Posté le : 27-11-2012 à 17:13
Bon retour après tout ses rdv... rahhh je comprend plus rien! toute les sages femmes ont une version différente à me dire! donc celle qui me suit actuellement, m'a alarmé car ma tension était carrément trop haute ( 15/8) et elle m'a aussi trouvé des oedemes aux pieds et mollets... ( Ouais j'ai grossi je sais mais faut pas confondre la graisse et l'eau) ^^ du coup elle m'a envoyé aux urgences de la maternité ( j'ai attendu 1h de plus alors que j'avais mon rdv avec l'anesthésiste a ce moment la!) bref, prise de sang, monitoring et contrôle de la tension pendant 1h... j'étais degouté... car au final je n'avais rien! ( bah heureusement! j'ai pas envie d'etre hospitalisé! ^^) En plus elle me detecte que mon col est long et bien ferme ( WTF! la semaine dernière on m'a fait un discours pour plus que je sorte de chez moi car mon col était mou et mi long...) et la je me dit... j'aurai du trouver une autre maternité...xD LOL
Enfin bref, et puis le bébé je l'ai vu 2secondes a tout casser ( mais vraiment xD), je sais meme pas pourquoi elle m'a fait d’écho, comme si c'était pour faire genre " j'ai fait l’écho de routine" ça servait a rien au final, je te laisse imaginer la scène, xD En plus de ça j'étais crevé je n'avais qu'une envie c'était de dormir...
donc j'ai décidé que maintenant je me fiais a moi, et a mon corps, si je suis trop crevée je me repose et vice versa...
Je sais que le bébé pesait 1.7 kg fin octobre, la c'est suspens! ^^
au moins j'ai fait tout mes rdv, donc c'est bon... maintenant plus qu'a attendre la fin tranquillement!! :D