Bebe d'ete 2013 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 20:35

Doriane,

j'ai vu que tu désespérais de n'avoir personne dans ton entourage qui à des jumeaux.Alors,si tu veux bien je serai cette personne!Pas de soucis.Je n'y connaissais rien quand j'étais enceinte d'eux,ne connaissais personne qui avait des jumeaux,et de plus,était loin de ma famille puisque j'avais déménagé à 3 mois de grossesse (800 km à faire).Alors,comme j'ai un peu d'expérience maintenant,tu peux me poser les questions que tu veux,sans avoir peur d'avoir l'air bête ;)

Bonne soirée.A +.

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 21:44
 Je suis d'accord avec Nanie il n'y a pas de questions bête et c'est cool de pouvoir être aider par les autres elle est pas belle la solidarité

bonne nuit les filles faites de beaux rêves de vos beaux bbet surtout profitez de ces moments de bonheur que vous fait vivre votre grossesse (ok j'avoue ce soir je regarde la 6 "j'ai décidé d’être heureux" )

CChristelle2 12 messages
CChristelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 10:34
 coucou les filles!

un "petit" message en vitesse pendant ma pause! 

Nanie : courage pour ton rhume! je suis en plein dans mes allergies et je compatis!!

Merci! ;) oui, j'aime beaucoup ce que j'enseigne, c'est un cours assez sympa!
il n'est jamais trop tard pour reprendre des études, j'ai plusieurs étudiants de 30-35 ans!;)

Doriane : Jour J!!!!!!!
pour le gyné, suis ton instinc...si tu n'as pas confiance, ça ne se passera pas bien!

merci pour mon grand bonhomme! ;)

et oui, l'été va être plein de mariage et de bébés chez nous! (6 mariages et 5 bébés cette année!)

oui, tu verras que la visite de la maternité, la rencontre des sage-femme, etc, ça enlève un gros coup de stress!

Nominette : oui, du coup je comprends que ça te semble plus long... :(
mais comme tu dis : bébé est la et va bien, c'est le principal! ;)

Oui, Léo est un amour de petit diable comme je dis toujours.
il adore rester de longs moments contre moi, me fait de gros bisous quand il se lève le matin...mais s'il a décidé que c'était "journée betises", rien ne l'arrete!

Pour la petite puce, oui, on a déjà le prénom, mais on garde ça top secret jusque la (je suis supersticieuse pour ces choses la! ^^)

bonne journée les filles!! 

Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 11:34
Coucou Christelle,

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas donner le prénom , ça sera la surprise
C'est marrant quand tu décris Léo on dirait que tu parles de Théo un coquin au grand coeur tu vas voir quand il va aller à l'école il va se lâcher et ça va donner Théo est tellement coquin qu'il est connu comme le loup blanc calin de l'école .Mais l'avantage c'est que il est bien surveillé surtout depuis que il a fugué plusieurs fois de l'école et de la garderie mais jamais méchamment juste par amusement , une expérience de plus .Si je devais tout raconter ce serait un roman a 6 ans il en a fait pour 10 en espérant que le prochain soit plus calme
Dis donc avec tous ces mariages tu vas faire la fête tout ce été , que du bonheur !!!

Je te souhaite bon courage pour ta journée marathon .

A plus
Doriane34 28 messages
Doriane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 14:34
 Bonjour mes Coupines les Mamans !!

Aujourd'hui est une belle journée pour moi le soleil brille, les oiseaux gazouillent, j'ai l'esprit tellement léger depuis ce matin !!

Pour commencer j'ai pu enfin connaitre leur sexe avec certitude ce sont deux FILLES !! Je suis une maman comblée qui avait un bon instinct !! Elles sont en parfaite santé elles bougent bien elles ont tout ce qu'il faut là où il faut ! Elles mesure une petit peu moins de 11cm chacune et pèse plus ou moins 150g chacune ! Je suis tellement fière ! :D
Je me dis que la nature est bien faite et que bien que maman ne soit pas en forme c'est pour la bonne cause car c'est tout pour mes princesses !!

