Bonsoir les filles !!! FELICITATIONS A TOUTES !!!
voila je m'apelle tiphaine j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 8ans avec mon chéri qui a aussi 27 ans et nous avons un petit garcon de 20 mois qui nous comble de bonheur !
Nous étions en essai de bb2 depuis avril 2012, et aprés un peti retard de rrrr
je n'ai pas pu m'empéché de faire un
Et mercredi 14/11 j'ai eu le droit au réveil pour bien commencé la journée un beau , j'ai direct tél a mon docteur pour une ordonnance de PDS et rdv le jeudi 15 dés le matin pour avoir les resultats dans l'aprés midi meme !!!
resultat je suis d'environ 3SA ( PDS 39 UI/L), d'aprés la date de mes derniére rrrr (17OCT) ma date d'accouchement est pour le 22 JUILLET 2013
Aujourd'hui je me sens fatigué et j'ai le ventr qui me travail trop!!!
je sais pas si c'est parce que je suis censé etre en période de rrr ou si c'est parce que j'ai fait une grosse journé de taf aujourd'hui, je suis vendeuse en boulangerie et j'ai bossé 7h d'affilé sans pause donc dur dur en fin de journée!!!
pour bb1 des le debut j'avais des nausé jusqu'a la veille d'accouché et la rien mais je commence a avoir des aigreur d'estomac et ca non plus je n'avai pas aimé pour bb1 jvé ressortir le Gasviscon !!!
j'ai hate d'etr a la premiere echographie que je vais surmen biento faire car pour bb1 j'avai un petit probl ( le plasinta collé au col) dc jvé tél a mon docteur un rdv!!!
jvai allé me detendre dans un bain avnt d'aller me couché car demain je travail et je commence a 8h30!!!