pour moi + 5kg et mon ventre s'arrondis d'avantage... il devient plus dur et les mouvements de bébé sont largements persceptibles et visibles ! bébé pèse 660g ça me paraît beaucoup comparé à celles qui ont fait leur morpho cette semaine ! j'espère qu'il pèsera pas plus de 4kg car va falloir le sortir quand même !!!
moi c'est la grande forme pas d'immense fatigue (sauf quand la journée est finie mais normal) décidément je ne vis que peu d'inconvénients pendant cette grossesse (un peu le moral qui fluctue quand même) et je compatis avec celles pour qui c'est d'avantage compliqué physiquement et moralement...allez courage aux fatiguées, nauséeuses, enrhumées,mal fichues du dos et qui ont le blues !!!
bonne soirée
Bonsoir à toutes ,
Voilà un bon moment que je n'ai pas posté de message !!!!
Pour ma part je suis très fatiguée, le moral qui fluctue et une sciatique qui me gache la vie malgré séance chez l'osteo !
J'en suis à 23 semaines et là je commence à me dire que cela va être très long !!!!!
Pourtant ma petite puce va très bien et comparativement à ma premire grossesse où j'avais eu une toxémie gravidique, je me porte à merveille.
Comme quoi chaque grossesse est différente ! Vivement le congé mater !
bonne soirée
Coucou tous le monde de mon coté + 5 kg comme la plupart d entre vous tous ds les seins déjà que j étais gaté par la nature de se coté la cette fois samantha fox n a qu a bien se tenir!!!!
Coucou à toutes et bonne St Valentin avec votre amoureux!!!!
Moi en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui donc je vais ètre bien gaté!!! Mon homme me prépare une belle soirée pour le 22 car il m'a dit de me faire belle pour ce jour la!!!
Sinon moi + 1,5 mais j'avais bien perdu au dédut aussi et vu que les vomissements continus (moins quand mème) J'espère ne pas trop prendre car pour mon fils j'avais pris 15.
Je commence aussi a avoir super mal au dos et ca commence a ètre très très dur au boulot (infirmière en long séjour gériatrique).
Bises a toutes et porter vous bien