Cet après midi rdv chez ma généraliste pour mes vertiges et pour quelques conseils puis direction chez mes parents pour leur annoncer pour mes poupettes !

Mention spéciale pour toi Nathalie ça me touche beaucoup que tu veuilles bien être cette personne de référence et j'accepte volontier mais es-tu sur que ce soit bon pour toi ? Parfois je culpabilise un peu vis a vis de toi et j'ai peur que ca te fasse du mal tout mon bonheur x2 !.. Dis moi si je me trompe je ne voudrai pas qu'il y ait de malaise entre nous..

Quand a vous autres Noémie, Christelle et les autres j'adore disctuter avec vous au quotidien et j'aime l'idée qu'on partage ça toutes ensemble au quotidien :)

Gros Bisous Belle joournée a vous toutes !!
Surpriiiiise !! Nous sommes 2 ! Deux petites Princesses à sa Maman (^^) <3
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 16:18
 Coucou Doriane,

SUPER !!!! génial tes poupettes sont en pleines formes je suis tres tres tres tres tres contente pour toi
Si j'ai bien compris pour le moment il y a que des princesses sur ce forum , ce qui me conforte dans l'idée que moi c'est un petit mec , il aura des futures conquêtes un peu  partout le pied .
J’espère que ta généraliste pourra t'aider pour soigner tous tes maux et enfin répondre à tes questions .
Tes parents vont être heureux de savoir que tes miss sont en pleine formes , que du bonheur pour tout le monde .

Moi aussi de mon côté je suis contente de pouvoir partager ma grossesse entre filles, c'est super agréable de pouvoir papoter

Bonne fin après midi à vous toutes

A très bientôt

Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 16:55

Coucou les filles!

Christelle,

merci de me redonner l'espoir de pouvoir aller à l'université un jour!Je crois bien que j'irai à 50 ans comme ça à la retraite je serai médecin à la campagne lol.

J'espère que tu passes une bonne journée,pas trop fatiguante et que ta puce va bien.

Nominette,

c'était bien l'émission que tu regardais hier? ;) J'ai essayé de dire bonne nuit comme toi à Lola mais elle m'a pas répondu la coquine.Elle tape quand elle veut.Elle est bien comme moi lol.

Doriane,

ne t'inquiètes pas pour moi.Je te propose d'être "là" pour toi parce que je me sens capable au bout de 3 ans de faire la part des choses.Au début,c'est sûr que j'aurai eu du mal mais les sentiments évoluent,heureusement.Je voudrais que l'histoire de mes enfants puisse servir,pour qu'ils ne soient pas morts "pour rien".Ce serait bien s'ils pouvaient veiller sur tes petites comme sur la mienne.En tout cas,merci pour ta compassion  :)

Maman de 2 petits anges envolés en 11/2010 à quasi 25 sg:Angel et Raphaël.Depuis,à nouveau enceinte d'une fille qui devrait venir au monde le 08/07/2013. :)
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 09:25
 Coucou les filles,

J'espere que vous avez passé un bon week end malgres (dumoins par chez nous ) un temps de Mars avec ses giboulées Nous qui attendons que cette pluie se calme pour attaquer les travaux de la piscine ,on est un peu dégouté si ça continue comme ça on  pourra s se baigner qu'en Novembre prochain .Si il y en a une qui connait la dans du soleil se serait sympa de me dire comment on fait pour que je puisse faire cette belle chorégraphe afin d'apporter le soleil chez nous

Nanie : oui en effet je me suis régalée à regarder cette émission sur le bonheur .Elle permet de se rendre compte que il faut pas grand chose pour être heureux et surtout qu' il faut le vouloir et y croire !! bref toute une Philosophie !!!
Au fait pour le poste de médecin à la campagne c'est plutôt une bonne idée mais à mon avis ça doit pas être de tout repos sinon c'est quoi ton job actuel ???

