Coucou les filles,
Harmonie je te comprends car moi aussi ma route me fais mal au ventre mais depuis 1 semaine ça va un peu mieux, c'est sur que 45 min x 2 dans la journée ça commence à faire un peu long.
Elo elo, contente que tout aille bébé et que bébé fasse le petit fou avec toi.
Amandine, c'est une super nouvelle cette grossesse, par contre pout le poids je sais pas, je peux pas te répondre.
Et les autres ?
Pour ma part, je rentre dans mon 5ème mois et je sents aussi de plus en plus bébé bouger et à midi c'était super je l'ai sentie plusieurs fois du coup j'ai dis à mon homme de mettre sa main et il a ressenti 4 coups alors qu'à chaque fois qu'il bouge dès que je lui dis et qu'il met sa main bébé s'arrete. Il était trop content c'était trop bien, je suis contente qu'il le sente aussi.
Sinon samedi on est aller acheter les meubles pour sa chambre, je suis trop contente, j'avais hâte car on avait encore rien acheter.
Prochain rdv le 11 mars et écho pour fin du mois.
A bientot et bonne continuation.
Bisous
cc les filles comment sa va depuis le temps ?
koala felicitation jspr ke tt ce passe bien !!!
elo-elo moi aussi je suis sous magnesium a cause de mes douleurs ligamentaires !
Jespere que tt va bien pour tte les autres :-)
Pour sa peut allez, g eu quelques desagrement de grossesse comme la joie davori une mycose grrr c lhorreur heureusement le traitement a vite fait effets !!!
Mes douleurs ligamentaires sont tjrs la c galere au point que certains jours je narrive mm plus a marcher !
Sinon jai fait mon echo morpho le 28/02 , j'etait a 22 sa+1jour !
La petite ce porte a merveille g mm eu le droit a un jolie profil en 3D que du bonheur, toute les mesures sont bonne elle pese 435g mais a cause dema santé elle sera plus petite que la moyenne il faudra dc surveiller a part ça rien d'inquietant !
Lors de mon frottis precedent il on trouver une lesion pre-cancereuse mais d'apres le gygy faut pas s'inquieté c normale chez les futur maman de mon age ! sa devrait se resorber apres laccouchement ! dc voila les nouvelles :-)
Sinon je la sent de plus en plus bouger la je suis a 23sa+1 tt les soir une fois poser ds le lit elle me fait la fete lol des que lon pose nos mains elle tape dedans c tro fort !
Voilou pr lesnouvelle gro bsx a vs tte