moi aussi bébé bouge beaucoup et pour le calmer je mets la main du papa sur mon ventre et j'ai remarqué que çà le calmait ou lui faisait peur!!lol
ce matin encore des contractions et des remontées acides qui viennent s'ajouter.
j'ai rv pour mon écho morpho cet apres midi je stress j'ai peur d'avoir des mauvaises nouvelles.heureusement mon homme vient avec moi.
Salut les filles,
BébéTayron, idem que Loradd je ne porterai pas de jugement, d'autant que tu as l'air de te démener pour mener à bien ta vie de lycéenne et de future maman... le plus important c'est que toi et ton copain vous viviez cette grossesse avec bonheur et que vous soyez soutenus dans vos choix par votre entourage.
Loradd, c'est le parcours du combattant pour connaître nos droits en France !!! je crois que là tu auras été au maximum de la pêche aux infos ! bon courage et repose toi bien après ton coup de stress aux urgences.
Fan2fr Félicitations pour cette nouvelle grossesse, mais je comprends que tu restes prudente à 3SG, j'ai une copine qui vient de nous annoncer être enceinte de 3mois, après avoir fait une grossesse géméllaire extra-utérine, et une fausse couche. elle a préféré ne rien dire jusqu'à être certaine que tout allait bien.
Manon 79 bienvenue à toi
aujourd'hui j'ai rencontré la directrice d'une crèche (près de chez moi) pour une inscription, je ne suis pas prioritaire vu le découpage intercommunal ! mais bon dossier monté on verra bien. avec nos revenus il faut que l'on compte pour du temps plein 410euros par mois de budget...du coup on va prendre nos congés souvent en décalé et solliciter belle-maman pour un jour par semaine de garde chez elle...ça allègera la facture !
j'ai contacté la seule nounou de mon village elle ne s'est pas senti d'avoir un deuxième bébé (60ans passé) à charge , j'en ai contacté une autre à 10min de chez moi en voiture elle me tient au courant dans 15jours pour savoir si elle aura de la place...il m'en reste 3 à appeler à 15min voiture de chez moi, après c'est le néant !!! vive la campagne avec ses joies et ses galères !!!
sinon vous envisagez l'allaitement ou pas ? moi oui et j'aimerai pouvoir continuer en tirant mon lait pour quand il ira en crèche ou nounou, les crèches acceptent et les nounous c'est en fonction...
j'aimerai bien partager avec celles qui l'envisagent...
bonne après-midi