BB1 pour MARS 2013

Discussions

Auteur
Roxane7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 17:51
Coucou les filles !

Je m'appelle Roxane, j'ai 21 ans, et j'attend mon premier bébé :) Ma DPA est prévue pour le 22 Mars 2013, je suis à 5 mois de grossesse.
J'ai la chance d'avoir un gygy qui me fait des echos tous les mois, donc j'ai su à partir du 4ème mois que j'attend une petite fille ! On a décidé de l'appeler Lyana :) 
Ya t'il d'autres futures mamans avec la DPA proche de la mienne? 

Les 3 premiers mois de ma grossesse etaient difficiles a cause des nausées sans cesse toute la journée, je ne supportais meme plus l'odeur de chez moi et mon pauvre chéri a subit de sacrés sautes d'humeur venant de moi, mais il a toujours été la malgré tout, il subissait sans rien dire :)
Et depuis mon 4 ème mois, plus de nausées !!! Enfin :) J!ai repris gout à la nourriture mais du coup je prend beaucoup de poids. Et je me fais remonter les bretelles par gygy :( 
Je fumais aussi 1 paquet par jour avant d'etre enceinte et depuis que je suis enceinte je fume 5 cigarettes par jour mais je culpabilise. On ma conseillé de ne pas entierement arrété car je transmettrai du stress a bébé et je n'ai pas le courage d'arréter. Du coup, pour réduire, je me réfugie dans la nourriture ( bonbons, gateaux, nourriture grasse comme mcdo.... ) et je prend du poids. C'est un cercle vicieux et pourtant j'aimerai profiter de ma grossesse pleinement et arreter d'entendre : fais pas ci, fais pas ca! 
Enfin bref, malgré tout ca , je suis la plus heureuse d'etre enceinte de mon homme, je n'ai pas d'autres soucis sauf bien sur mal de dos mais ca je pense qu'on y passe toutes ;)

Et vous, comment vivez votre grossesse? 
Hâte d'être enfin 3 et que notre petite Lyana fasse le bonheur de ses deux parents.
Milana2010 131 messages
Milana2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 16:54
 Coucou 

J'ai 23 ans bientot et j'attend bb2  prévue pour le 17 mars 2013 
J'ai déja une petite Milana qui a 2 ans et demi
Nous avons apris cette semaine que nous allions encore avoir une princesse et si nous ne changeons pas d'avis d'ici la elle s'appelera Shyniss.
Tout comme toi j'ai eu le droit aux nausées pendant les 3 premiers mois et maintenant sa va bcp mieux mais le problème c'est que j'ai tout le temps l'impression d'avoir faim mais vraiment faim comme si je n'avais pas mangé depuis  3 jours lol
A part sa tout va bien mon chéri et moi avons ate de voir la bouille de notre princesse n°2  ^^
Ma petite princesse est née le 3 mai 2010 et depuis ma vie est un bonheurJ-127 avant l'arrivée de BB2
gwen592 114 messages
gwen592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 15:31

coucou moi ma dpa et pour le 14 mars je suis impatiente ossi
ange2709 1 messages
ange2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 16:56

salut

ma DPA est au 23 mars 2013 mais par contre pour moi c'est BB2. j'ai déjà un pti mec né le 27.09.2009.ma première grossesse n'a rien a voir avec celle la...comme toi j'ai été malade les 3 premiers mois et j'atttend le 13.11.2012 pour savoir si c'est une princesse ou un pti prince...

pour la cigarette effectivement il n'est pas conseillé d'arreter car ton corps serait en manque après je peux pas te donner des conseil je ne fume pas...pour la prise de poid si tu aimes les fruits je te conseille d'en manger des que tu sens que tu as faim...jlai pas fais pour mon fils j'avais pris 14kg...du coup la je mange des fruits tout le temps  je prend pas bcp de poid après c'est plus facile a dire qu'à faire...

si tu te sens bien c'est le principal ton bebe sera d'autant plus epanouis...bon courage pour la fin de ta grossesse...

et beaucoup de bonheur a toi et ton homme...

Roxane7827 8 messages
Roxane7827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 17:52
Merci beaucoup Ange2709. Tiens, je suis aussi née le 27.09 comme ton fils ;) 
Tu dois etre pressée d'etre demain pour savoir le sexe, tiens moi au courant du résultat :)
Moi, je dois faire les prises de sang Glycémie dans 2 semaines, et apparemment c'est pas top a faire :( j'espere juste ne pas faire de diabete gestationnel pck ma prise de poids excessive ne me rassure pas trop ! 

Bon courage a toi aussi et toutes mes félicitations !
Hâte d'être enfin 3 et que notre petite Lyana fasse le bonheur de ses deux parents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.