Bebe Juin 2013 (Page 72)

Discussions

Auteur
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 14:56
Oui, je verrai bien quand bébé sera là et je poserai mes règles si quelques chose me déplait. J'essayerai de faire ça en douceur, on verra si ça fonctionne.

Sinon samedi c'est mon annif et on va chez eux, je me demande ce qu'elle va m'acheter parce qu'elle m'a demandé si j'allais allaiter bébé et j'ai dis oui pourquoi, elle m'a répondu surprise. Si c'est un tire-lait, je sais pas si je dois bien le prendre loool. Je vous dirais cela xD !!

Sinon à part ça, bébé bouge beaucoup aujourd'hui. C'est assez cool de le sentir car hier rien et ça m'a fait peur ^^.

Combien de poids avez vous prit depuis le départ ? Moi en comptant qu'on sera bientot dans le 5eme mois, j'ai pris + 3,2. Est ce beaucoup ? Je ne m'en rend pas compte vue que c'est un premier. Merci de m'éclairer :)
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 17:01

C doudou : Moi si ca peut te rassurer j ai pris que 1kg en tout et je suis à 20 SA, j ai pourtant un petit ventre bien rond. Cest au cours de ma 1ère semaine d arrêt que je l ai pris ce kilo (car la semaine dernière je n avais pris que 200g).

J en ai parlé hier à la sage-femme, elle m a dit qu il ne fallait pas m inquiéter dans le sens ou mon utérus prenait un bon volume et que bébé bougeait bien, son petit coeur battait à un bon rythme.

Bon anniversaire en avance !

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 17:37
 Merci :)
Oui mais je m'inquiètes pas sur le trop peu mais sur le TROP de poids lool
Je demande si j'en ai pas prit trop justement.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 18:38
 Bonsoir a. Toutes . Moi j ai pris 4 kg et je suis dans ma 16 eme semaine de grossesse et je sent toujours pas bébé bougé .... Ça fait quoi comme sensation de le sentir ....
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 19:01
 Donc mes 3,2 kilos sont raisonnables.

Pour la sensation au tout début comme des petites vagues ou un petit vert de terre qui gigote dans ton ventre. Dur a expliquer. Sinon maintenant, je sens un peu plus des petits coups pas très fort.

ça depend des femmes, certaines le sentent plus tard, tu devrais le sentir dans peut etre 2 semaines je pense. SI ça te fais peur, demande a ta gynéco.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 19:06
 Merci pour l info ... 
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2013 à 19:10
 Moi je l'ai senti tot, je ne suis pas une référence.
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 09:17

Coucou tout le monde ! pas trop enneigé???

Cdoudou, il me semble qu il faut prendre 1kg par mois pour les 5 premiers mois et jusqu à 2kg pour les 4 derniers mois. Après ce sont des moyennes, chacune d entre nous sera différente sur sa prise de poids. mais pour moi il est très raisonnable ton poids ne t inquiète pas.

Varoise : Mes sensations au départ c était comme des petites bulles qui éclatent, au départ tu ne sais pas trop si c est le bébé ou non. Au tout départ, quand je voulais être sur de le sentir, après ma journée de travail je me m allongeais sur le dos, j attendais et au calme tu sens comme des petits "gargouillis" dans ton ventre, enfin tu sens que sa gigotte ! c est pas facile a expliquer comme ca.

Bonne journée 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 13:53
 Moi pas de neige par ici ^^

Sinon oui c'est pas facile a expliquer mais moi j'ai presque jamais senti  les petites bulles. J'ai plus directement senti bébé qui bougeait comme des vagues puis les petits coup. Maintenant, je suis sur que c'est lui car certains coups me font carrément sursauter car je ne m'attend pas a si fort.
Mais par contre, oui, moi aussi je le sens beaucoup plus quand je suis allongé sur le ventre.
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 08:28

salut les filles, en ce moment je ne fais que des cauchemars tous en lien avec ma grossesse, il m'arrive des histoires ou je suis en danger et j'ai peur de perdre bébé, des histoires ou la famille manque de considération à mon égard alors que je suis enceinte, et ça me rend triste, même en journée j'ai parfois le blues... je suis pourtant heureuse et chéri est très calin et attentionné en ce moment...  qu'en est-il pour vous de vos états d'âmes ? j'aimerai bien faire de jolis rêves... vivement lundi le rdv gynéco....il me tarde de voir bébé, car je ne le sens pas beaucoup...

bonne journée

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2013 à 17:07

il est 17h je me suis posée sur le canapé toute la matinée et j'ai enfin pu le sentir bien comme il faut, les petites vagues et des petits coups c'était génial comme sensation et puis c'est revenu à plusieurs reprises !!! comme quoi ya pas photo se poser tranquilement (et pas qu'un quart d'heure) c'est bon pour bébé ! il apprécie de pouvoir gigoter !
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2013 à 23:18

Contente pour toi :)

tu as vue, ça fait des vagues lol. Puis oui des petits coups et au fur et a messure ils seront de plus en plus fort. Moi maintenant, je le sens même quand je suis assisse à partir d'aujourd'hui, c'est sympa :)

pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 09:12
 coucou les filles,

bon anniversaire en retard cdoudou!
comment allez-vous en ce dimanche froid et enneigé?

ici tout va bien. 
comme vous dites plus izabel et cdoudou, je sens aussi des vagues quand je suis tranquille dans mon canapé ou même la journée quand je suis au travail! 
par contre, je sens que ça va être une chipie car quand je dis à mon chéri de mettre sa main sur mon ventre pour sentir ces mouvements, elle s'arrête direct ^^

mardi, j'ai mon écho morpho, j'espère que tout va bien se passer!

sinon les filles, je galère pour trouver des vêtements de grossesse qui soient sympas pour aller au boulot et qui ne coûtent pas un bras. ici, il n'y a rien dans les magasins (uniquement au kiabi et ça me plaisait pas ce qu'ils avaient) :( ! vous, vous achetez ou vos vêtements de grossesse?

bonne journée
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 09:20
Bonjour à toutes . moi je suis allé voir hm. Verbaudet .aubert et chez moi c est à la halle que j ai trouvé des fringues de grossesse pas trop mal ...car je préfère pasavheter sur internet car j aime bien essayer !!!!!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 09:21
Bonjour à toutes . moi je suis allé voir hm. Verbaudet .aubert et chez moi c est à la halle que j ai trouvé des fringues de grossesse pas trop mal ...car je préfère pasavheter sur internet car j aime bien essayer !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.