coucou les filles ^^
Pour moi j'en suis a 11 SA soit 9 SG , pour les maux de grossesse on bien pointé le bout de leurs nez ^^ pour moi c'est nausées toutes la journée, douleurs de poitrine atroce !
Coté poid j'ai pris 2kg :-/ et j'ai un ventre deja bien arrondi !
Niveau echo j'ai fait la premiere le 19 /11 et bébé allai trés bien jai mm entendu son pti coeur , un vrai bnheur !!!
Je passe une seconde echo le 20/12, j'ai trop hate ! tout simplement car on va me dire si il n'y en a un ou deux ^^ bcp de jumeaux et de triplet du coté de mon cheri sa fait un peu peur je doit dire lol je serai a 11 SG et quelques jours peut etre que par chance je verrai si c un garcon ou une fille ^^ ( une amie a su que c'etait un garcon a 11SG)
donc vraiment préssé :-)
Voila les filles je vous redonnerai des nouvelles une fois l'echo passée !
Bsx a vs tte
Coucou les filles,
alors j'ai eu mon rdv gygy ce matin et il veut me revoir dans 15 jours car il m'a fait une écho donc je suis bien enceinte mais il me dit que c'est trop petit pour l'instant pour bien voir donc nouveau rdv le 17 déc.
Y'a plus qu'a attendre et croiser les doigts pour que tout aille bien.
Sinon petite récap :
dernières règles le 13/10/12 mais cycles longs et irréguliers donc ne connais pas la date de l'ovulation
test pipi +++ le 17/11/12 qui disait "enceinte 1 à 2 semaines"
pds 277 ui le 19/11/12
Voilà donc je pense être à 4SG environ.
Quelques douleurs dans le bas du ventre (genre douleurs de règles) et le bout des seins sensibles. Pas de prise de poids ni de poitrine.
Hate d'etre au 17/12 pour être rassuré car du coup je stresse un peu.
Bisous