Bonjour à toutes, j'aurais voulu avoir vos témoignages à propos du déclenchement pour celle qui l'on vécu pour leur 1er bébé.
Par ailleurs, pouvez vous me préciser s'il s'agissait d'un déclenchement pour raison médicale ou de complaisance et me dire le déroulement ainsi que la durée...
Merci à toutes pour votre aide, bonne journée, gros bisous ...
Bonjour
Pour mon ainée j'ai eu un déclenchement car elle était en siége et en plus j'était à + 4 jours du terme
Ils m'ont fait prendre un cachet le matin (6h) avant d'aller a la maternité, le cachet n'avait aucun effet donc perfusion,
toujours aucune contractions et le col se modifier pas, donc rompu la poche des eaux et en fin d'aprés-midi rien de rien donc césarienne à 17H.
A savoir que l'on est toute différente, moi les contractions je n'ai pas su ce que c'était durant cette grossesse, et je savais au fond de moi que je n'accoucherait jamais par voie basse et je suis à la 3 césarienne et la 4 pour février 2013, et je n'ai aucun regret contrairement a d'autres, l'essentiel c'est qu'il naisse en bonne santé par n'importe quel moyen.
voilà je ne sais pas si cela ta aider ou pas, au plaisir de te repondre.
Bonne journée
Coucou Virginia30, tout d'abord félciitations pour ta grossesse et ta jolie petite famille et merci de m'avoir répondu.
Je dois attendre ma visite du 8eme mois pou savoir si je vais etre declencher mais je pense qu'il y a de grande chance et ça ne me fait pas peur quoi qu'il arrive, le principal c'est que mon bébé soit en parfaite santé.
Bonne continuation pour ta grossesse, bisous ..