Bebe Juin 2013 (Page 74)

Discussions

Auteur
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 13:30
 Coucou les filles,

Merci pour vos réponses. Les hormones nous jouent parfois des tours. C'est dur car on se sent mal et on peut rien y faire...On se met à douter de tout...Heureusement, on peut être aussi triste qu'heureuse. Aujourd'hui, le moral est revenu, je pense à d'autres choses..ouf...

Cdoudou, c'est clair, pleurer pour rien???ça me connait bien maintenant!

Hier mon nez s'est mis à saigner d'un coup d'un seul. Si ça arrive à l'une d'entre vous, ne vous inquiétez pas, c'est normal!lol.

Quand je lis vos messages et les miens, je me dis qu'on s'inquiète toutes pour des choses qu'on a ou qu'on a pas...Je crois que chaque grossesse est différente et chacun évolue à sa manière. La prise de poids, le bidon qui gonfle, les mouvement du bébé, l'entourage, la préparation...Et c'est pour ça que j'aime ce forum, parce qu'on se rassure mutuellement...

Mesdames, c'est un plaisir de partager cette grossesse avec vous! 

Gros bisous!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 08:46
 Bonjour à toutes ! Es t il déjà arrivé à quelqu un d avoir une douleur entre la poitrine et le nombril qui
Ressemble à un point de côté à Tél point que je pouvais plus bouger mais qui a duré que quelques min ..., 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 08:48
 Bonjour à toutes ! Es t il déjà arrivé à quelqu un d avoir une douleur entre la poitrine et le nombril qui
Ressemble à un point de côté à Tél point que je pouvais plus bouger mais qui a duré que quelques min ..., 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 08:51

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 08:53

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 10:28
 bonjour ,

Varoise: non jamais ,mais tu n'as pas de problemes d'estomac stress ou reflux?

Pour ma part ,je suis allée hier chez mon obstetricien ,c'était la premiere fois et il est vraiment genial ,tres a l'écoute de mes craintes vis à vis de cette grossesse pathologique.
Donc déclenchement déja prévu pour la semaine du 22 mai soit 37 sa, monitoring a partir du 15 fevrier 3 * par semaines,echo toutes les 3 semaines et bien sur rdv tous le mois avec lui.Donc au moins il va etre surveillé mon petit garçon ,c'est plutot cool en fait.

Donc voilà ,ça fait du bien au moral^^.

bisous les filles a bientot.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 10:35
 Varoise, j'ai eu ça il n'y a pas longtemps mais une seule fois et ça n'est jamais revenu donc je ne sais pas ce que c'était.
Si ça revient, faudra consulter, c'est ce que je me suis dit.

Contente pour toi lucie qu'il a pu te rassurer. Suis sur que ça ira :)

Moi hier bébé à bougé comme jamais. C'était marrant de le sentir autant par contre j'ai eu une grosse journée et gt HS de chez HS, je vois que ça fatigue la grossesse :D !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 10:37
 Varoise, j'ai eu ça il n'y a pas longtemps mais une seule fois et ça n'est jamais revenu donc je ne sais pas ce que c'était.
Si ça revient, faudra consulter, c'est ce que je me suis dit.

Contente pour toi lucie qu'il a pu te rassurer. Suis sur que ça ira :)

Moi hier bébé à bougé comme jamais. C'était marrant de le sentir autant par contre j'ai eu une grosse journée et gt HS de chez HS, je vois que ça fatigue la grossesse :D !
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 08:30

Coucou les filles vous allez bien? Vous avez passé un bon WE? Chez nous il était pluvieux donc resté au chaud le dimanche et le samedi chopping pour bébé... enfin les petites bricoles qui nous manquaient!!!

Hate d'ètre à demain pour l'écho morpho et revoir bébé que je n'est pas vu depuis 10 semaines... c'est long!!!

Sinon les petits maux de grossesse reviennent: remonté gastrique et assides hier soir: affreux!!!

Bises les filles!!!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 12:24
 Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.
Moi ça va à part que j'ai souvent le nez bouché, que prendre ? et que j'ai pas bien dormi, je n'ai pas arrêté de me lever pour aller au toilette.

Sinon moi l'écho morpho me parait bien loin et cela commence à me paraitre une éternité que je n'ai pas vue mon bébé d'amour. écho le 19, va falloir être patiente quoi.
Sinon ce w-e, samedi tranquille et dimanche journée de préparation au mariage, c'était sympa ^^
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:46
 coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien!!!

bienvenue aux nouvelles

laeti88 très contente pour toi ne stress pas trop c'est normal d'etre inquiete mais ça va aller cette fois!!

désolée pas très presente en ce moment et en plus mon dernier message ne s'est pas affiché! :-( 

pour ce qui est du ventre moi ça se voit enormement je passe plus inaperçu et pourtant pas pris de poids pour le moment ce qui m'arrange j'en ai encore en trop mais bon ça va commencer pour mes puces j'avais pas pris les 4 premiers mois non plus mais en effet celle pour qui ça ne se voit pas encore vous inquietez pas chacune est differente ça va venir!!

missclair j'espere que ton coup de blues est passé mais je pense que c'est normal c'est hormone nous jouent des tours t'inquiete pas trop ton homme va pas s'en aller comme ça sans raison!

ici ça va je patiente pour ma procaine echo le 14 c'est long!!!je suis a 18 sg et je le sens toujours pas j'ai vu la sage femme vendredi a cause d'une infection et elle m'a fait ecouter le coeur d'apres elle d'ici 15jours je devrais bien le sentir alors je patiente ...

