Coucou les filles,
Hillow le stresse que tu as du avoir heureusement que tu a pu avoir l'echo pour te rasssurer, courage jusqu'au 18 dec.
Angélique profites bien de ce repos.
Steph, je sais pas trop moi je dirai 12 SG mais ce n'est que mon avis.
On a mangé chez mes beaux parents ce week end et on a rien dit non plus, on veut attendre l'écho du 4 déc avant mais du coup pendant le repas, dire non merci pour le vin alors que d'habitude j'en bois et non aux crevettes alors que j'adore, j'avais peur qu'ils se rendent compte mais comme j'ai un rhum depuis vendredi j'ai mis ça sur le compte du rhum.
Et oui mon chéri était malade la semaine dernière et il a réussi à me contaminer du coup à part l'homeopathie je peux rien prendre donc ça commence à passer mais tout doucement.
Voilà sinon toujours un peu mal au ventre, vendredi matin quelques vertiges mais ma poitrine ne change pas.
Bisous à toutes et bon début de semaine.
Coucou,
Dinedine, je ne sais pas si c'est normal mais essai de ne pas te stresser car c'est mauvais pour le bébé et de toute façon si tu vois ta gygy demain elle te diras si tout est ok.
Sinon pour le rhum, moi je prend du Corizalia, c'est un mélange de 6 homéopathies et je commence à aller mieux.
Nekinha, essaie de ne pas trop t'inquiéter, tu en es où dans ta grossesse car les symptômes peuvent évoluer mais si tu as vraiment un doute appel gygy ou ton médecin traitant, il pourra peut etre te réponse.
Courage les filles, je sais que c'est pas tous les jours faciles, moi aussi par moment j'ai de grosses inquiétudes, moi aussi bb1 après 2 ans d'essai et juste avant pma donc très très envie que petit bout s'accroche bien.
Bisous
coucou les filles,fin_kiki je suis entre 4 et 5 semaines sg je pense, mais je vais bientôt faire une écho pour confirmer la date, car pour une fois que je n'ai pas note la date de mes dernières règles, je tombe enceinte, drôle non???mais je suis très heureuse, j’espère que ce bb s’accroche bien...
dinedine pour ton rhume prend du jus de citron pressé tiède avec une cuillère de miel, ça marche super bien...Pour les douleurs j'en avais aussi et ma gygy ma dit que c'es le bb qui s’accroche et que c'est bon signe, si tu ne saigne pas tout va bien et tu peu prendre du doliprane... moi perso j ai préféré ne rien prendre je m allonge pendant 2 minutes et ça va mieux...