loradd : comme je te comprends car j'ai moi meme été allitée les 3premiers mois de la grossesse et j'ai peur à chaque visite qu'on m'annonce une obligation de l'être à nouveau. sinon j'avais un trouvé un site sympa à ce moment là je te mets le lien http://www.maman-alitee.fr/
bon courage et comme on dit c'est pour la bonne cause, il vaut mieux etre allitée avant la naissance qu'après
Coucou les filles je vois que vous ètes a peu près toutes dans les préparatifs de la chambre de bébé. Nous il ou elle sera dans la chambre de son frère. Nous allons aménager un petit coin pour chacun. La chambre est grande (17M²) Donc ya de la place. Elle est dans les tons gris clair et foncé. Pour mon fils j'ai accessoirisé avec des couleurs verte et pour futur bébé ce sera suivant le sexe!!!
Pour le lit j'ai déjà tous donc le papa va le monter avec mon fils le mois prochain. Par contre temps que bébé ne fera pas ces nuits il dormira dans le bureau dans un couffin qu'une amie doit me préter.
Voila, sinon test du diabète sur une heure positif!!! Donc je doit malheureusement le recontroler sur 2 heures et voir avec un endocrinologue si le prochain est positif ou non. Je n'en avais pas eu du tout pour le premier mais bon faut faire avec... rien que de savoir qu'il va faloir que je boive ce truc infame me donne la nausée!!!
Bises à toutes à bientot