Salut,
T'inquiète pas tu la sentira vite ta grossesse, et il n'y a pas de raison que tu fasses une fausse couche, bébé a besoin de temps !!! et toi profite en pour te reposer, chaque chose en son temps, patience .......
Bonjour,
Moi aussi bb1 prevu pour juin 2013 ta un gynéco comme moi il t en fait tout le temp je trouve c est mieu sinon il aurai fallu attendre ce moi si
Personnellement préssé d etre en Fevrier pour savoir le sexe
bisou et bon courage
Coucou à toutes et félicitations pour ces bonnes nouvelles !
désolée pour le retard je me suis pas connectée depuis longtemps !
De mon côté ca va pas trop mal j ai vraiment eu un coup de blues il ya 10 jours vraiment de grosses angoisses de FC.Merci pour vos messages.
J'ai entre temps eu 1 rdv avec Gygy et tout allait bien il m'a meme fait écouter son petit coeur !
Mais bon 2/3 jours ca va et apres les doutes resurgissent la je suis a 7 sg vivement le cap des 3 mois !
Et vous comment se passe vos grossesses ? des symptomes?
Pour répondre à Aaron 84 j'ai un gygy qui me fait pas mal d'écho c est vrai j'en ai eu 3 deja et j ai encore RDV vendredi prochain ! je sais pas pourquoi mais moi ca me va très bien !! ahah Peut etre parce qu'on a mis du temps à reussir à mettre ce petit bout en route ; on etait suivi en PMA depuis plus d'un an .
bisous bon courage !