Beh enfaite je ne pouvais pas tomber enceinte, d'après une des infirmières de mon lycée, à cause de problèmes d'Aménorrhée. Donc elle m'a expliqué ce que c'étai et il fallait que je prenne la pillule pour y remédier. Donc arrivé au planning familial je fait une prise de sang pour faire plaisir à ma mère (qui était certaine de ma grossesse) et je me suis dit, au pir, j'attend les résultats qui seront négatifs et je prendrai la pillule pour mon problème. Donc voilà ^^'
Et pour le lycée, à cause de mon déni j'étai vraiment pas bien en cours, j'en fesait des malaises et je dormai en cours car j'étai insomnique donc je redouble ma seconde au Cned, avec le gros bidou, je ne m'imaginai pas monter et descendre les escaliers à chaque heure de cours, puis à cause des cours j'aurai encore été à 1/2 paquet de cigarette par jour donc c'étai vraiment pas possible ^^'
re coucou les filles alors cette journée ? pour ma part je vien de rentrer de mon shopping , je suis allée me défouler , meme si je n'ai pratiquement rien acheter , mais bon bonne balade pas très fier dailleur car mal au ventre ++++++ mais bon sa c'est depuis ce matin sa mfait un peu peur car grosse grosse fatigue depuis 2 jours + maux de ventre ! on verra le 5 ce qu'en pense gygy !
enfin voili , voilou les nenettes
Re
Moi journée cours + machines donc j'ai super mal au dos Et moi aussi grosse grosse fatigue depuis hier et maux de ventre le soir surtout J'espère que ce n'est rien de grave, au pire écho le 6
ouai j'espère aussi , moi sa me fait flipé comme je disai a la sage femme de la pmi , car elle me dit "des que vous avez des contractions foncé à la maternité vue comme sa a etait rapide pour votre fils prennait pas de risque " hmmmm ok , mais je fait comment j'en ai depuis le début de ma grossesse des contractions et pour mon fils j'ai tenue de 5h du mat a 11h avec des contractions car j'avais mal au ventre mais sans plus , mais bon quand meme dilaté à 5 à l'arriver lol ! donc je ne sais plus si je doit passé ma vie au urgence ou vraiment attendre lol surtout qu'en ce moment c'est tout le temps matin midi et soir , c'est pire qu'un traitement
vivement le 6 pour toi tu va voir ta puce moi sa sera pas avant le 11
Oh, le 11 ce n'est pas si loin Et Wouah, incroyable pour ton 1er ^^ J'aimerais bien que ça se passe si vite, je ne vais pas supporter d'attendre 6h pour la dilatation, je forcerai le travail en ayant un monitoring que tu peux bouger (j'ai oublié le terme technique )
Je déconnecte, bon appétit à toutes
Biz
je l'espère pour toi aussi que ce soit aussi rapide que pour mon premier
bonne apètit à toi , moi j'attend mon homme tjrs pas rentré du taf grrrrrr biz
Ah ouais d'accord. C'est sur pour les escaliers c'est limite . Pour ma part mon lycée est tout neuf alors il est avec ascenseur . Aujourd'hui j'ai eu 8 h de cours et je me suis endormis en math . Je ne sais pas si il y a une démarche a faire au pres du proviseur pour annoncer ma grossesse ou un truc du genre ...
D'accord . Je pense que ma mere voudra prendre RDV avec lui . Mais se que je crain c'est qu'il en parle a mes profs qui eux même pourrais en parler aux élèves de ma classe (c'est arriver a une fille) . En plus ya que des filles dans ma classe ! Je suppose que les avie et les regards seront très partagé .. Enfin bref sinon je lui en parlerais demain matin . Merci du conseil
Ah bah ça... tu vas devoir t'attendre à des jugements de valeurs etc... mais ne t'arrête pas à ça !
C'est pas eux qui assumeront ton bébé... donc prend soin de toi !! et laisse parler les gens ^^
Exactement ! Merci
Merci beaucoup mzelle fraize felicitation aussi pour la tienne :)
Coucou , Merci anais 22 félicitation a toi aussi pour ta petite et ton prénom j'aime beaucoup :)
un petit coucou , avant la course de cette aprem , direction la caf !!!!!!!!!!!!! grrrrr il me rende dingue !!! mais bon passé une bonne journée et à plus tard
Et bein Bon courage Emilie !!