Bebe Juin 2013 (Page 86)

Discussions

Auteur
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 12:08
 Merci Isabelle :). Certaines personnes pensent que j'ai fais mon fils jeune, maintenant c'est mon choix et celui de mon copain. J'espère qu'ici je ne serais pas jugée. Malgré que je sois enceinte je n'ai pas arrêté le lycée, je suis tomber enceinte a peine 1 semaine après la rentrée. Et j'accouche normalement 1 semaine avant mon BAC. Voilà. Et Isabelle ton bébé est prévu pour le 9 Juin ? :) 

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 12:31
 Bienvenue Ophélie !!!

Moi 28 ans, amour 24 ans, nous attendons 1 petite fille pour le 15 juin
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 13:01
 Merci :) 

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 13:38

bonjour je me joins à vous car j'attends bébé 1 pour fin juin vers le 24juin.j'ai 26ans. je passe mon écho morpho demain et j'espère enfin connaitre le sexe. par contre grossesse compliquée car déjà de nombreuses contractions car j'ai un utérus contractile donc à mon avis je vais devoir rester alitée jusqu'au bout; verdict demain ;)
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 14:08
 Je sais pas si c'est pareil que moi, mais moi je sais que étant jeune, j'ai un utérus tonique ou les muscles n'étant pas fatiguée se contracte pour rien, du coup je m'habitue. Elles sont sans risque pour l'instant pour le bébé :). 

Cristaline27 , tu voudrais petit gars ou petite fille ? 

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 15:05

oui j'ai un utérus très tonique aussi c'est ce qu'ils m'ont dit après un monitoring apparemment cà n'agit pas pour le moment sur mon col mais je ne peux plus rester debout car je me fatique au bout de 5mn c'est très difficile de respirer aussi. à la premiere echo la gygy m'avait dit surement ptit gars mais on n'a pas eu de confirmation depuis car bébé se cache mais je sais pas pourquoi je sens que c'est une petite fille car je me dit avec toutes les échos on aurait peut etre vu un ptit bout de zizi! sinon petite preference pour une fille!

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 17:18
 Bah moi première écho il m'a dis Garçon on voyais super bien je trouver. Et ma deuxième écho petit mec confirmer :D Trop contente, je voulais petit mec et mon chéri petite fille mais après tous on s'est dit peu importe le sexe du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal, et je vous confirme qu'il l'es lol ^^ 

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 18:42
 Bonjour les filles,

Isabelle, je pense avoir trouvé une solution. J'ai trouvé une personne sur les petites annonces qui peut faire un peu de ménage, récupérer mon fils et s'occuper de lui le soir, faire les repas et un peu de linge mais bon comme elle cherche du travail et je ne lui propose que quelques heures par semaines, elle peut me lacher à tout moment dès qu'elle trouve mieux. Je dois me renseigner à la CAF j'aurais droit à une aide "libre choix de complément de mode de garde" (environ 150 euros) et après, je déclarerai aux impôts et j'aurais droit à un crédit d'impôt de 50% ce qui nous reviendrait à peut près à 4 euros de l'heure. Sinon c'était du 13 euros voir 21 euros!!! au plus cher, nous devions débourser 950 euros par mois!!! Du délire quoi!! 
Je suis contente que tout se passe bien pour toi mais n'hésite quand même pas à insister auprès du médecin pour qu'il t'arrête, les trajets ne sont comme pas très bons. 

Sinon, belle frayeur cette nuit, contractions en continue.... nous avons été aux urgences à 4h du mat paniqué. J'ai peut-être une infection qui expliquraient les contractions mais au monitoring rien d'alarmant pour le médecin. Le repos de cette semaine semble m^me avoir payé, le col s'est un peu rallongé. Bébé va toujours très bien, il est même plutôt costaud!! Apparement ses nombreux mouvements  et plutôt violent toucheraient m^me la parois de l'utérus ce qui pourrait d'clencher les contractions. Bref, on verra les résultats d'analyses. 
En tous cas, je vais peut-être même pouvoir partir en Espagne chez mes parenst pour les vacances avec mon fils comme c'était prévu. OUF!!!

Par contre, j'oublie les cours de préparation de l'accouchement comme je le souhaitais, ça sera avec la sage-femme de la PMI à domicile. Il faut éviter les trajets.

Bebe-tayron, féliciation pour ta grossesse et ton petit mec. Moi, j'adore cette relation mère-fils!! C'est génial. Pour moi, c'est bébé surprise, mon mari sait, alors j'espère qu'il tiendra sa langue.

Cristaline 27, courage si tu dois être alitée comme moi, on va se soutenir sur ce forum, il y a plein de supers mamans ici, prêtes à aider!!!

