Coucou les filles!
Nominette,ok pour la piscine,j'emmenerai ma bouée canard! :D :D C'est super que le soleil soit revenu chez toi grâce à mon télégramme lol.
Au sujet de mon boulot,c'est sûr qu'on se fait parfois des frayeurs mais cela fait partie des risques du métier!
Ton boulot est super je trouve car tu donnes la chance aux gens de trouver un travail,et comme tu le dis si bien,il n'y à pas de questions financières.C'est l'aspect commerçant que je reproche à mon métier...mais on ne peut pas tout avoir!En tout cas,j'ai déjà entendu des gens dire qu'on gagnait bien notre vie mais c'est faux!Moi,je suis au smic et j'ai connu un collègue qui touchait maxi 200 euros de plus au bout de 10 ans!Au revoir les idées reçues! lol
Christelle,merci pour ces explications...déjà que ça te mine,en plus tu dois m'expliquer :s .Je suis désolée...En plus,j'avais déjà entendu parler de ce terme pour parler de la grippe mais j'avais oublié :/
Et ton bébé dans tout ça,comment il va?Il bouge bien?Souvent?Moi je trouve qu'elle dort beaucoup la mienne.Je suis rassurée surtout quand elle bouge alors...
J'espère vraiment que tout va s'arranger.Fais attention à toi.Nous croisons toutes les doigts pour toi.
Bonne soirée les filles,et n'oubliez pas la saint-valentin! ;)
Coucou Nominette!
Pour la bouée canard,j'en ai pas en fait,mais au moins j'ai découvert que t'as une bouée crocodile! lol
Pour le boulot,t'as bien raison.C'est déjà bien d'en avoir un.
Et oui,Lola ne bouge pas souvent,mais j'ai remarqué qu'elle bouge surtout si je dois sortir (dès fois j'ai pas le choix).Ce matin,j'étais chez le coiffeur et je la sentais bouger.En fait,c'est quand elle veut.De toute façon,si je ne la sentais pas pendant plus de 24 h,je serai parti à l'hôpital.
Pour mon mari,je suis allée à la parfumerie à côté de mon coiffeur puisque j'avais encore rien acheté.Donc il aura un parfum.En espérant que ça lui plaise.Mais,cela m'est déjà arrivé de ne rien acheter pour cette fête;c'est tellement commercial.Du coup,il s'y attendra pas je pense :D
Je pense que ton mari appréciera un mot doux,et une petite soirée en amoureux!C'est pas cool que tu sois restreinte pendant toute la grossesse.Au pire,il y à toujours moyen d'avoir des moments intimes,même si ça doit te laisser sur ta faim :(
Il doit y avoir une épidémie de grippe par chez toi...L'essentiel est que tu vois un médecin.J'espère que c'est pas ça que t'as et tu vas t'en remettre vite.
Je penserai à toi,canapette malade :)
Reposes-toi bien.
A +.
Coucou Nominette!
Beh dis donc t'as raison,l'effectif est réduit sur le forum lol.Je te crois pas pour le crocodile,Théo à bon dos :D :D
Pour la saint-valentin,j'ai eu un beau bouquet de roses rouges et blanches.Lui à eu l'air d'apprécier son parfum.En tout cas,j'en avait mis sur mon poignée,et du coup j'arrêtais pas de le sniffer,on aurait dit une folle lol.
Tu me vois soulagée de savoir que toi et ton homme n'avez pas la grippe.Il y à déjà Christelle qui à cette saleté en incubation,ça suffira :/
J'espère qu'après ces gros rhumes vous allez pouvoir rattrapper la saint-valentin! ;)
Quant à moi,je crois que je ne pourrais plus non plus faire de bêtises avec mon mari...En fait,la nuit de la saint-valentin,1 heure après un super calin (mais doux quand même),j'ai eu des contractions.Alors là flash back!J'ai pris un spasfon qui à calmé les contractions mais je suis quand même allée aux urgences.Là-bas,on voit que le col est bien fermé,le cerclage nickel,Lola bouge bien.Par contre,c'est là que la sage-femme m'a dit qu'il faut éviter les ébats amoureux!Et comme si ça suffisait pas,elle m'a aussi dit d'éviter de caresser mon ventre :( C'est un réflexe,trop dur lol.
Bref,mouvementée la saint-valentin quand même :D
Voilà,nous sommes encore plus dans le même cas,canapettes et nones provisoirement :D
Quant à l'absence de ton mari le week-end,je crois que tu ne t'y habitues pas puisque t'aimerais bien avoir des week-ends en famille.J'espère que ça vous arrive!C'est trop bien d'être réunis.
Et si j'ai bien compris c'est demain que tu connais le sexe de ton bébé!C'est cool!A ce sujet,je sais pas si tu penses pareil,mais je crois que souvent quand les personnes ont des préférences,c'est souvent pour le sexe opposé,comme si on voulait un minimoys de notre amoureux ou amoureuse.Un peu de psycho,ça fait du bien :D En tout cas,je suis très contente malgré que ce ne soit pas un mini Dany! :)
Sur ce,je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
J'attends le verdict,mini homme ou mini Nominette? ;)
Bises.A +!
Bonjour Aurélie!
Bienvenue sur le forum.Je suis Nathalie,j'ai 28 ans et j'attends une fille.Je suis à 18 sg et mon accouchement est prévu pour le 8 juillet.
Les symptômes de grossesse,je les ai eu jusqu'au début du 4 ème mois.C'est toujours le début le plus dur normalement.J'avais des nausées,des crampes,des maux de tête,et surtout,une fatigue persistante.Et toi?
Coucou Aurélie!
D'après ce que j'ai compris,si t'es à 16 sg + 1,ça veut dire que tu as fini ta 16 ème semaine,mais que tu n'es pas encore à la 17 éme pour autant.Donc,on dit 16 sg +1 jour.Tu me diras peut-être,pourquoi ne pas dire plutôt 17 sg - 6 ? lol
Bref,j'espère que je t'ai pas embrouillé avec ma bêtise lol.
Tu connais l'histoire des semaines d'amhénorrées aussi?
C'est chouette que tu n'ais pas beaucoup de symptômes,t'as rien loupé crois-moi :)
Je te remercie d'avoir une pensée pour mes jumeaux,c'est très gentil.
Et j'allais oublier,il n'y à pas de questions bêtes,j'arrête pas de le dire sur ce forum. :D
Peut-être que tu sens déjà ton bébé bouger non?
Bonne soirée Aurélie!