oh ouiii Elodie je n'en peux plus lol j'ai de faire sa connaissance et d'etre sur qu'il va bien et d'entendre son coeur
en plus demain je reprend mon travail la journée va etre longue
^^ c'est normal tu fais quoi comme travail?
je bosse pour les 3suisses jenvois les commandes pour les clients rien de bien passionnant
et toi j'ai vu que tu es esthéticienne merci pour ta reponse en fait
SLT sava je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte j'ai 20 ans mon homme 22 ans il est heureux mais un peu perdu ... comment on reajir vos hommes ? on est de agen 47 et montauban 82 car notre famille est la bas
félicitation helena et bienvenue sur le forum cotés homme c'est normal tk , souvent il ne réalise pas tout de suite ce qu'il leur arrive !
pour moi le papa de mon premier à mis un pti peu de temps à réagir mais sa va dans l'ensemble , et que celui là le papa , bien je croie qu'il ne réalise toujours pas et ne s'investie pratiquement pas dans cette grossesse ! c'est assez dur chez certains homme , mais faut leurs laissez le temps d'encaisser comme on dit
coucou les filles! Bienvenue helena et félicitation pour ta grossesse! Le jour ou il a appris que j'étais enceinte mon homme était super content mais bon après pour la grossesse il s'investi pas plus que ça non plus je suis obligé de le trainer de force au cours de préparation car certaines séances ce font avec les papas, il n'y a que pour les écho qu'il ne se fait pas prier pour venir et encore il rale car il trouve qu'on voit pas bien ^^ mais bon les hommes faux pas chercher a comprendre...
Emilie, c'est vrai qu'il se porte quand meme bien ton petit! a la dernière écho le mien fesait que 1,6 kg. Si il faut meme si il est plus gros que le premier il passera bien ou peut etre qu'ils te déclencheront l'accouchement avant.
dac avec toi elodie faut pas chercher ce son que des hommes lol !
non mais faut ce mettre à leurs place , déjà , je ne sais pas pour vous , mais j'ai eu du mal à réalisé qu'il y avais un bb dans mon bidou pour les deux grossesse , c'est quand meme dingue quand on y pense ! alors pour les papas imaginé le truc , dur à réaliser quand meme , et puis sa fait beaucoup de boulversement dans leurs petit train train ! je pense qu'il réalise vraiment le jour-j avant c'est plus dur !
pour mon pti bou , oui je trouve aussi qu'il ce porte bien , tu etait à combien de semaine à la dernier echo elodie ? j'espère aussi qu'il passera , je serai dégouter qu'il me dise une césarienne , surtout que je suis partie dans l'idée que je ne prendrai pas de péri alors là césarienne haaaaaaaaa je crise ! mais bon si il y a pas le choix , y a pas le choix
C'est clair moi aussi j'ai eu du mal a réaliser que j'était enceinte au début et c'est sur que nous on peut le sentir grandir a l'interieur de nous puis on se rend compte de tous les changements alors que les hommes non... J'étais a 32 SA pour la 3e écho.
Ah ca fait du bien de voir que nos Hommes sont tous les memes.. Bon j'en suis qu'a 3 mois alors monsieur a peut etre encore du mal a réaliser .. Je sais qu'il est très heureux de cette grossesse et qu'il fera un super papa mais j'ai l'impression qu'il évite d'en parler.. Meme si depuis 2/3 jours il s'intéresse a l'accouchement, comment ca va se dérouler, c'que c'est une épisio.. il pose plein de question donc peut etre qu'il commence a prendre conscience que Oui, on va avoir un bébé! Alors Helena tkte pas, j'crois que c'est dans l'ordre des choses que le papa soit un peu Perdu et déboussolé .
le principal c'est qu'il réalise quand bb est là
Coucou les filles alors comment vous allez? Quoi de neuf ? Echo, grossesse, préparatifs... ??? Bisous a toutes et bon weekend!
coucou elodie , bien ecoute pour ma part des hauts et des bas , pas très bien depuis 2/3 jours grosses douleur bas ventre contraction , et un bb qui bouge pas beaucoup je croie qu'un petit tour à la mater ne ferai pas de mal !
sinon , pour ma part tout prés me manque la baignoire lol j'avais un peu zapé , mais j'ai trouver un truc sur la redoute un peu bizarre mais aparament au top je vous mettrez le nom de cette baignoire vous me dirai que que vous en pensez !
et toi comment va tu et ton petit bou ce porte t-il bien ? bisous à toi
Ah oui tu devrais aller voir a la mater ou demander a ta sage femme. Bein moi ça va,qq douleurs au ventre aussi mais ça dure pas longtemps et par contre je sens que mon bassin se met en place je dirais pas que c'est douloureux mais je commence a avoir un peu de mal a marcher. Ce qui est bizarre aussi c'est que parfois j'entends comme des petits craquements, je pense que c'est mon bassin,J'ai jeter un oeil sur internet apparemment je suis pas la seule a qui ça arrive donc ça me rassure mais personne n'a d'explications...donc je demanderais a ma sage femme. Ca te l'as déja fait?
oui c'est ce que sa me fait aussi , mais moi mon bassin il souffre depuis le début ! le pire c'est de passer de la position allongé à assise haaaaaa horrible douleur !
avant hier sa m'as fait comme toi des petits craquement sa m'as fait bizarre et pareil du mal à marcher , mais moi je c'est parce que j'ai un poid en bas qui m'appuie un peu partout devant derrière lol je ne suis toujours pas allée à la mater , je sais pas quoi faire car sa va , sa vient donc je sais pas et j'ai toujours peur de les déranger pour un rien !!!