Jeune futur maman... (Page 11)

Discussions

Auteur
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 14:31

Je savais pas qu'on pouvait ressentir des décharges mais je me doute que ça doit pas etre agréable :( !

JE compatie pour le nombre incalculable de fois ou je me lève la nuit pour aller au toilette aussi lol!!! Sans compter comme la dit émilie le mal de dos et je sais pas si vous en avez mais le soir j'ai des remontées acide et ça c'est l'horreur aussi! Donc vivement novembre !!!!

MzelleFraiize 37 messages
MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:02
elodie1031 a dit :
“ Coucou les filles et bienvenue a Charlène ! Rassure toi pour la mater je me suis inscrite il ya que 2 semaines alors tu vois ça presse pas forcément... Mzllefraiize tu peut commencer les cours meme maintenant,j'ai commencer les miens la semaine dernière du coup en octobre j'ai 2 cours par semaines car il me reste plus bcp de temps mais bon c'est fesable . Bon weekend a toutes! reposez vous bien !!! ”

Ok, merci mais je ne sait pas si ma proprio pourra m'amener à chaque cours :/ Le bus ne passe que soit vers midi soit vers 17h donc ça va pas le faire 

Quelqu'un sait s'il existe des cours de prépa à domicile ?

MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:06
elodie1031 a dit :
“ Je savais pas qu'on pouvait ressentir des décharges mais je me doute que ça doit pas etre agréable :( ! JE compatie pour le nombre incalculable de fois ou je me lève la nuit pour aller au toilette aussi lol!!! Sans compter comme la dit émilie le mal de dos et je sais pas si vous en avez mais le soir j'ai des remontées acide et ça c'est l'horreur aussi! Donc vivement novembre !!!! ”

Moi aussi j'ai énormément de remontées acide le soir et c'est vraiment horrible  Le mal de dos aussi c'est super douloureux surtout quand on dois faire le ménage avec un balais et une balayette  
J'ai vraiment hâte de ne plus être enceinte  Physiquement ça sera vraiment mieux, je serai en pleine forme même si le début ne vas pas être facile ^^'

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:08

Merci les filles pour votre accueil et pour vos réponses :) Mon terme est prévu pour le 20 Avril ;)

@MzelleFraize: Il me semble que oui ca existe, j'avais vu une emission où une sage femme libérale se déplacait chez ses patientes pour les prépa parcequ'elles n'avaient pas la possibilité de se déplacer.

MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:11
anais22 a dit :
“ coucou les filles et bienvenue à CHARLENE !   pour ce qui est de la mater, nous y'a pas d'inscription à faire donc on est tranquil de ce côté là, alors que c'est une mater de niveau 3... donc j'avoue ne jamais m'être posé la question.   moi les contractions sont passés, maintenant place aux "coups d'électricité", je sais pas si une d'entre vous à déjà ressenti ça, mais c'est juste très très très désagréable voir même douloureuse. bref, vivement la fin moi je dis, car ça fait plusieurs nuits que je suis obligé de me lever plusieurs fois par nuit pour aller faire pipi alors y'en a marre ^^ qu'est-ce qu'on endure quand même pour être maman ^^ ”

Moi c'est bizard je ne me lève pas dans la nuit pour aller faire pipi, peut-être que je ne bois pas assez ? Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas... ? 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:16

Melle Fraize, non pas d'inquiétude, moi c'est juste que la petite m'appuie trop sur la vessie... et je m'étais jamais lever la nuit avant ces derniers jours...

Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement, oui apelle une sage-femme libérale et elle te les fera tes cours à domicile, explique lui ta situation que tu peux pas te déplacer... Comment tu feras le jour de ton accouchement??

Charlène tu as du avoir ta première écho officielle... alors ça fait quoii???????????

MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:22
Cha95 a dit :
“ Merci les filles pour votre accueil et pour vos réponses :) Mon terme est prévu pour le 20 Avril ;) @MzelleFraize: Il me semble que oui ca existe, j'avais vu une emission où une sage femme libérale se déplacait chez ses patientes pour les prépa parcequ'elles n'avaient pas la possibilité de se déplacer. ”

Ok, merci, je vais me renseigner. J'espère que c'est remboursé...

Cha95 24 messages
Cha95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:22

C'est Magiqueeeeeee  Entendre son ptit coeur c'est tellement beau, avec le papa on se lachait pas du regard, on avait le sourire jusqu'aux oreilles. Et puis c'est rassurant de voir que tout va bien.. Aaah qu'elle belle aventure!

MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:27
anais22 a dit :
“ Melle Fraize, non pas d'inquiétude, moi c'est juste que la petite m'appuie trop sur la vessie... et je m'étais jamais lever la nuit avant ces derniers jours...   Pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement, oui apelle une sage-femme libérale et elle te les fera tes cours à domicile, explique lui ta situation que tu peux pas te déplacer... Comment tu feras le jour de ton accouchement?? Charlène tu as du avoir ta première écho officielle... alors ça fait quoii??????????? ”

Okok. Et le jour de mon accouchement la proprio appelera les pompiers. Mais le temps qu'ils arrivent... J'espère ne pas accoucher dans l'ambulance  Je vais trop stresser sinon...

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:47

Normalement pour un premier c'est pas trop rapide, mais c'est vrai que chaque femme est différente!! Ta proprio habite avec toi? Et pour les cours de prépa oui c'est remboursé ! tout est remboursé à partir du 6ème mois de grossesse !! Tu vas chez le dentiste, ta consultation est remboursé à 100% etc... donc pas d'inquiétude !!

Charlène oui je me doute, c'est surtout arrivé à cette écho que tu te rend compte que tu as un VRAI bébé à l'intérieur de toi !!

MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 18:52

Anais, Oui je sait que tout est remboursé à 100% mais le fait de la faire se déplacer... S'il faut avancer les sous ou pas...
Et en faite mon copain et moi sommes dans un appart qui est dans une villa donc elle est juste à coté. Là ils sont en train de finir la construction du T2 pour nous car pour l'instant on est dans une chambre d'hôte.

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:01

Demande lui quand tu vas l'apeller... je sais pas s'il faut avancé les sous ou pas...

Les filles, je vend des vêtements d'occaz si ça peux interessé quelqu'un... body pour 0.75 cents, et pyjama pour 2 euros. Du 1 mois au 18 mois ... voilou !

MzelleFraiize
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:05

Ok, merci :)

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 19:07

De rien ;) apelle de toute façon elle te dira ! ça peut etre bien de les faire ne serais que pour te rassurer... Enfin tu fais comme tu veux ! Moi je commence demain après-midi ;)

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 19:12

coucou les filles !!!! hé be sa papote , sa papote lol !!! 

mzellefraise , tu est ou sur ollioules ? car tu as des cours de sophro à la baume si sa peu t'aider j'ai le numéro et y a de la piscine aussi , c'est remboursé à 100% à ce que m'as dit mon gygy aparament pas besoin d'avance ! sinon la sage femme de la pmi est venue te voir ou pas ? car elle est de grand aide pour ma part elle est passé en début et la semaine dernière elle te propose plein de truc simpa ! 

voilà sinon j'espère que votre dimance c'est bien passé , moi très mal au ventre ce soir 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.