j'ai 25 ans moi aussi je suis une future maman bb1, je suis trop heureuse... bébé prévu pr fin juillet!! (pr nos un an de mariages c rigolo)
j'espere pouvoir partager avec vous ttes mes petites angoisses de future maman, car j habite loin de tte ma famille et je me sens un peu seul!!! ne pas pouvoir annoncer la nouvelle, c'est super difficile, g tellement envi d exploser de joie qd je les ai o tel, mais bon je me contiens.! lol
rdv Chez le doc mardi 20 nov à 10h g trop hâte!!! jspr pouvoir faire une première écho rapidement chez Gygy, pr voir si tt va bien!
côté symptômes : au secour, je devien insomniaque et pourtant je suis naz!!! impossible de m endormir!!! sinon, sein gonflé, tiraillement ds le bas du ventre, et qq vertiges... sinon tt va bien!!!
bon courage à ttes les futurs mamans Biz
bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles!
je suis aussi fumeuse et j'ai deja bien diminué mai le plus dur c'est d'arreter les habitudes (aprtés les repas, les pause au taf...), a la base je suis une grosse buveuse de café donc fini les café clope aprés les repas g essayé le thé menth et ca me va plutot bien!!!
sinon niveau symptome je suis super fatigué je me sui endormi en rentrant du travail a 14h sur ma chaise dansla cuisine c pour dire que je suis KO, tjr pa de nausé cool mai des aigreur d'estomac. mon vente est deja un peu gonflé j'allucine alors que je sui a environ 3SA je pense que c'est a cause du fait que j'ai deja eu un petit loulou, ma poitrine a durci légèrement et mon ventr me tiraill toujours un peu surtout en fin de journé.
bonne soirée
cc a ttes j'appris il y a quelques semaines que je vais egalement accceuillir un pti bout pour Juillet 2013 je vous rejoint donc ici ^^ premiere echo mardi 20/11 trop préssée car ce pti bout a ete diffiile a arrivé ! je suis super contente et surtt de voir que je ne suis pas la seule pour 2013 :-) ! j'ai pris bcp de poitrine et de ventre pourtant je ne suis qu'a 1 mois et demi ! c'est stréssant sachant qu'il y a des jumeaux et des triplets ds la famille de mon cheri ^^
Quelques douleurs au niveau du bas ventre qui m'empeche de continuer le travail je suis dc en arret depuis 1 mois deja dc bcp de repos car trés fatiguée mais ce n'est que du bonheur !
Préssée d'etre mardi pour notre premiere rencontre :-)
bsx a tte