Sur ce les filles je vous souhaite un bon début de semaine

A plus

Ps: J-7 avant de connaitre le sexe de mon bb !!!vite vite

Angeliqued38 71 messages
Angeliqued38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 09:51

Boujour a toutes !!!
 Je me presente : moi cest angelique et jattend mon deuxieme enfant pr l ete proch... Fin juillet plus precisement.
 Jai une petite fille qui aura 5 ans en mars.
 Ma deuxieme echo cest le 19 mars et normalement on ne veut pas savoir le sexe ms bon on verra si on tient...lol
 Depuis quelques jours je sens bb bouger. Quest ce que cest genial, j adore !!!!!!
Voila voila.....
 Je trouve ca chouette de pouvoir discuter de nos joie, angoisses, questions sur la grossesse... Car on se pose tjs tt un tas de questions...

Bonne journee a toutes

Maman  d une louloute de 4 ans et demiebb 2 en préparation : arrivera pour l été 2013.....
Nominette 58 messages
Nominette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 18:12
 Bonjour Angélique,

Bienvenue sur le forum . c'est super que tu sentes ton bb bouger , ce sont des sensations uniques . Vous êtes courageux avec ton homme de na pas vouloir connaitre le sexe .de notre côté on compte les jours avant la prochaine écho qui nous donnera le verdict .
A tres bientot

Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 20:15

Coucou Nominette!

Pas de chance pour les travaux de ta piscine!Tu m'invites quand c'est fini?lol.Si tu veux,je ferai comme ma mère,j'enverrai un télégramme pour que ton soleil revienne.Tu vois,c'est pas une chorégraphie.  :)

Pour le poste de médecin à la campagne,c'est plus une blague qu'autre chose puisque ça fait déjà dix ans que j'ai passé mon bac et que j'ai pas trop de courage pour les études,alors à 50 ans laisses tomber ;) .Mais au moins je me permets de rêver.C'est vrai que c'est dur à la campagne en plus,vu que faut soigner tout le village lol.

Sinon,mon vrai boulot c'est monitrice auto-école.J'aime bien même si c'est loin de ce que je rêvais.

Et toi,tu fais quoi?

Pour ta philosophie,t'as raison,gardes la précieusement parce que le bonheur ça se travaille,surtout pour les gens qui ont eu des "soucis" comme nous.

J-7 pour ton écho,tu me diras ce que c'est ce petit bébé :)

Moi j'ai une écho dans 10 jours.J'aime bien,c'est comme si j'avais des photos de mon bébé avec les clichés qu'on me donne lol.

Bonjour Angélique!

Bienvenue sur le forum!

Je confirme qu'à chaque grossesse,la magie commence quand on sent le bébé.C'est génial!

Ici on papote beaucoup,et comme je l'ai déjà dit,on ne doit pas avoir peur de poser des questions,même si elles paraissent bêtes.

Bonne soirée les filles!A bientôt.

CChristelle2 12 messages
CChristelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:49
Hello les filles!
ça va? 

Nominette: ton grand bonhomme a l'air d'avoir une sacrée personnalité, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui! :)
zut zut pour les travaux!!

Doriane : Félicitations!! contente que tu ai pu savoir le sexe, et surtout que tout va bien! elles font la même taille et le même poids que ma choupette! :)

Nanie : bonne idée, les médecins de campagne sont une espèce en extinction!

Angélique : bienvenue! super pour le 2eme bébé...ta grande régit comment?

Ici, pas terrible le week end
un temps pourri : 30 cm de neige (Léo a fait de la luge donc il était content, mais galère pour se déplacer!!)
et puis mauvaise nouvelle pour  nous!
en fait, j'ai attrapé le CMV juste avant de tomber enceinte, donc j'ai un suivi très serré...on m'avait dit que ça irait vu que je l'avais choppé AVANT.
mais le probleme, c'est qu'après les 3 prises de sang de controles, on voit que mon corps réagit mal : j'ai toujours le virus, actif, et mes anticorps fonctionnent à 20% de leur capacité.
du coup, y'a plus de risque que prévu!
donc je revois ma gynéco le 1er mars pour visite/écho et discuter de ça,
et on va programmer l'amniocentèse pour mi-mars (il faut attendre la 21eme semaine pour savoir si c'est passé chez bébé ou pas)
donc les filles : croisez les doigts pour moi! 

gros bisous!!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 11:16
 Salut les filles!!

