Coucou les filles,
moi mon 1er rdv avec gygy c'est le 3 déc (je serai à 4 SG) je sais pas si il me ferra une écho mais au moins je pense qu'il pourra me dire si tout va bien.
Sinon coté symptomes, toujours mal au ventre comme douleurs de règles (surtout en fin d'après midi et la nuit), fatigue et ce matin quelques vertiges et le bout des seins sensible (c'est vrai qu'en général je suis pas sensible en plus j'ai une petite poitrine).
Vous êtes quand même bien en avance sur moi, je pense que le 4 déc, il pourra me faire la datation car mes dernières règles sont du 13/10/2012 mais je pense que la fécondation a du se faire vers le 04/11/2012 (cycles longs et irréguliers).
Voilà bon courage à toutes, bonne journée et gros bisous
J'oubliais pour répondre à ta question Angélique,
nos amis proches sont au courant, ma maman et ma collègue de travail.
Pour mes beaux parents on va attendre le rdv du 03 décembre et pour ma responsable je vais essayer d'attendre les 3 mois mais je trouve que mon bidon commence à ce voir et puis dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arreté de suite de fumer et plus d'alcool non plus.
Après c'est chacun que le sent parce que certaines personnes m'ont dit d'attendre mais je vois pas ce que ça change car si il arrive quelque chose de grave, je serai contente d'avoir mes amis pour traverser cette épreuve.
Et puis d'attendre n'empechera rien (enfin c'est mon avis).
Bisous
j'ose meme pas imaginé ce que je ferais dans le meme cas que toi HILLOW, essai de ne pa te stréssé ca ne va pa t'aider je sais que c'est facile a dire mais a faire c'est d'autre chose !!! fai attention a toi bon courage