cc hillow bin ecute moi g essayer aussi sa me dit que se sera un petit garcon ! j'ai essayer avec la grossesse de ma soeur et de ma mere et les deux se sont averé bonne dc bn je ne sait ! apparement pt moi se serai un garcon egalement ^^ voilou
Sinon pr moi pr le moment sa va je suis a 10 SG les nausées s'estompe petit a petit , quelques douleur ds le bas ventre mais tt a fait normal , jai perdu 1 kilos alors que jen avai pris 2 ^^ mais je nai plu tro d'appeti jspr ke sa va revenir ^^
Prochaine echo le 19 decembre trop trop pressée ^^ je serait ds ma 12 eme SG ^^
Voila bsx bsx
Coucou,
bon retour parmi nous chouchou, et tant mieux pour tes nausées.
Moi je n'ai presque plus mal au ventre, mais toujours la poitrine douloureuse, une très grosse fatigue et le besoin de manger à 10h et 16h sinon il me vient des vertiges.
Mon rdv chez gygy est lundi et j'ai trop hate car besoin d'être rassurer car je ne sais toujours pas si tout va bien, sa taille ... et la datation.
Je vous tiendrai au courant.
Bisous à toutes
cc les filles comment allez vs ?
Moi je suis dans ma 11 eme semaine de grossesse, jai de moins en moins de nausées et bcp moins envie de pipi la nuit, ma poitrine me fai un peu moins mal !
Mon ventre s'arrondi tjrs un peu plus sa me fait tt bizar !! ^^ prochaine echo ds 6 jrs trop trop pressée jentrerai ds ma semaine 12 ^^
Seul petit hic c'est mtn que tt mes maux se soulage petit a petit une jolie sciatique pointe le bout de son nez dc moi qui voulai reprendre le travail en janvier jpense que c louper rdv le 26 chez mon edecin on verra bien mais pr le moment je douille ^^
Voila les filles
bsx bsx a tte
Coucou les filles,
écho faite ce matin et je suis enfin rassurée.
Bébé va bien, il mesure 16.63 mm date de début de grossesse le 07 novembre (à confirmer prochaine écho le 18 janvier) donc a priori ce sera plutôt pour début aout.
J'ai pu entendre son coeur et j'avais les larmes aux yeux, instant tellement magique.
Gygy m'a dit que tout allait bien et m'a dit "félicitations, vous avez un joli petit embryon" et là j'ai fait ouffff.
Du coup j'ai 2 belles photos de bébé et depuis j'arrête pas de les regarder.
Bisous à toutes et bon début de semaine