ici pas commencer les achats non plus ça mùe deprime d'avance!!lol toutes ces depenses pour si peu de mois on ne sait toujours pas si on partira en mai de l'année d'apres donc bébé aura 10/11mois environ je pense qu'on va acheter pas mal d'occaz surtout qu'ici les prix sont quasiment doubler par rapport a la metropole!mais mon homme ne semble pas pres pour commencer les achats non plus j'espere que l'echo va nous bouger un peu!faut que je trouve au moins un porte bébé un lit et tout le necessaire du debut bib matelas a langer baignoire ect...le siege auto ça peut attendre je ne sais pas si on bougera beaucoup au debut ici a part la plage on fait pas grand chose et tout petit c'est pas top mais bon faudra bien enacheter un quand même lol apre sj'arrive plus a savoir ce qu'il me faut imperativement pour la naissance!des vetements biensur mais j'attends de savoir le sexe même si il sera qu'en body lol
bon j'arrete de raconter ma vie bisous a toutes portez vous bien!

lilipope 23 messages
lilipope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 10:26
 bonjour a toute  
Moi j'aime bien lire ta vie Aurelia1-EE :) moi non plus je n'ai toujours rien acheter depenser de l'argent me motive pas beaucoup peu etre aussi parceque c'est le 3 eme et que je n'ai pas cette frenesie d'achat comme pour le 1er j'ai deja pas mal de chose encore me manque juste le matelas table a langer necessaire de toilette 
Sinon je pense me mettre au couche lavabe je pense que niveau economie au doit gagner comme je prend un congé parentale pour bb 3 j'aurai plus de temps pour c'est corvée :) sa me fais un peu peur de m'arreter de travailler se sera la 1er fois et je suis pas trop femme d'interieur je m ennuie assez vite a la maison je suis quelqu'un qui aime bouger ....  mais aprés calcule se sera plus aventageux que je m arrete entre les transports les differents garde pour les 3 enfants ect cela reviens assez cher 

Demain rendez-vous pour l'echo morphologique j'ai hate meme si le papa ne pourras pas etre présent cas il na pas pu avoir sa journée :(( 
voila je vous es tout dit ou presque a bientot :)
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 17:57

Salut les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Aurelia, tu mets du soleil dans ma journée à parler de plage et de la vie insulaire !!!

Félicitations Laeti88 et j'en profites tant qu'il est temps pour te souhaiter une belle et sans inquiétudes année 2013

Pour ma part les coups de blues ont été fréquents ces derniers temps (merci les hormones) mais elles n'y sont pas pour tout non plus... l'Histoire qui est la mienne viens parfois se rappeler à moi avec mes traumatismes et angoisses... heureusement bébé se fait de plus en plus sentir, au point qu'il y a encore un quart d'heure je riais aux éclats de le suivre en appuyant mes mains sur mon ventre...ça c'est que du bonheur !!!!

je supportes en ce moment difficilement toute moquerie (même gentille) sur mon poids ! j'ai pris 5kilos (ce qui me semble raisonnable et le gynéco a confirmé) et je fais l'objet de remarques désobligeantes "t'as bonne mine, mais t'as pris du cul" (propos de la grand-mère de mon homme) "allez ma grosse viens" (propos de mon homme) "ma petite grosse" (propos des collègues de boulot) . j'ai énormément souffert pendant mon adolescence de remarques sur mon poids (bon j'étais à la limite de l'obésité) mais j'ai fait beaucoup d'efforts par la suite pour mincir et arriver à un poids normal. et je suis encore obligée de faire attention pour garder la ligne alors en ce moment c'est dur de retomber en cour de récréation !!! j'en ai déjà parlé à mon homme qui m'a dit être maladroit et ne plus me faire à l'avenir ce genre de remarques (en plus ça aide pas pour stimuler la libido de se faire appeler la grosse !!!)

sinon je déteste aussi entendre "la grossesse c'est pas une maladie...moi à mon époque jusqu'au bout je portais des cageots" dès que je dis que je fais beaucoup de route (une broutille 250km minimum par jour !!!) surtout que je ne me plains pas auprès des gens je constate juste que j'ai quelques contractions après les trajets....

en fait être enceinte me fait devenir beaucoup moins conciliante avec mon entourage, je suis de nature très gentille (voire conne comme dit le dicton) mais là j'arrive enfin à m'affirmer d'avantage, peut être une première étape dans la vie de future maman ???

pour moi l'écho morpho se fera Lundi 11 Février, il me tarde de voir sa bouille !

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 18:43
Coucou les filles! Pas cool Izabel les remarques que l'on te fait... envoie les chier en parlant poliment!!!lol C'est clair que pendant la grossesse on prend du poids mais c'est tellement beau une femme enceinte!!! C'est le seul moment ou les rondeurs sont jolies. Moi j'ai déjà un bon surpoids et du coup les fesses et le ventre qui s'arrondis ne me dérange pas plus que ca. Pour le moment je n'ai pas pris de poids mais en mème temps les vomissements sont encore présent de temps à autre. Aujourd'hui fut une merveilleuse journée: écho morpho!!! Que du bonheur: bébé pèse environ 470g et fesait que de bouger. Tout va bien, pas de soucis. Par contre on voit beaucoup moin que pour la première écho!!! Pour le sexe on a tenu bon: toujours surprise. Bonne écho pour celles qui l'on bientot et bonne fin de journée.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2013 à 13:05
 Quelqu'un d'entre vous a deja payé une écho tellement elle en pouvait plus d'attendre ? LOL

C'est fou comme ça donne envie je trouve mais bon je me dis faut attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.