Bebe Juin 2013 (Page 78)

Discussions

Auteur
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 08:09
 bonjour à toutes  . Merci pour vos réponses ... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 08:10
 bonjour à toutes  . Merci pour vos réponses ... 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 17:14

Salut les filles,

aujourd'hui c'était l'écho morpho...bébé va très bien les mesures sont bonnes il pèse déjà 660g ! il se porte très bien mais je n'ai eu droit qu'à son profil et pas très net...déçue...j'attendais ce moment avec impatience et pensais voir les traits du visage de mon bébé...rien et même pas une petite image en 3D....déçue, je revois le gynéco le 04 Mars je lui demanderai qu'il me fasse un meilleur cliché...je vis super mal ce moment....je vois aussi la sage-femme lundi prochain alors je lui en parlerai... après le rendez-vous je suis allée à Orchestra pensant faire quelques bonnes affaires en linge de bébé...mais le coeur n'y était pas...j'ai tout trouvé moche...

mais je reste sur l'essentiel bébé Léo se porte à merveille et il me fait chaque jour sentir d'avantage sa présence par ses coups, son hoquet et ses mouvements !!!!

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 22:49
 Bonsoir à toutes !!!

Bon nous écho morpho faite vendredi 8. Bb va bien, après de longue recherche de décryptage d'écho notre poupette mesure environ 26cm pour 477g. Cette charmante demoiselle à jouer les capricieuses et n'as pas voulue ce retourner. Et comme d'habitude on repart des échographies blasés car il ne donne aucune photo là où l'ont va seulement des radios, c'est vraiment nazes. l'autres jours vous parliez des arrêts de travail, moi je suis en arrêt depuis début novembre car sciatique et mon médecin n'est pas chiant il ne voulait pas trop me faire forcer car on a déjà bien galéré pour cette petite merveille (insémination). Mais du coup le temps est long et l'argent ce fait plus rare 
. Mais bon bb ce porte bien c'est le principale. Et sinon depuis hier j'ai la grippe, super ... je ne me suis jamais sentie aussi crevé.

Bonne nuit à toutes !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 10:27
 Courage à toutes !!
Je suis sur qu'au prochain rdv gygy vous aurez de meilleurs clichés de bébé. Le principale comme vous dites, bébé va super bien :)

Moi ça va, bébé je pense que oui vue qu'il tape de plus en plus et qu'il tape bien fort quand papa passe sa main sur mon bedon, que d'émotions :)
Echo morpho prévue mardi prochain donc j'espère qu'on verra bien et qu'on aura de bon clichés. A voir mais pour le moment sur les échos dans ma maternité, je n'ai jamais été déçu des clichés donc je croisse les doigts très fort ^^

J'ai hate de la faire, le temps me parait long avec l'attente. Aujourd'hui j'ai une réunion sur la préparation à la naissance alors après je choisirai laquelle faire et on s'y mettra ^^.
Vous savez ce que vous allez faire comme préparation ?
Witzounette 11 messages
Witzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 12:54
 Coucou a toutes

Bébé prévu pour le 27 juin et maman épuisée à 5 mois maintenant de grossesse!!! 

Et vous comment vous portez vous a ce stade?
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2013 à 13:36
 Moi prévu le 23 juin et je suis HS lol. Fatigue quand tu nous tiens et je dors pas bien (cauchemars ou reveil pour le pipi au choix lol).
Mais à part ça tout va bien. J'ai hate de faire mon écho morpho le 19 !!
Witzounette 11 messages
Witzounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 14:37
 J'ai mon écho samedi et j'ai hâté surtout de la confirmation du sexe.

Je suis complètement hs et,suis bonne à rien au boulots, juste envi de dormir et d'avoir la paix. Du coup je suis d'une humeuŕ massacrante!!!! 
De plus mon bas du ventre est souvent̀,contracté!!
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 16:41
 salut les filles,

echo faite aujourd'hui ,tout va trés bien ,meme mieux que pour Léa .c'est rigolo comme les grossesses ne se ressemblent pas .
Mael fait 522g et toutes c mesures sont au 71 eme percentiles donc bien proportionné de partout mais plutot grand.Mdr quand je vois les anciennes echos de léa (ele était partout au 15 percentile,ils vont pas etre pareil niveau gabarit.
Sinon ils ont la meme bouille c vraiment sympa .

bon courage pour celles qui doivent encore patienter,pour la plupart plus qu'1 semaine

bonne fin de journée
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 21:14
 Bonsoir les filles,

Ravie de voir que tout se passe bien pour vos bébés même si pour nous les hormones nous jouent parfois des tours!
Moi, c'est les naussées, les vomissements ainsi que les brulures d'estomac qui me tuent !! Dur, dur!!
Mon écho est Lundi prochain. Hate de voir bébé surtout que depuis que je suis suivie à la mater je n'ai aucune écho contairement à mon fils pour qui j'avais des échos tous les 15 jours (risque important de trisomie suite au tri-test). 
Mais je me dis que si je n'ai pas plus d'échos c'est que tout va bien!

Cdoudou, moi je commence la préparation à l'accouchement début Mars et dans la maternité où je suis ils ont haptonomie, sophrologie et après on choisit en fonction des thèmes abordés. J'aurais aimé faire l'haptonomie mais mon mari n'est pas très partant. Comme ma première grossesse a été très médicalisée, je vais donc opter pour une préparation à la naissance plus naturelle (savoir mieux appréhender la douleur , la soulager-massage, respiration, piscine, etc- et gérer la douleur pour éviter la péridurale-autant que possible mais je ne me l'interdit pas). Je pense aussi faire quelques séances de relaxation.
Que te propose-t'il dans ta maternité?

Bonne soirée à toutes.

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:15
 bonjour à toutes . Ravie que toutes vos grossesse se passent bien !!! à part bien sur la fatigue pour certaine mais je pense que ça c sec normal vu le bouleversement que notre  corps subit .... Moi je me sent en forme à part mon poids qui ne cesse d augmenter mais il faut dire que même en temps normal mon poids m opsede alors la c est la catastrophe pour moi qui a pris presque 6 kilos ..... Sinon écho cette après midi  à 17h30 ... j espère que mon petit bou va bien ........bisous a toutes 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:16
 bonjour à toutes . Ravie que toutes vos grossesse se passent bien !!! à part bien sur la fatigue pour certaine mais je pense que ça c sec normal vu le bouleversement que notre  corps subit .... Moi je me sent en forme à part mon poids qui ne cesse d augmenter mais il faut dire que même en temps normal mon poids m opsede alors la c est la catastrophe pour moi qui a pris presque 6 kilos ..... Sinon écho cette après midi  à 17h30 ... j espère que mon petit bou va bien ........bisous a toutes 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:17

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:18

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:18

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.