Bebe Juin 2013 (Page 99)

Discussions

Auteur
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 13:48

Coucou les filles,

alors moi aussi je prévois une gigoteuse car là ou j'habite il peut faire très froid en juin. sinon j'ai pris 6kg pour le moment.

sinon pas mal de contractions ces 2derniers jours donc je vais devoir me reposer pas mal ces prochains jours

en plus je sens moins ma puce c'est frustrant, elle a du bouger et vu que j'ai le placenta devant je pense que c'est çà

petite question : est ce que vous faites dormir bébé tout de suite dans son lit ou est ce que vous le mettez dans un couffin nacelle ou autre pendant quelques temps ?

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 13:58
 moi je vais le mettre dans la nacelle c est ce qu on m à conseillé car le lit est trop grand encore pour lui vu qu il sort à peine de notre ventre et qu après à la maternite il dort dans un lit tout aussi étroit ..... 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 13:59
 moi je vais le mettre dans la nacelle c est ce qu on m à conseillé car le lit est trop grand encore pour lui vu qu il sort à peine de notre ventre et qu après à la maternite il dort dans un lit tout aussi étroit ..... 

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:02
 Moi je ne sais pas encore , peut être directement dans son lit avec un cale bébé ... Mais a voir .... 
Pour les kilos vous n'avez pas pris beaucoup c'est cool :-) ... Pour ma part suis a + 12kg !!!! Heureusement répartis sur mon 1m76 ... Donc ça ne choque pas 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 14:04

moi aussi c'est ce que je pensais faire mais je pense acheter un coussin morpho pour mettre dedans car je trouve la nacelle vraiment pas confortable
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:25
 Coucou les filles,

Pour ma part + 3 kg mais en sachant que j'ai vomis jusqu'à 5 moisi passé et qu'il m'arrive encore de vomir à cause des brûlures d'estomac hyper douloureuses. En plus bébé profite bien donc il a du bien puiser dans mon peu de réserve (je ne suis déjà pas grosse à la base). Tant mieux pour lui, mais moi, j'ai les joues bien creusées!!

Bébé ira dans la nacelle de la poussette les premiers mois, j'avais fait ça pour mon fils et il y était très bien. J'avais rajouté une couverture sous le matelas car effectivement le matelas de la nacelle n'est pas très épais. 
Mon fils dormait près de moi à côté du lit et ça a duré 5 mois. Après, il était dans son petit lit dans notre chambre avec le cousin d'allaitement pendant une petite semaine et après dans sa chambre.
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:32
 coucou les filles 

j'attends ma petite pour le 26 juin , j'ai pris 9 kg lol faut dire que je mange beaucoup et je n'arrive pas à controler mes envies , c'est un peu dur quand même ...
pour bébé j'ai prévu de la faire dormir directement dans son petit lit afin qu'elle puisse s'y habituer et être à son aise ,pour ce qui est du lit je vais le place à côté de moi jusqu'a ses 1 an car je ne suis pas rassuré du faire de laisser un petit bout seul on ne sait jamais ce qui peut arriver 

bisous les filles 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:33
 coucou les filles 

j'attends ma petite pour le 26 juin , j'ai pris 9 kg lol faut dire que je mange beaucoup et je n'arrive pas à controler mes envies , c'est un peu dur quand même ...
pour bébé j'ai prévu de la faire dormir directement dans son petit lit afin qu'elle puisse s'y habituer et être à son aise ,pour ce qui est du lit je vais le place à côté de moi jusqu'a ses 1 an car je ne suis pas rassuré du faire de laisser un petit bout seul on ne sait jamais ce qui peut arriver 

bisous les filles 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:35
 coucou les filles 

bisous les filles 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:36
 coucou les filles 

bisous les filles 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:37
 coucou les filles 

bisous les filles 
HELLO 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:39
 Cristaline27 : Moi on va le mettre un peu avec nous. Pour les kilos j'ai pris a peu près 4kg. 

Si j'ai ni couffin ni nacelle, dans quoi je peux le mettre mise a part son lit ? 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:39
 coucou les filles 

bisous les filles 
HELLO 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:41
 Cristaline27 : Moi on va le mettre un peu avec nous. Pour les kilos j'ai pris a peu près 4kg. 

Si j'ai ni couffin ni nacelle, dans quoi je peux le mettre mise a part son lit ? 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 14:41
 cc 

on m'a dit qu'on peut mettre le bébé dans un landau aussi mais je ne sais pas si c fesable 

bises
HELLO 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.