ce soit une fille.Donc,je crois que ça peut se voir assez tôt si la position du bébé le permet.Par contre,ils sont moins sûrs au début.Dans ton cas,ce sera sûr au moins!

Il va falloir être patiente jusqu'au 25 mars!!!Tu es dans une grande ville?

En tout cas,n'hésites pas si t'as des questions,et même si t'en a pas,c'est pas grave on papotera quand même lol.

A +.

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2013 à 22:49
 c'est claire elles n'ont vraiment rien a fair sur se genres de sites .

oui ses trop magiques et agréables de le sentir bouger  je suis déja amoureuse de se bébé 

oui sava ses une villes assez grande mais le problèmes ses que quand je me suis inscrite a la maternité elle ma inscrite direct avec lechographiste de laas alors que j'aurais pus me allé a la poly clinique ou javais fait ma premiere echo mais je sais pas si je peut annulé avec l'hospital :-s sa me soule je ne suis pas patiente 

tkt pas mtnje sais a qui parlé 

bonne soirer NATH
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 10:02
 Salut Nathalie,

Waou !! quelle St valentin mouvementée heureusement qu'elle finie bien et que tu as pu voir ta princesse bouger dans tous les sens . Bienvenue au club des canapettes nones je ne me sens plus seule maintenant .
Pourquoi tu ne peux plus faire des caresses sur ton ventre ? C'est une vraie torture psychologique cette demande !! a ta place je contacterai la sage femme de la PMI de ta ville pour qu'elle vienne te faire un suivi à domicile comme ça elle te rassurera et te fera écouter le cœur de ta poupette régulièrement .comme tu es une canapette tu y a droit et en plus pas besoin de prescription médicale(du moins par chez moi mais je pense que ça doit être partout pareil) , tu devrais vraiment en profiter .
De mon côté c'est vraiment la grippe qui est rentrée à la maison Théo va mieux il est reparti à l'école aujourd'hui .il a eu du mal à se lever vivement les vacances qui débutent la semaine pro .Par contre Alex est rentré du travail samedi soir dans un  état lamentable il s'est couché direct et a dormi 14 h.Il n' a pas pu aller travailler hier .Aujourd'hui il a l'air d'aller mieux !!!! Vivement que ce foutu virus parte de notre maison
Sinon en effet tout à l'heure verdict pour le sexe il me tarde vraiment .Il est temps que je le sache car j'en suis au point de me faire le pendule sur le ventre pour savoir si c'est un garçon ou une fille je deviens gaga
Avoir un mini alex c'est super en plus Théo est son portrait craché (pas besoin de test de paternité ) mais maintenant ça me tenterai d'avoir une mini moi meme si je reste persuadée que c'est encore un garçon . Je sens que je vais me sentir vraiment en minorité seule avec trois mecs ,grrrrrrrrrrr en plus je déteste la formule 1 et Théo et Alex commencent à regarder ça à la tv tous les deux avec un troisième mec  c'est foutu mes dimanches matins seront bercés de bruits de moteurs aucune chance de regarder des trucs de filles !! Le seul truc positif c'est que j'aurais droit à encore plus de calins car etre la seule femme à la maison a des avantages non négligeables , je suis assaillis de bisous par mes deux hommes .

Sur ce je te laisse et te donnerai le verdict des que je peux

Passe une bonne journée

a +

Salut Aurélie,

Bienvenue sur le forum !!! Comme l' a dit Nathalie pas de questions bêtes . Lors de ma premiere grossesse quand je venais d'accoucher je suis tombée sur une sage femme qui répondait à mes questions comme si j'étais la dernière des c...e et je t'assure que j'aurais voulu l'étriper .Du coup je sais ce que ça fait et je ne ferai surement pas ça , si tu as n'importe quelle question n’hésite pas on ne te jugera pas ! Profite bien de ton bébé qui bouge c'est super agréale et surtout ça rassure .En ce qui concerne le sexe de ton bb je comprends que tu sois pressée moi à 21 sa je sais toujours pas alors je comprends ton impatiente , mais en général il faut prendre son mal en patience !! Courage !!!!!!!

