Bebe prevu(e) pour Avril 2012 petite question !!!!

Discussions

Auteur
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 19:04

bonjour, voilà je suis enceinte de 2 mois et j'aurais voulue savoir si c'était risquer de passer la tondeuse ou non ?? merci

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:37

je dirais que temps qu'elle te passe pas dessus, tu crains rien.....:D

Julie & Eden
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 20:53

Bonjour

moi je te dirai d eviter peut etre les vibrations c peut etre pas terrible!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 21:03

bonsoir,

non ça ne risque rien, il faut juste eviter de porter des charges lourdes. moi j'ai passée la tondeuse jusqu'a 6 mois de grossesse et si j'avais encore l'occation je le ferais encore, je nétoye toujours le boxe de mon poney moins rapidement qu'avant mais j'y arrive encore. il ne faut pas changer tes habitudes juste les faire autrement, sauf contre indication de ton medecin.

bonne continuation pour ta grossesse.

bye

mdy8854 33 messages
mdy8854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:27

Merci beaucoup JENNIFER02 pour toutes ces réponses cependant moi je travail dans un centre équestre il m'arrivais de curer tous les boxes pour filer un coup de main mais je ne le fais plus c'est bien trop lourd !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.