Salut les filles,
aujourd'hui nous avons eu droit à une magnifique journée ensoleillée ce qui nous a permis avec mon homme de monter et fixer la rambarde du balcon...ça fait trois ans que l'on fait sans mais là avec l'arrivée de bébé, sécurité oblige !!! j'en ai aussi profité pour commencer le ménage de priintemps dans la chambre de bébé : tri, lavage de carreaux, poussière... sans compter le ménage habituel de la maison...bref il est 18h et je me pose à peine...depuis 8h ce matin que ça dure non stop, là je m'impose une pause !!! en fait c'est la grande forme je ne m'arrêterai pas si je n'écoutais pas les signes de mécontentements de mon corps !
missclaire, j'ai effectivement pris rdv avec la sage-femme, c'est sûrement un peu tôt mais il me tarde tellement ! moi j'ai pris rendez-vous au cabinet gynéco car elles y ont aussi un bureau en plus de la mater... après ce n'est pas une obligation beaucoup de femmes ne font pas le suivi prénatal avec la sage-femme, mais moi j'ai envie de ses moments rien qu'à moi et bébé (j'exclus pas le papa mais c'est vraiment pas son truc !) en plus même quand il bouge ça lui fait byzarre et question libido il n'a aucune envie en ce moment... par contre moi c'est tout l'inverse ! et vous ça se passe comment ?
bises bonne soirée
Coucou les filles,
Lucie repose toi bien, les journées marathon ne nous font pas du bien !!! la fatigue vient plus rapidement et les douleurs qui vont avec aussi ! je trouve difficile de s'économiser surtout si comme moi vous vous sentez en pleine forme ?
mais le corps rappelle à l'ordre : aujourd'hui après un we bien chargé je me suis rendormie de 7h à 9h et après mon rdv chez la sage-femme j'ai refait une sieste de 14h à 16h !!! j'ai rechargé les piles !
mon rendez-vous avec la sage-femme c'est super bien passé, très agréable, petit entretien pour faire connaissance sur moi, mon chéri, nos familles, nos attentes, nos appréhensions, nos grosses craintes, nos envies pour l'accouchement, etc....
nous avons calé tous les cours de préparation à la naissance qui commenceront pour moi le 18 Mars et se termineront mi-mai avec un entretien et un cours avec le papa pour le préparer aux étapes cruciales du départ à la maternité jusqu'à l'arrivée de bébé ! elle pratique le yoga et fera faire de la relaxation...par contre pas d'aphtonome dans l'aude...sniff
le seul outil à la maternité de carcassonne est le ballon donc je vais apprendre à m'y tenir dessus pour gérer les contractions. les cours se font à 3mamans...petit comité c'est cool !
bonne fin de journée
Bonjour,
Pour répondre à ta question mary 7985 je trouve Juliette très joli !!!!!
Pour notre part, ce sera une petite Clémence !!!!
Bon courage