Bises à toutes et surtout, prenez soin de vous et de vos bébé!!
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 18:48
 coucou les filles, je sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais avec vous au tout début de grossesse mais j'ai fais une fausse couche à 1 mois et demi!!! voilà juste pour vous dire que je viens d'apprendre que je suis à nouveau enceinte de 3 SG!! trop contente et en même temps un peu peur!! bisous à vous et bonne continuation
Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 19:03
 bonjour les filles !!! je suis a 22 smaines de grossesse. tout va pour le mieux et nous attendons une petite fille  ;) par contre elle bouge beaucoup, surtout la nuit. vous aussi?? si vous avez des astuces pour que je puisse dormir je suis preneuse!!! merci beaucoup et prenez soins de vous!!!
Manon
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 21:18
 Loradd, Merci beaucoup :). Je me sens super bien sur se forum aucun jugements malgré que j'ai 17 ans, vous êtes de super (futures) maman :D. Moi je pouvais pas avoir un bébé surprise, j'etais trop impatiente ^^ 

Manon0907 : Bienvenue au club lool ^^ Moi c'est la même la journée il bouge peu et le soir il bouge comme pas possible la nuit idem et le matin aussi jusqu'à temps je me lève ^^ Et pour les remèdes j'en ai pas trop :/ Etant donner que l'on est un peu plier et tous la ils ont de la place :) 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 10:44
 Moi aussi il bouge beaucoup la nuit mon petit mec mais aussi à d'autres moments. J'ai pas trop de solutions. Parfois je dors sans le sentir quand je suis HS lol. Je rattrape quand je peux.

Sinon j'ai pris 5kilos depuis le début et vous ??
Echo morpho faite pour celles qui ont pas suivies et tout es ok mais bébé mal placé avec tête en bas du coup coupe de profil de la tête infaisable LOL. Je refais donc mon écho le 6 mars, c'est cool, je verrai bébé :D
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 11:16
 Bonjour les filles,

Fan2fr, félicitation pour cette nouvelle grossesse. Et ne stresse pas trop! (oui, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!!). Prends soin de toi.

Bébé-Tayron, jamais je ne me permettrais de juger qui que ce soit. surtout que je ne te connais pas. Nous sommes toutes différentes, avec nos histoires personnelles et nos désirs. C'est un choix que vous avez fait avec le Papa et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Manon, moi ce que je fais (mais je t'avoue que ça ne marche pas tout le temps!)c'est que je lui parle beaucoup. Je lui dis que c'est la nuit et qu'il faut dormir. La journée, il peut faire ce qu'il veut!

Cdoudou, contente que ton écho se soit bien passée!! Moi aussi bébé avait la tête en bas et c'est pour cela qu'elle est passé par voie vaginale et qu'elle a vu que mon col est rétrécit. 
L'avantage pour toi c'est que tu va bientôt revoir bébé!!!
Sinon, moi je suis à +2kg (après avoir vomit pendant plus de 4mois et demi, ça à l'air d'aller mieux, OUF!); Par contre, aux urgences le médecin a refait une estimation du poids de bébé, il ferait 1,200 kg!! ça me semble énorme à 24 sa! Pas vous?

Bonne journée à toutes.
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 11:36
 Cdoudou, tu en a de la chance de le revoir, moi aussi, j'avais mon os qui gênais mais pas de nouvelles échos :( . Et pour les kilos j'ai du prendre a tous casser 2 kg car je perd je prend j'en reperd autant c'est instable donc voilà :). Tu voulais petit mec ou une petite fille ? :). Et as-tu une idée de prénom ou sa reste secret ? :) 

Loradd : Merci beaucoup :D. J'ai tester un nouveau truc, je lui ai fais écouter une chanson que mon chéri aimer bien, il voulais pas bouger et quand je lui ai mis il a bouger direct ^^ Et encore plus étonnant, sa fais 1 semaine que j'ai pas vu mon chéri donc 1 semaine qu'il a pas eu de contact avec son fils, et quand il m'a appeler j'ai mis le main libre et poser le portable sur mon ventre et Tayron a bouger direct, sa m'as donner la larme a l'oeil ^^ C'était trop beau :$ 

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 12:07
 bonjour à toutes, je me permet de me joindre à vous, jai chercher se post depuis longtps mais pas trouvé!!mdr

Alors je m'appelle Daisy, j'ai 27 ans cette année, mariée depuis 5ans cette année à Justin 25 Ans en juin, nous sommes parents de 2 petits filles, Joy 4 ans et Anna 27 mois et nous sommes dans l'attente du 3ème petite fille qui s'appellera Juliette prévut pour le 29 juin (mais qui pointera surement le bout de son nez avant, je ne vais jamais à terme!!), voila j'en suis donc à 23SA et surement comme bcp hâte d'être juin!!mdr

bonne journée à toutes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.