Posté le : 08-11-2012 à 12:00 - Modifié le : 08-11-2012 à 12:01
bonjour tous le mondes
je suis nouvelle parmi vous vous et je viens d apprendre que je suis enceinte bb prevu pour debut juillet je suis a 7 semaine d aménorrhée et mon petit embryon mesure 10mm je suis deja maman d'une petite fille agee de 13 ans taylore: pour les symptomes oui j en ai nausee toutes la journee je ne supporte ps la moindre odeur dés qu il a une mauvaise odeur envie de vomir et mal au sein avec prise de volume et poussé d'acné
bonjour bebe 2 prevu pour la 14 juillet 2013 mais tres angoisser j'ai fai une fausse couche il y a 2 mois de ca je stress enormement !! mais mal au rein un peu de nausee mal au seins !!
je suis presser d'etre au rdv gygy et surtout echo !!
coucou les filles je suis nouvelle sur le forum..j'ai 22ans et bebe1 normalement prévu pour le 9juillet ..moi pour le moment pas de symptômes sauf un peu de douleur au seins ..prochain Rdv avec mon médecin en décembre ...vite de savoir que tous va bien ...bon courage à vous toutes...
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.