Bonjour,
Je me présente je m'appelle Mélanie moi aussi j'entame mon dernier trimestre et c'est pour le 4 fevrier j'ai vu ke l'on avait 1 jour d'écar. J'ai déja une petite puce qui se prénome Eolina elle va avoir 3 ans en Janvier. J'ai un peu moins d'angoisse ke pour ma première mais j'en ai kan même comme est ce kel va bien et pourvu ke j'aille a therme ou presque. J'ai pas spécialement d'angoisse pour la césarienne même si je préfère accoucher par voie basse.
Les angoisses sont normales je pense pendant la grossesse on doit pour la majorité toutes en avoir.
A bientôt
Et ne stresse pas trop car ton bébé ressent tout.
Bonjour minimoi19,
C vrai ke c stressant de ne pas savoir si tout va bien pour ma première j'aurai voulu avoir l'appareil pour faire des ecographie tout le temp. Pour le plaisir de la voir mais ossi pour me rassurer. Pour cette grossesse je suis un peu plu seraine même si on a toujours les angoisses de est ce ke tou va bien. Apres pour l'accouchement je me pose pas trop de question pour ma fille ca c très bien passer long et fatiguan, mais elle a fini par sortir . Donc la je me di la même chose et j'avais fait les cour d'accouchement ki rassure enormement et ki aide bien je trouve, je vais les refaire pour cette foi ci ossi.
Est ce ke ta grossesse ce passe bien?
Moi ca peut aller mais très fatigué et mal de dos.
Bon courage à bientôt
Merci je continu de travailler mais je commence a en avoir vraiment marre. Avec la puce ca va c plu fatiguan mais elle est relativement sage donc on a pas a ce plaindre de ce coté et elle fait plein de calin. Je lui est fait toucher mon ventre c t plutot rigolo ca reaction mai elle a bien aimé car elle recommence de temps en temps.
Perso je suis ou dumoins g t quelqu'un qui stresser bocou et souven pour rien et depuis ma premiere grossesse j'ai réussis a moins m'en faire et faire confiance. C vrai ke c dur de ne pas savoir si tou va aller pour le mieu mais la medecine est la pour aider au mieu. Pour ma puce g u episiotomie et forceps car elle fesait 4.080kg pour 51cm donc grosse crevette ki etait bloquer dans mon bassin heureusement y avai la peridural car 12h00 de travail kan meme.
Si tu as des question n'esite pas j'essayerai di repondre au mieu au pire y a l'autre forum fevrier 2013.
G vu que tu attendai une fille ossi c super et Lola c un tres jolie prénom.
Bon courage a toi ossi et repose toi.
Salut Minimoi!
J'ai vu que tu nous avais rejoins dans la discussion sur les bb pour fevrier 2013.
Je te comprends! Des angoisses, on en a toujours, meme pour le 3e :D !
POur le 1er, j'ai eu un declenchement qui n'a pas fonctionné et s'est fini par une cesarienne d'urgence. Alors oui, c'etait difficile : toute seule, sans le papa qui a été refusé au bloc et ensuite, 2heures sans bb, mais tout c'est bien fini. et meme si je n'ai pas vu bb pendant 2 heures, son papa etait pres de lui, et on a echappé au pire, alors c'est l'essentiel.
Pour le 2e je voulais "reussir" mon accouchement, c'est a dire accoucher par voie basse, et ca s'est passé comme ca! Donc pour le 3e, je me dit que de toute facon, les angoisses ne changeront rien, il fautte faire confiance, faire confiance a ton bb et aux medecins... Je sais c facile a dire, mais tu as une grossesse qui a l'air de bien se passer, alors profites-en!
Et moi aussi, meme pour le 3e, je ne me passerai pour rien au monde des cours d'accouchement!
Je te souhaite bcp de courage et n'hesite pas si tu as besoin de parler...
Bonjour Minimoi,
Juste un petit passage pour te rassurer, les angoisses sont normales, c'est parce qu'on veut tellement bien faire...
J'attends mon 2ième pour le 23 février et j'ai une petite fille de 2 ans et demi.
Ma première grossesse s'était très bien passé médicalement, mais psychologiquement, j'avais été dépassé par le stress. Il faut te dire que quand tu seras maman, tu seras la personne la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour ta Lola.
Là, je suis en arrêt depuis le début car j'ai eu un gros souci au tout début de la grossesse, et des angoisses, on en trouve toujours finalement, même quand ce n'est pas le premier!!
Gros bisous à toi et concentre toi sur les habits du bébé etc... Positivement!!