Bebe Juin 2013 (Page 73)

Discussions

Auteur
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2013 à 23:39
 Moi juste acheté deux pantalons à H&M et des tee shirt, un pull à Kiabi.
Sinon merci pour le joyeux anniversaire :)

Le miens aussi, dès que papa met ça main, il arrête de faire les 100 coups haha. On verra comment il sera quand il sortira. En tout cas, aujourd'hui je l'ai senti bien bien fort et hier pleins de fois dans la journée (il voulait peut etre participer à mon anniversaire mdrr)

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 08:32
 salut les filles,

si vous etes un peu perdu dans vos semaines voici un super lien pour ne plus etre paumée.je m'en suis servi pour léa et maintenant pour n°2.(au moins je ne me mélange plus les pinceaux..)http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

bisous
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 11:46
 Moi je rentre dans mon 5eme mois et toujours pas de ventre à l'horizon... Je commence à me demander si c'est normal. Sentir bébé bouger me rassure quoi parce que sinon je crois je serai partie aux urgences lol
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 14:11
 Bonjour cdoudou 

Je suis dans ma 17 eme semaine de grossesse et j ai vraiment pas beaucoup pris de ventre non Plus par contre j ai pris 4 kg et toi ... sinon les filles pouvez vous me dire si vous faites une visite chez le genycologue tous les mois merci 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 16:40
 J'ai pris 3 kilos pour le moment.
Sinon moi j'ai des rdv avec mon medecin mais elle m'en donne pas tout les mois forcément.
De toute façon le 19 février écho morpho et après comme je passerai au 6eme mois, c'est l’hôpital qui me suit donc là j'irai tout les mois.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 20:33
 salut,

moi j'ai rdv tous les mois chez ma gynéco qui fait mon suivi de grossesse.
là demain j'ai écho morpho et j'étais déjà la voir le 11/01 pour mon rdv du 5ème mois.
normalement, chaque mois, tu dois te faire suivre par un médecin ou gynéco ou une sage femme.

sinon niveau kilos, ici, j'en suis à + 3 kilos à la dernière pesée faite chez ma gynéco le 11/01 pour le 5ème mois.
j'espère que ça va continuer comme ça :)

bonne soirée

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 22:48
 Bonsoir à toutes

Après un peu plus de 3 ans d'attente,  une petite princesse devrait pointer le bout de son nez le 15 juin 2013.

Nauséeuse du matin au soir avec vomissement pendant 3 mois, je suis en arrêt depuis novembre car j'ai ma sciatique qui se réveille quand je force un peu trop et vu que je suis serveuse, c'était pas terrible.

Sinon à part ça, bb se porte bien elle bouge pas mal (je la sent depuis environ 1 mois), mais elle ne tape pas encore assez fort pour que papa puisse la sentir.

Pour l'instant je n'ai pas dépassé mon poids de base car j'ai perdu 4 kg en 1 mois lors du premier trimestre. 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 22:59
 Coucou les filles,

Comment vous vous portez ? les bidous sa pousse??

Alors moi je vais bien et j'ai une bonne nouvelle a annoncer je suis de nouveau enceinte mon test de grossesse est +++ (1à2semaines selon clearblue digital)... demain prise de sang

Je suis a la fois heureuse et anxieuse;.. bébé est prevu pour debut octobre;....

Carexandre, bienvenue et félicitaion pour cette magnifique petite fille...

A bientot....

BIsous et prenez soin de vous

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 09:30
Salut les filles,

Merci Lucie pour ton lien, il est vraiment pas mal et clair.

Bravo Laeti pour tin ++. Je suis super contente pour toi. Je croise les doigts opour que tout se passe bien!

