Taille du foetus ne correspond pas a la date des regles..

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1315460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 19:23
Tout d'abord, bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le site et une future maman si tout se passe bien..

J'espere que vous pourrez m'aider à comprendre se qu'il m'arrive et à me rassurer.
Voilà, j'expose mon point d'interrogation :

Mes dernières règles datent du 17 août, Le 18 septembre (non pas à cause de l'absence des règles mais plutôt à cause des douleurs à la poitrine) j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif. Dix jours plus tard, donc, le 28 septembre nouveau test également positif.

Je me suis rendue hier chez le gynécologue qui m'a fait une écho et là elle me dit que la taille du foetus ne correspond pas à la date des règles, est-ce possible ?
Elle m'a prescrit 2 prises de sang pour savoir si la grossesse est évolutive et pour m'évitez d'attendre deux semaine avant la prochaine écho ?
ça veut dire quoi ? Est-ce possible que l'embryon ne se développe pas et que je ne fasse pas de fausse couche ?

Aidez-moi SVP je ne sais pas du tout quoi penser.

Merci d'avance pour vos réponses
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 08:05

Bonjour et bienvenue sur le site

C'est tout a fait possible que la date de tes dernières règles ne correspondent pas, pour moi c'est le cas 15 jours d'avance, le cycle d'ovulation dérégler, il faut faire une éco de datation de grossesse pour savoir la date exacte.

Bon courage et à bientôt

Si tu as d'autres question on est là pour te répondre si c'est dans nos compétences

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.