C doudou : Moi si ca peut te rassurer j ai pris que 1kg en tout et je suis à 20 SA, j ai pourtant un petit ventre bien rond. Cest au cours de ma 1ère semaine d arrêt que je l ai pris ce kilo (car la semaine dernière je n avais pris que 200g).
J en ai parlé hier à la sage-femme, elle m a dit qu il ne fallait pas m inquiéter dans le sens ou mon utérus prenait un bon volume et que bébé bougeait bien, son petit coeur battait à un bon rythme.
Bon anniversaire en avance !
Coucou tout le monde ! pas trop enneigé???
Cdoudou, il me semble qu il faut prendre 1kg par mois pour les 5 premiers mois et jusqu à 2kg pour les 4 derniers mois. Après ce sont des moyennes, chacune d entre nous sera différente sur sa prise de poids. mais pour moi il est très raisonnable ton poids ne t inquiète pas.
Varoise : Mes sensations au départ c était comme des petites bulles qui éclatent, au départ tu ne sais pas trop si c est le bébé ou non. Au tout départ, quand je voulais être sur de le sentir, après ma journée de travail je me m allongeais sur le dos, j attendais et au calme tu sens comme des petits "gargouillis" dans ton ventre, enfin tu sens que sa gigotte ! c est pas facile a expliquer comme ca.
Bonne journée
salut les filles, en ce moment je ne fais que des cauchemars tous en lien avec ma grossesse, il m'arrive des histoires ou je suis en danger et j'ai peur de perdre bébé, des histoires ou la famille manque de considération à mon égard alors que je suis enceinte, et ça me rend triste, même en journée j'ai parfois le blues... je suis pourtant heureuse et chéri est très calin et attentionné en ce moment... qu'en est-il pour vous de vos états d'âmes ? j'aimerai bien faire de jolis rêves... vivement lundi le rdv gynéco....il me tarde de voir bébé, car je ne le sens pas beaucoup...
bonne journée
Contente pour toi :)
tu as vue, ça fait des vagues lol. Puis oui des petits coups et au fur et a messure ils seront de plus en plus fort. Moi maintenant, je le sens même quand je suis assisse à partir d'aujourd'hui, c'est sympa :)