sa peu changer , mais bon en général quand il parte sur une idée c'est rare que sa change ! tu as des echos tout les mois ?
oui enfin à 20 semaines ça ne change plus !!!
Donc soit tu peux etre sur que c'est une nénette, soit elle a pas vraiment vu....
ok ok , donc confirmation le 10 mais bon comme dit anais à moins qu'il est mal vue , sa sera surement une nenette , le garcon en principe tu le repére facilement surtout a ton stade !
oui parce qu'il me semble bien que à 15 semaines ça ne bouge plus du tout !
pour moi le 27 novembre
Tu préférerai une nénette? Moi c'est pour le 26 novembre ! Et c'est une nénette aussi ! Et moi aussi j'ai été très suivi car fausse couche à 11+2 semaines en novembre dernier, et saignements en début de grossesse... donc un peu le meme parcours que toi...
j'aurai bien aimer la fille aussi , peut étre le 3eme qui sais lol
oui deux petit homme , plus un grand zhom sa va en faire des hommes tout sa !
félicitation mélanie! Pour moi il m'avait dit une fille mais qu'il été pas sur donc l'écho d'après il a vérifier et en fait c'était un garçon donc attend la prochaine écho...
Pour l'accouchement dans l'eau anais en fait c une baignoire avec de l'eau a 37° et on s'y met a partir du moment ou on est dilaté a 5 si je me souviens bien du coup l'eau te détend donc c'est censé apaiser les contractions et apparement c'est moins agressif pour bébé de sortir dans l'eau... Je vous raconterez tout ça une fois que je l'aurai fait