Si t'as une clio 2 et que ta poussette y va,je pense que ça le fera avec la poussette 3 roues de ma cousine.T'avais raison pour la nacelle,punaise!J'ai honte de pas avoir su avant!Faut voir les crash test c'est affolant...En clair,il n'y à qu'une nacelle qui vaut le coup c'est la baby safe de Britax à 240 euros environ.Donc,je laisse tomber l'affaire.
Je me suis pas pesée non plus,j'ai oubliée... :) Comme quoi l'inconscient est trop fort! :D
Pour les contractions,je me suis beaucoup renseignée sur le net et tout,vu que j'ai pas su non plus les discerner à temps à ma première grossesse.On aurait pu faire quelque chose si j'avais réagi plus tôt :( Par contre,contrairement à toi,les premières faisaient mal comme les douleurs de règle.Juste avant l'accouchement c'est plus un mal de chien.
Donc,comme je l'ai dit,en cherchant des infos j'ai su qu'il y avait des contractions silencieuses qui pouvaient mener à l'accouchement.Dingue!A ta place,j'aurai peut-être accouchée seule chez moi.Donc,ne t'inquiètes pas,t'as eu le bon réflexe d'en parler avec quelqu'un déjà.Moi,j'aurai pas fait mieux ou sinon pire.
En tout cas,je trouve que les professionnels ne nous informent pas assez,de peur de nous stresser.Un peu comme au boulot où on doit se débrouiller toutes seules. :) Alors vive les dossiers grossesse! :)
T'as raison,pour la prochaine fois,on trainera pas c'est sûr.Et puis,c'est déjà arrivé qu'il y ai des femmes qui accouchent pendant le trajet.Alors,si le jour de l'accouchement on me dit de retourner chez moi en attendant,je resterai sur le parking de l'hôpital! :)
L'expression "on dirait qu'elle va sortir" fait un peu peur.Tu ressens souvent ça?Pour ma part,parfois elle appuie tellement sur la vessie que j'ai d'un coup envie d'aller au toilettes.Mais,si j'attends un peu ça se calme.Pour les nuits agitées t'avais raison,je commence à rêver alors qu'avant il n'y avait rien.Pour l'instant,je ne fais pas de cauchemards,ça va.
J'ai trop hâte de terminer ce sixième mois pour me rapprocher un plus de la fin.Vivement lundi! :)
Si jamais t'arrives à obtenir des visites à domicile d'une sage-femme,penses qu'elle peut te faire des séances monitoring aussi.C'est rassurant je trouve.Tu me diras.
C'est vrai que l'idée de ma tante me sauve la vie.Les schémas j'avais juste besoin de les faire pour imaginer,mais ce ne sont des oeuvres d'art! :) En fait,j'ai pris vite fait les mesures de la chambre et des meubles pour m'amuser à voir à quel endroit je peux les placer.J'ai une idée de déco pour les stickers aussi.Je réfléchis au format là.Ils proposent du 50x50,du 80x80,1mx1m.Faut que je fasse gaffe parce que les films transparents pour couvrir les livres ne font pas plus de 70 cm de largeur.Sinon,il faudrait que je débourse 60 euros,ça va pas la tête! :D :D
T'en penses quoi toi,50x50 c'est pas trop petit?
C'est toi qui à eu l'idée du rose marié au gris?C'est trop beau!Je vois déjà le résultat! :)
Pauvre petit mari,ils ont donc menti quant au monocouche?T'as regardé comment il fait pour peindre?Valérie Damidot à dit qu'il faut faire petit carré par petit carré pour que ça couvre bien.Tu peux voir ces vidéos. :)
Ok quand la chambre sera fini,je te montrerai.Toi aussi hein?
Je veux un voile moi aussi,c'est trop beau.Par contre,faudra l'enlever quand pupuce aura envie de tirer dessus.Et quand elle sera plus grande on pourra le remettre.Je voulais aussi une flèche,mais ça à l'air dangereux si c'est pas fixé à quelque chose.Un crochet au plafond ne serait pas plus sécuritaire?Je réfléchis à cela aussi.
Ta mère et ta belle-mère seront fières de leurs ouvrages,c'est pour cela qu'elles veulent bien le faire.Ce sera très joli vu que ce sera fait avec amour. :)Elles ne vont pas s'ennuyer avec toi c'est sûr! :D :D
Dur dur les soirées seules!Je te comprends.Profites bien quand il est là.Il mérite d'être chouchouté ton petit mari vu comment il se démène.
Bonne journée et bon repos!
Bises.
Coucou Nominette!
Félicitations à toi aussi!On est arrivé au 7 ème mois :)
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.J'ai pas arrêté d'avoir des soucis avec mon mari,alors j'ai pas traîné sur l'ordi.
Du coup,je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la chambre.
Je te répondrai plus tard parce que là mon mari est revenu et recommence à me prendre la tête.Désolée...
J'espère que ça va toujours de ton côté.
Bises.A +.
Coucou Nominette!
J'espère que tu vas bien.
Comment s'est,passé,ton rdv du 15 avril?
J'espère que tu n'as pas eu d'autres problèmes intestinaux depuis.Désolée de ne pas avoir été là pour te tenir compagnie...
Merci d'essayer de me déculpabiliser pour mes jumeaux,c'est gentil :)
T'avances bien pour la chambre.Ce sera bien jolie :)
Moi j'ai rien acheté de plus,même pas les stickers.Pourtant,je les ai choisis.Ils sont sur le site juju et compagnie.Ils sont très beaux à mon goût.