A tres bientot

Nominette

CChristelle2 12 messages
CChristelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 10:13
 Hello les filles!

ça va?
passé un bon week end?
et une bonne saint-valentin?

ici, très calme!
c'est mon homme qui cuisine pour la st-valentin...ça change!^^

week end repos en famille, on en avait besoin!

Nanie: oui, la puce bouge beaucoup!
je disais à mon mari, hier "elle est censé dormir 20 à 22h par jour a mon avis elle est pas au courant!" :)

aie aie pour les contractions...tu en as encore eu? des fortes?
j'ai parfois des mises sous tension aussi, mais je ne m'en inquietais pas outre mesure;..j'en parlerais au doc le 1er mars!

Nominette: le moral ça dépend des jours! ;)
et pour la famille, je n'en ai parlé qu'a ma maman, qui pleure tout le temps du coup...
alors je ne l'ai dit à personne d'autre, j'ai juste dit à ma soeur de faire attention à ne pas boire/manger dans mes plats, pour pas s'échanger des virus...mais sans préciser plus, je ne voudrais pas que son bébé risque quoi que ce soir de ma faute, je culpabilise assez comme ça!

tu vas un peu mieux?vous êtes rétablis?

vite vite tout à l'heure pour le verdict!!!! :)

Aurélie : bienvenue!!
moi, c'est Christelle, presque 30 ans, j'attends une petite puce pour fin juillet,
 et j'ai déjà un "grand" de 2,5 ans, Léo! ;)
vivement que tu sache qui se cache dans ton bidou alors!

bonne journée les filles!
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 11:29
 Salut Christelle,

Contente d'avoir de tes nouvelles on se sentait seule avec Nanie . Tu as du te régaler pour ton repas de st Valentin un repas fait avec amour c'est forcément le top. En ce qui concerne ta culpabilité concernant le virus tu n'as pas à t'en vouloir ce n'est pas de ta faute , c'est juste la malchance .au début j'ai beaucoup culpabilisé concernant mon decollement de placenta et ma fausse couche mais Alex a su me faire comprendre que je n'y étais pour rien et apres beaucoup de pleurs et de nuits blanches j'ai fini par accepter et je me suis battue .Garder le moral c'est important pour ton bb  et ton petit Léo . Pour ta maman c'est normal qu'elle soit triste on ne veut jamais que nos enfants soit malheureux mais si tu gardes le moral tu verras elle trouvera elle aussi la force de sourire de nouveau . Ma meilleure amie il y a 4 ans de ça a attrapé la toxo le premier mois de sa grossesse , du coup cela a été tres difficile pour elle car les conséquences peuvent etre affreuses pour le bb . Elle a tenu le choc car elle savait que pour son bb il le fallait elle y a cru et maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir mon neveu est en pleine forme il fait plein de bétises et est un vrai coquin .Je sais que c'est facile de dire ça et plus difficile de l'entendre mais je suis sure que tout va bien se passer et que ta puce est en pleine forme . Comment ils ont détecté le virus ? Par prise de sang ?
c'est marrant concernant ta puce car justement moi aussi je disais à Alex que le bb etait sensé dormir 18 heures mais que à priori il il en avait pas besoin .Il fait la zumba le matin le soir la nuit trop marrant du coup on se demandait si en dormant il bougeait pas ? Quand j'ai dit à Alex que ta puce bougeait beaucoup il m'a dit "tu vois que les filles peuvent bouger beaucoup alors c'est peut etre une fille " il y croit encore , .
Concernant la grippe ça va mieux mais les microbes sont pas tout à fait partis encore , bientôt on voit le bout du tunnel
Pour les contractions je pense que c'est normal ça m'arrive aussi parfois surtout quand il bouge beaucoup .Cela ne m'alarme pas je pense que c'est normal mais en même temps c'est ma seconde grossesse (comme toi) du coup sur certain truc je suis plus zen même si je me prends des petits flips .

