Bonjour,
C'est la première fois que je mets un message sur un forum...
Tout d'abord félicitations à toutes pour vos grossesses!
Mon terme est prévu pour le 30 juin, j'ai un pti loulou de 2 ans tout juste et je voulais avoir vos témoignages car je me sens épuisée et je ne sais pas peut-être que certaine d'entre vous sont déjà arrêtée??
J'espère ne pas vous faire redire les mêmes choses mais je n'ai pas eu le courage d'éplucher les 84 pages de discussion our voir si vous en aviez déjà parlé.
Merci beaucoup de vos réponses.
Cynthia
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!!!
Loradd pas cool se qui t'arrive... je sais qu'il existe aussi l'ADMR (aide a domicile en milieu rural). J'y ai travaillé il y a plusieurs années. J'allais chez une famille ou la maman était hospitalisé et le papa travaillait. Je m'occupait des enfants avant et après l'école, je fesait les lessives et le menage. Par contre je ne sais pas les aides qu'ils avaient pour ce service. En tout cas garde le moral!!
Cool Cdoudou tu verras un petit mec c'est génial!!
Paola moi c'est Marlène et j'ai 29 ans papa va avoir 30 ans. C'est bébé kinder surprise prévu pour le 6 juin. Mon fils Yanis va avoir 4 ans fin avril.
Mary moi aussi je préfère Capucine: j'en connais une (adulte) et c'est une fille douce, très sympa et vraiment cool!!!
Cynthia moi je suis arrèté depuis hier car douleurs dos et vomissement +++ donc très grosse fatigue.
Bises a bientot
coucou à toutes.
bcp de choses à lire depuis mon dernier passage.
loradd : bon courage à toi. est ce que tu as essayé de voir avec ta mutuelle ?
Mary : je trouve aussi capucine très mignon et original. au niveau des surnoms qui pourrait en découler j ai penser à Capu ou cicine !
Carexandre : moi aussi des insomnies (bébé danse la nuit !!!!) et des cauchemars toutes les nuits (je me demande d ailleur d où mon imagination peut sortir autant d imagination ! )
Miss claire : félicitation pour la petite fille
C doudou : félicitation pour le petit mec
Marluchette : Prend soin de toi et bon anniversaire avec du retard
bienvenue aux nouvelles : Moi c est amandine j ai 26 ans futur papa 29 ans. bébé 1 prévu pour le 10 juin. ( 25ème semaine de grossesse, le 6 ème mois approche). Nous ne souhaitons pas connaitre le sexe du bébé donc se sera la surprise pour tout le monde. Je sens bébé depuis début déc. Depuis le début de ma grossesse + 5,7KG, un ventre qui s arrondi peu à peu.
Cynthia : tkt pas c est normale que tu sois épuisée. c est que bébé prend bcp de notre énergie...
En ce qui me concerne je suis en arrêt depuis mardi pour un mois et pour mon médecin c'est pour de bon (au vu de mon travail ! ) : motif bébé placé un peu trop bas, donc il faut que j évite de faire de très long trajet, mais pas de repos strict au lit ( on devait aller sur disney ce w.e (4h de route aller), donc on a annulé ! Par contre ce qui m embête c est qu elle m a mis des heures de sorties !
Du coup pour éviter de trouver le tps trop long je vais me tester au tricot ! ca promet je n ai jamais tricoté de ma vie ! mais je me dis qu avec you tube je vais trouver des petites vidéo pour m aider ! j hésite encore sur ce que je vais faire (couverture ou poncho ) !
Bon courage à toutes
bisous
De rien larodd en tout cas courage et tiens nous au jus!!!
Samamande merci beaucoup pour mon anni. On a des points en commun:le secret pour le sexe du bébé et notre métier!! Je suis aussi infirmière en gériatrie et c'est sur que notre métier n'est pas trop compatible avec la grossesse. L'autre jour j'ai du faire une réanimation et donc un bon coup d'adrénaline... je peux vous dire que le bébé a beaucoup bougé après... mais bon la petite mamie va bien mainteneant et c'est l'essentiel!!! Maintenant je peux penser a moi, mon fils et au bébé.
Je me suis mise aussi au tricot: petite couverture. Je fais des petits carrés de différentes couleurs que je vais coudre entre eux et après je vais la doubler en polaire!!! J'en avais fait une pour Yanis et ca a bien fait son effet!!!
Bises les filles et bonne journée
Tout d'abord vous remercier chaleureusement de vos réponses rassurantes car au boulot, on dirait que je suis la seule femme enceinte fatiguée. Lorqu'on écoute les autres mamans, elles ont toutes été jusqu'au bout et étaient super en forme, je crois qu'elles ne se souviennent plus en fait.
Je souhaite beaucoup de courage aux filles qui doivent rester alitée car cela doit être très difficil, surtout si vous êtes déjà maman. Moi qui suis sans arrêt en train de porter mon pti bout de 16kg, ce serait terrible de ne plus pouvoir le faire... Alors patience à vous pour garder le plus longtemps possible vos ptis bouts dans vos bidons!!
Je vois le gynéco à 14h alors on verra bien ce qu'il me dit mais ce n'est pas trop le genre à me plaindre. Peut-être que les hommes gynéco ne se rendent pas bien compte de ce que l'on vit. En tout cas le mien ne m'a jamais proposé de m'arrêter, ni à la première grossesse ni à celle-ci et même avec d'atroces nausées et des vomissements quotodiens au boulot! Il est toujours très happy et il transmet une bonne énergie lorsqu'on est là -bas on se sent presque mieux mais la fatigue revient après...et les contractions!
Au niveau de la prise de poids, vous en êtes où en ce cinquième mois?
Moi je fais hyper attention mais je suis déjà à +7kg (pour la première +23kg au total!!).
Encore désolée si je vous fais reparler des mêmes choses.
Bises et bon courage
Cynthia
Tout d'abord vous remercier chaleureusement de vos réponses rassurantes car au boulot, on dirait que je suis la seule femme enceinte fatiguée. Lorqu'on écoute les autres mamans, elles ont toutes été jusqu'au bout et étaient super en forme, je crois qu'elles ne se souviennent plus en fait.
Je souhaite beaucoup de courage aux filles qui doivent rester alitée car cela doit être très difficil, surtout si vous êtes déjà maman. Moi qui suis sans arrêt en train de porter mon pti bout de 16kg, ce serait terrible de ne plus pouvoir le faire... Alors patience à vous pour garder le plus longtemps possible vos ptis bouts dans vos bidons!!
Je vois le gynéco à 14h alors on verra bien ce qu'il me dit mais ce n'est pas trop le genre à me plaindre. Peut-être que les hommes gynéco ne se rendent pas bien compte de ce que l'on vit. En tout cas le mien ne m'a jamais proposé de m'arrêter, ni à la première grossesse ni à celle-ci et même avec d'atroces nausées et des vomissements quotodiens au boulot! Il est toujours très happy et il transmet une bonne énergie lorsqu'on est là -bas on se sent presque mieux mais la fatigue revient après...et les contractions!
Au niveau de la prise de poids, vous en êtes où en ce cinquième mois?
Moi je fais hyper attention mais je suis déjà à +7kg (pour la première +23kg au total!!).
Encore désolée si je vous fais reparler des mêmes choses.
Bises et bon courage
Cynthia