J'avais envie d'acheter un rideau et un ciel de lit mais j'ai toujours pas fait mon choix.D'ailleurs,j'ai le même problème que toi avec le radiateur qui se trouve sous la fenêtre.De plus,cela fait que j'ai du mal à chauffer la pièce en hiver car les aérations laissent passer l'air froid;ce qui annule la chaleur fournie par le radiateur.Enfin,c'est bizarre,parce que c'est aussi comme ça dans notre chambre mais c'est mieux chauffé quand même.
Bon choix pour la flèche de lit et la suspension.Désolée mais je crois que je vais un peu te copier si j'ai pas d'inspiration :D
T'as raison,j'ai pensé aussi que si je voulais déplacer le lit ce ne serait pas top l'installation avec le crochet.Heureusement qu'on réfléchi,ça évite d'avoir l'air bête! :D
Et encore une fois t'avais raison,j'arrête plus de faire des rêves.Moi qui n'en faisait jamais!Mais pas encore de cauchemards,heureusement :)
Ta puce bouge beaucoup?La mienne bouge pas mal aussi,cela dépend des périodes de la journée.D'ailleurs,elle aime bien me réveiller pour que je petit-déjeune :) Mes jumeaux me faisaient ça aussi :)
Reposes toi bien surtout.Moi je bouillonne d'impatience,j'en peux plus!
Il va bien ton fils ours? :D
Encore désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je te montre mes stickers pas encore achetés.
Bises.
Moi ça va . :)
C'est une bonne nouvelle que ton col soit parfait.Maintenant tu n'as plus qu'à te reposer jusqu'à la fin,pour ne pas changer. :)
Mon rdv aussi s'est bien passé.Mon col n'à pas bougé non plus et ma Lola pèse 1k 800 g.Rien d'anormal au niveau morpho.Tout va bien!
Par contre,je suis obligée de faire appel à un voisin pour sotir ma chienne une fois par jour quand je suis seule car elle tire beaucoup trop.
Ma sage femme ne fait pas la sophro mais elle m'à dit qu'on travaillera encore la respiration pour apprendre à se détendre.
Très bonne idée pour les rideaux,merci pour le tuyau.Du coup,nous avons acheté des rideaux roses et une parure de lit assortie.Je te mettrai les photos.
T'as raison de rester sur tes idées déco,et je suis sûr que tu te débrouillerai mieux que moi pour coller les stickers. :)
Les stickers étaient déjà comme ça sur les photos.Sinon moi j'hésite entre le rose clair ou foncé.
Lola bouge pas mal aussi mais ça dépend des jours.En général,quand je m'inquiète un peu elle bouge plus comme pour me rassurer.
Et je te rassure de suite,on à les mêmes problèmes de vessie. ;)
T'aurais pas trop regardé les épisodes de Buffy contre les vampires étant plus jeune? :D :D
Oui,j'ai commencé ma valise mais seulement niveau vêtements bébé.Je ne sais pas trop ce qu'il manque et puis j'ai pas envie de trop la charger.
Elle n'à pas eu de chance la femme qui à eu un malaise. :) Je sais ce que c'est,j'en ai déjà fait 2.
Quand je parlais de ton fils ours,je voulais évoquer l'ourson que tu as adopté dans ton rêve. :D
Jene me permettrai pas de surnommer ton amour de fils comme cela...Il va surement être inquiet au début avec sa petite soeur mais il trouvera sa place,ne t'inquiètes pas.
Comme toi,à force d'être allongée j'ai aussi des crampes à la jambe droite vu que je me met sur le côté droit pour regarder la télé sur le canapé.C'est pas agréable t'as bien raison.
Mon prochain rdv est prévu le 21 mai pour la dernière écho morpho.Et à ce moment là,je pourrai demander une estimation du poids de naissance pour prendre la bonne taille dans la valise.
C'est génial qu'on se rapproche de la fin,je suis impatiente!
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras
Profites bien toi aussi.
Et repos,repos! :)
Bises.
Coucou Nominette!
Je t'avais écrit un pavé mais le site à planté.Donc là je suis un peu sur les nerfs car le copier/coller n'à pas fonctionné cette fois.Alors je te propose de récupérer mon adresse windows.Je te l'envoie en mp sur ton profil.Désolé mais je ne peux plus écrire lol.
Bises.
Coucou Noémie.
Tu pourras voir que je t'ai envoyé un mail dans ta boîte perso.
J'ai oublié de te dire aussi que ma sage-femme m'à dit que les poumons de nos princesses ne seront bien matures que dans 3 semaines,mais il est vrai que les mater de niveau 2 seront tout à fait capable de les prendre en charge à partir du 7/8 mai.Enfin,repos repos quand même! :)
Bises.
bonojur jai vu que ton accouchement été prévu pour le 1er aout, moi prevu pour le 12 aout et je voulais savoir si tu aller recevoir la prime de naissance debut juin?
jai regarder sur le compte de la caf dans mes droits pour mai c'est marquer ke jai la prime, mais recu courrier en me disant ke mes droits serai calculer fin 7eme mois alors comprend pas trop!
bonojur jai vu que ton accouchement été prévu pour le 1er aout, moi prevu pour le 12 aout et je voulais savoir si tu aller recevoir la prime de naissance debut juin?
jai regarder sur le compte de la caf dans mes droits pour mai c'est marquer ke jai la prime, mais recu courrier en me disant ke mes droits serai calculer fin 7eme mois alors comprend pas trop!