Garde le moral , je croise les doigts pour ta princesse

A tres bientot

Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 14:35
 cc merci pour ton accueille nominette comment sa se fait que tu ne le sache pas ? ton rendevous et pour quand ? in merci bcp detre a mon ecoute pasque ses assez frustrant quand on sinquiete ...
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 16:48

Coucou les filles!

Nominette,tu l'as dit,ma st val était bien mouvementée! lol Et puis faut pas pousser mémé dans les orties,je vais me permettre d'effleurer quand même quelques fois mon ventre.Non mais!

C'est super que Théo soit enfin guerit;c'est lui qui doit être content de retourner à l'école lol Mais pour ton Alex c'est pas top et il faut pas que tu l'attrappes cette satané grippe.Je crois qu'il faut se laver souvent les mains et rester à distance des personnes contaminées.Enfin,Christelle pourra t'en dire plus au vu de ses connaissances.

Quant à l'image du pendule sur le ventre,cela m'à bien fait rire!!C'est toujours quand on est si proche du but qu'on perd patience :)

Si c'est un garçon je pense que tu pourras monter un club de supporters F1 :D :D

Si c'est une fillle,vous regarderez M6 déco dans quelques années :)

De toute manière des bisous,t'en aura encore plus avec un bébé en plus!

Dès que tu passes le seuil de la porte,dis-nous hein ;)

Aurélie,

Je crois que tu pourrais essayer d'avoir un rendez-vous moins loin en contactant la polyclinique ou un autre établissement.Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas annuler ton rendez-vous à l'hôpital si tu en as obtenu un plus proche ailleurs.Enfin,essayes toujours,ce n'est que mon avis.

En plus tu dis que tu es inquiète,c'est tout à fait normal,puisque c'est le fait d'avoir des rendez-vous assez réguliers qui nous rassure.Bien que je ne sache pas de quand date ton dernier rendez-vous,je pense que cela ne doit pas t'aider à rester zen.Et puis,c'est ta première grossesse,c'est pour cela que tu dois beaucoup en parler,et n'aies surtout pas peur du ridicule.On est là pour discuter avec toi et t'apporter l'expérience que l'on a eu pour t'aider au mieux.

Christelle,

tu as donc pu profiter du week-end,c'est cool.C'est bien si ta puce bouge beaucoup,je trouve que c'est rassurant.Mais j'espère pour toi qu'elle ne t'embête pas trop la nuit,comme la mienne le fais parfois si bien!!! :D

Je comprends si parfois t'as pas le moral à cause de ce virus pourri.Surtout,ne te culpabilises pas,je sais trop ce que ça fait;ça te bouffe de l'intérieur et c'est pas bon pour ta puce.Je sais que c'est facile à dire...

En tout cas,si t'as une baisse de moral,n'hésites pas à venir en parler ici.

Sinon,moi je n'ai pas eu d'autres contractions et c'est tant mieux.Celles que j'ai eu étaient d'une force moyenne on va dire,mais suffisantes pour m'inquiéter.Maintenant ça va.

Prenez soin de vous les filles.Bonne journée!

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 18:20
 Re salut ,

je suis dégoutée !!!!! La gynéco n'a pas voulu me dire le sexe elle m'a dit que c'était pas son boulot et que je le saurai jeudi à la prochaine écho morphologique !!!! Je suis dégoutée mais en même temps je pense qu' elle a pas voulu me le dire car elle a peur de se tromper !! Du coup retour à la case départ !! Vivement jeudi !!!!
Concernant mon placenta il s'est un peu recollé mais c'est pas encore le top j'ai encore une belle vie de canapette none devant moi Nanie je fais encore partie du club tu n'as pas perdu la seconde membre de l'association "les canapettes nones en folie" . Sinon ravie d'avoir revu mon bb qui n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens sur la route , il devait soit être content soit être énervé que je l'ai réveillé.Sacré bb il a deja un bon caractère

Voila les filles vous savez tout encore quelques jours avant le fameux verdict : )

Pour répondre à Aurélie je ne connais pas encore le sexe car la dernière fois je 'étais pas prête car j'avais peur de la déception car je voulais trop une fille.Depuis je suis prête à tout entendre , peut être trop prête .