Sinon, je ne sais pas si vous avez déjà eu ça mais j’ai un gros coup de blues...J’ai passé ma soirée à pleurer, ma nuit à cauchemardé et ce matin, j’ai le moral dans les chaussettes..Mes peurs les plus profondes ressortent. J’ai peur que mon homme parte (parents divorcé depuis ma naissance), j’ai peur de ne pas être assez bien pour lui, j’ai peur d’être trop moche maintenant pour lui. (transformation du corps). La semaine, je suis tellement fatiguée avec mon boulo que bien souvent je ne fais rien en rentrant du travail...Et j’ai peur qu’il en ai marre...mes sauts d’humeur à cause  de la grossesse...

En bref, c’est pas la grande forme...ça vous arrive parfois?Qu’est ce que vous faites dans ces cas-là?
Je ne peux pas en parler à mon homme, il en a marre de ‘‘mes questions débiles’....

Bonne journée à toutes,
kimyokiss 5 messages
kimyokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 10:06
 coucou les filles,vous allez bien? Jsuis a 17 semaines de grossesse et bcp d inquiétude tjrs pas de bidon du moins c pas flagrant et comme jle sent pas encore bougé(euh mm tps 1er bb dc jsais pas trop a quoi ca ressemble) jme pose dix mille questions,mis a part ça g dja perdu 5 kg et pourtant j ai pas été malade depuis le début,en bref j angoisse!!!
elodie56000 7 messages
elodie56000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 10:52

coucou les filles, la grossesse ce passe bien? Moi sa va a part une sciatique depuis 15jours , j'ai été chez ma gyneco et j'ai enfin su le sex du bébé ces une petite fille. Elle se porte bien.

Kimyokiss ne t'inquiet pas pour le deroulement de ta grossesse tout depand des femmes, il y en a qui von prendre beaucoup de poid et d'autre pas du tout. Pour te rassurer consulte ta gyneco.

bonne journée les futures maman

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 12:23
 Alors
FELICITATION laeti !!!

Sinon moi je suis a 17 semaines de grossesse et pareil, pas de ventre mais bébé va bien donc pas d’inquiétude à avoir je pense :).

Pour le coup de blues, j'en ai pas eu depuis le départ et j'espère pas en avoir mais avec les hormones etc, il parait que c'est normal.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 13:08
 Coucou misclaire ! Je pense que ce que tu ressent est normal .c est les hormones qui font ça . Moi j ai pas l angoisse que mon homme parte mais je me sent grosse vu que j ai pris 4 kg et que quand on me voit on pense pas encore que je suis enceinte .....
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 13:37
 Bonjour !!

Missclaire pas d'inquiétude, si ton homme à fait un enfant avec toi c'est qu'il t'aime et n'a surement pas l'intention de partir. Et puis les hormones amplifie nos humeurs moi y'a des jours où tout va bien et la vie est belle et le lendemain je passe ma journée à déprimer et pleurer (des fois je ne sait même pas pourquoi).

Kimyokiss ne t'inquiète pas pour ton ventre qui ne grossis pas, ça ce trouve il va pousser d'un coup.
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 14:23
 Bonjour les filles,

Je vous lis régulièrement mais ne prends pas le temps d'écrire d'autant que dernièrement j'ai eu un décès qui m'a énormément affectée et pas trop le moral.

Comme il est encore temps, j'en profite pour vous souhaiter une très belle année et de beaux bébés en bonne santé c'est vraiment le principal!

Pour mon 1er je n'avais pas de ventre avant 4 mois et comme je suis fine, personne de voyais rien. Ma 2ème grossesse est totalement différente. Depuis le deuxième mois mon ventre se dessinait déjà et je ne pouvais plus le cacher. Aujourd'hui à 4 mois, j'ai le même bidon qu'à 6 mois pour mon 1er. Perte de poids pour les 2 pendant le 1er trimestre et petite prise de poids par la suite masi pourtant un beau bébé à la sortie!! 
Tout ça pour dire: pas d'inquiétude, bébé prend ce qu'il a à prendre!

Bon courage à toutes et bons préparatifs pour celles qui ont déjà commencé et que j'admire!!!! Moi pour l'instant je me laisse vivre.... Les courses on verra plus tard quand il fera meilleur dehors!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.