Je me présente, Amandine 25 ans, enceinte de 15 Semaines de mon premier bébé, accouchement prévu le 30 Juillet.... Coté santé tous ce passe bien,bébé grandit bien et mon ventre se voit de plus en plus, sinon coté symptômes je vais pas me plaindre, je n'ai absolument presque rien eu pendant le premier trimestre sauf pour la fatigue. Je suis serveuse en restauration, mais j'étais en grande vacance pendant 2 Mois (et oui l'hiver lol) je reprend le boulot la semaine prochaine, mais ma genyco m'a bien dit de faire attention de ne pas avoir de contractions, mais juste une petite question, un peu débile je dirai, comment reconnaitre une contraction?? J'en ai jamais eu,enfin je pense, alors je ne sais pas ce que c'est.
Merci pour vos réponse et bonne grossesse à vous toutes!!
Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:16

Coucou les filles!

Christelle,je sais pas ce que c'est le CMV mais j'ai bien compris que c'est pas bon.Alors comme je suis une canapette et que j'ai pas grand chose à faire,j'aurai tout le temps les doigts croisés pour toi et ton bébé.Il n'y à pas de raison que tu n'arrives pas à vaincre cette saleté mince!Allez les anticorps de Christelle!

Le repos ne pourrait pas t'aider à prendre des forces,et ainsi guérir plus facilement?? 

Pff...J'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi.Courage et j'attends de bonnes nouvelles ;)

Bonjour Amandine!

Moi,c'est Nathalie.Je suis à 18 sg et c'est une fille.J'ai 28 ans et c'est la 2 ème fois que je suis enceinte en 3 ans.Tu pourras voir sur mon profil que je n'ai pas d'enfant malheureusement...Donc côté enfant,ce sera la découverte pour moi aussi.

Quant aux contractions,ce n'est pas si simple qu'on le croit.Donc,je le dis encore et encore,ta question est loin d'être bête.En fait,il y à plusieurs types de contractions,selon la femme,et selon l'origine de celles-ci.D'abord,il y à les contractions dûes à l'utérus qui s'entraîne pendant la grossesse pour l'accouchement.Puis,il y à les contractions du travail (l'accouchement).En général,ces dernières sont TRES douloureuses,mais pas toujours pour certaines femmes...Pour les reconnaître,il faut toujours prendre un spasfon dès les premières.Si elles ne s'arrêtent pas,c'est que le travail de l'accouchement commence.

Maintenant,la question est comment on sait que c'est une contraction si ça fait pas très mal?

Une contraction peut aussi bien être une douleur au ventre,qu'une douleur au bas du dos.Si c'est au niveau du ventre,c'est plus une gêne qu'une douleur;le ventre se durcit pendant un certain temps (quelques minutes),et puis se détend.Au niveau du dos,c'est épisodique aussi.En général,les contractions normales succèdent un effort prolongé ou intense.C'est le corps qui te dit "Eh oh faut se reposer là!"Donc,qu'en t'en à une,spasfon et repos si possible.Mais,il existe des femmes qui ont un utérus très contractile,donc même au repos,elles peuvent en avoir.

De toute façon,la première grossesse et un chemin vers l'inconnu.Il faut en discuter avec des pros et avec d'autres personnes qui s'y connaissent plus ou moins.En tout cas,si un jour,pour je ne sais quelle raison (écoulement,forme du ventre qui peut être bas si le bébé descend,...),tu te dis"tiens c'est pas comme d'habitude" et que ça t'inquiète,beh n'écoutes que ton instinct!Go à la maternité ou appeles un pro,comme tu le sens.Mais,il vaut mieux voir un pro pour rien,que ne rien faire,crois moi...

Voilà,j'éspère que j'ai réussi à être claire.Désolée pour la pavé lol.N'hésites pas à poser d'autres questions (les réponse ne sont pas toujours aussi longues ;) ).Prends soint de toi et à bientôt!

Bonne journée les filles!

Nanie402 62 messages
Nanie402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:23

Désolée pour les fautes dans mon pavé les filles!J'ai pas réussi à tout voir avant de publier lol :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.