J'espere que pour Doriane tout va bien ca fait un moment qu'on a pas de news
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 17:58

Coucou Nominette!

La poisse,il faut que t'attende encore...Heureusement ce sera jeudi,donc c'est proche :) Moi aussi j'ai ma deuxième écho jeudi!J'ai hâte :D

Concernant ton placenta,c'est bien qu'il se soit recollé,même un peu!Il faut encore persévérer et j'espère que tu sortiras du club canapette none avant moi :)

Tu as un pressentiment pour le sexe?Ou juste une préférence (relative bien sûr) ?

La mienne aussi à l'air d'avoir du caractère,mais je crois que si on m'enfermait dans un ventre pendant 9 mois,je serai un peu énervée aussi lol.

Quant à Doriane,j'espère aussi qu'elle n'a pas de soucis...

Bonne soirée!A +.

Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 20:57
 coucou christelle ses quan ta date de dpa?! moi ses le 27 juillet :-)
Aurelle 44 messages
Aurelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 21:02
 coucou NANIE 40 jai ecouté ton conseille et i eu un redevous pour le 15 mars ses tjrs 10 jours de gagné car depuis le 9 janvier je ne les pas vue etendonné que c'etait ma premier echo merci de me mettre en confiance sa soulage vraiment :-) 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2013 à 13:49

bonjour à vous toutes !!! je me présente emilie 26 ans maman d'un petit noa de 6 ans et demi et d'un petit luca de 15 mois enceinte de bébé 3 ,dpa pour le 5 aout !!  je me permet de me joindre a vous pour echanger sur les quelques mois d'aventure qui nous reste encore avant de rencontrer notre petit bou .

Pour ma part tout ce passe très bien mise a part quelques petite contractions ( les journées son mouvementé ) on sais déjà que ce sera un petit garcon encore un !! prochaine écho le 25 mars vraiment hate de voir notre petit bou , je le sent déjà bouger ce qui rassure pas mal ...

bonne journée à vous toutes au plaisir de pouvoir partager nos expèrience  .

Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 09:15
 Salut Nanie,

Oui en effet il vaut mieux voir le bon côté des choses le décollement ne s'est pas empiré et c'est le principal même si je pensais que cette fois c’était la bonne.Concernant le sexe j'ai un pressentiment mais je préfèrerai une fille comme ça on aurait les deux un mini Alex et un mini moi de toute façon cette fois il n'y a pas beaucoup de temps à attendre avant de savoir. En même temps de connaitre le sexe cela nous permettra de pourvoir choisir la déco de la chambre et de chercher le prénom.Tu as l'écho de morphologie aujourd'hui ? Moi c'est le cas une écho très longue qui permet de mesurer le bb en long en large et en travers là aussi ou en général ils détectent si il y a un souci croisons les doigts pour que nos bb soient en pleine forme .J’espère aussi que le bb sera dans la bonne position pour que l'on puisse connaitre le sexe rapido car j'ai une copine qui l'a su qu'à 8 mois , sa fille ne voulait jamais se retourner tu imagines la frustration ???? je te tiens au courant des que je sais

Bonne journée

Salut Aurélie,

Super si tu as pu avoir un rdv plus tôt 10 jours quand on est impatiente c'est super !!! De voir ton bb ça te rassurera et te fera du bien comme ça tu seras plus zen en attendant le prochain rdv.

A plus

Salut Emilie,

Bienvenue sur le forum . Toutes mes félicitations pour ton futur petit mec qui va venir agrandir la famille .Tu vas encore rester la princesse de la maison , c'est cool !!! J'imagine que en effet tu dois etre crevée car deux petits gars à la maison ça occupe , déjà que je trouve que le mien est pas mal demandeur , je suppose que de ton côté tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer . Heureusement que ta grossesse se passe bien c'est le principal.
Les grands sont contents de voir bientôt un petit frère ?t'es pas à court de prénom ?

Bonne journée

A plus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.