Je savais pas qu'on pouvait ressentir des décharges mais je me doute que ça doit pas etre agréable :( !
JE compatie pour le nombre incalculable de fois ou je me lève la nuit pour aller au toilette aussi lol!!! Sans compter comme la dit émilie le mal de dos et je sais pas si vous en avez mais le soir j'ai des remontées acide et ça c'est l'horreur aussi! Donc vivement novembre !!!!
Ok, merci mais je ne sait pas si ma proprio pourra m'amener à chaque cours :/ Le bus ne passe que soit vers midi soit vers 17h donc ça va pas le faire
Quelqu'un sait s'il existe des cours de prépa à domicile ?
Moi aussi j'ai énormément de remontées acide le soir et c'est vraiment horrible Le mal de dos aussi c'est super douloureux surtout quand on dois faire le ménage avec un balais et une balayette
J'ai vraiment hâte de ne plus être enceinte Physiquement ça sera vraiment mieux, je serai en pleine forme même si le début ne vas pas être facile ^^'
Merci les filles pour votre accueil et pour vos réponses :) Mon terme est prévu pour le 20 Avril ;)
@MzelleFraize: Il me semble que oui ca existe, j'avais vu une emission où une sage femme libérale se déplacait chez ses patientes pour les prépa parcequ'elles n'avaient pas la possibilité de se déplacer.
Moi c'est bizard je ne me lève pas dans la nuit pour aller faire pipi, peut-être que je ne bois pas assez ? Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas... ?
Melle Fraize, non pas d'inquiétude, moi c'est juste que la petite m'appuie trop sur la vessie... et je m'étais jamais lever la nuit avant ces derniers jours...
Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement, oui apelle une sage-femme libérale et elle te les fera tes cours à domicile, explique lui ta situation que tu peux pas te déplacer... Comment tu feras le jour de ton accouchement??
Charlène tu as du avoir ta première écho officielle... alors ça fait quoii???????????
Ok, merci, je vais me renseigner. J'espère que c'est remboursé...
C'est Magiqueeeeeee Entendre son ptit coeur c'est tellement beau, avec le papa on se lachait pas du regard, on avait le sourire jusqu'aux oreilles. Et puis c'est rassurant de voir que tout va bien.. Aaah qu'elle belle aventure!
Okok. Et le jour de mon accouchement la proprio appelera les pompiers. Mais le temps qu'ils arrivent... J'espère ne pas accoucher dans l'ambulance Je vais trop stresser sinon...
Normalement pour un premier c'est pas trop rapide, mais c'est vrai que chaque femme est différente!! Ta proprio habite avec toi? Et pour les cours de prépa oui c'est remboursé ! tout est remboursé à partir du 6ème mois de grossesse !! Tu vas chez le dentiste, ta consultation est remboursé à 100% etc... donc pas d'inquiétude !!
Charlène oui je me doute, c'est surtout arrivé à cette écho que tu te rend compte que tu as un VRAI bébé à l'intérieur de toi !!
Anais, Oui je sait que tout est remboursé à 100% mais le fait de la faire se déplacer... S'il faut avancer les sous ou pas...
Et en faite mon copain et moi sommes dans un appart qui est dans une villa donc elle est juste à coté. Là ils sont en train de finir la construction du T2 pour nous car pour l'instant on est dans une chambre d'hôte.
Demande lui quand tu vas l'apeller... je sais pas s'il faut avancé les sous ou pas...
Les filles, je vend des vêtements d'occaz si ça peux interessé quelqu'un... body pour 0.75 cents, et pyjama pour 2 euros. Du 1 mois au 18 mois ... voilou !
Ok, merci :)
De rien ;) apelle de toute façon elle te dira ! ça peut etre bien de les faire ne serais que pour te rassurer... Enfin tu fais comme tu veux ! Moi je commence demain après-midi ;)
coucou les filles !!!! hé be sa papote , sa papote lol !!!
mzellefraise , tu est ou sur ollioules ? car tu as des cours de sophro à la baume si sa peu t'aider j'ai le numéro et y a de la piscine aussi , c'est remboursé à 100% à ce que m'as dit mon gygy aparament pas besoin d'avance ! sinon la sage femme de la pmi est venue te voir ou pas ? car elle est de grand aide pour ma part elle est passé en début et la semaine dernière elle te propose plein de truc simpa !
voilà sinon j'espère que votre dimance c'est bien passé , moi très mal au ventre ce soir